48 messages
Page 4 sur 4
- Jeffard34
-
- 4 messages
- Mer 23 Aoû 23 17:09
- Vendée
énorme le michael 

- Lamissdu69
-
- 1 messages
- Mar 05 Sep 23 16:06
- Paris
Pour Le Howard, la sauce au pain d'épice et jus d'orange est effectivement originale. Je l'ai testée récemment et c'est une tuerie, surtout avec un bon steak ! Quant à XL Burger, je suis aussi un peu sceptique sur la truffe, mais je pense que c'est le genre d'ingrédient qui peut totalement transformer un plat quand il est bien utilisé. @PotatoesJunky, tu livres à domicile ? Pour le Pumpkin Chicken Burger, je n'aurais jamais pensé à inclure des morilles, mais c'est ce genre de risque culinaire qui peut aboutir à une création exceptionnelle. Et merci pour le lien vers ta propre recette, elle a l'air délicieuse !
En ce qui concerne le Pricey Christmas Burger, pourquoi pas après tout ? Si la raclette peut passer pendant les fêtes, pourquoi pas un burger gourmet ? Et finalement, Croco Toast m'intrigue vraiment. J'ai toujours voulu essayer la viande de crocodile, même si ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour un burger festif.
Je suis totalement d'accord avec ton classement, même si je n'ai pas pu goûter ces burgers. Le Pumpkin Chicken Burger a l'air de sortir du lot, mais chacun a sa propre touche unique qui les rend tous spéciaux à leur manière !
En ce qui concerne le Pricey Christmas Burger, pourquoi pas après tout ? Si la raclette peut passer pendant les fêtes, pourquoi pas un burger gourmet ? Et finalement, Croco Toast m'intrigue vraiment. J'ai toujours voulu essayer la viande de crocodile, même si ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour un burger festif.
Je suis totalement d'accord avec ton classement, même si je n'ai pas pu goûter ces burgers. Le Pumpkin Chicken Burger a l'air de sortir du lot, mais chacun a sa propre touche unique qui les rend tous spéciaux à leur manière !
- yasmina23
-
- 1 messages
- Jeu 14 Sep 23 16:37
- Paris
Miam! On va se régaler 

48 messages
Page 4 sur 4
Nous sommes le Ven 29 Sep 23 11:52
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité