Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je vous propose : on fait fondre des Apéricube (oui, les faire fondre, en ajoutant 2 ou 3 épices/herbes, pour faire style 3 étoiles), et hop là, on les revend en tranche/en bombe/en forme de fleur so girly.

Sinon, pour l'instigateur du fil, il y a aussi les campagnes America de LIDL qui en proposent. Plus fade, on fait difficilement, parce que justement il n'y a pas une once (au sens propre du mot) de cheddar dedans.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai contacté HEINZ/KRAFT pour voir si c'est possible d'en avoir en France. Sinon un mélange Béchamel(Bridelice, à voir avec de la maison/cheddar en tant pour tant, donne exactement la même texture une fois refroidis que les toastinettes, à voir en augmentant le cheddar et/ou en salant plus, on doit pouvoir se rapprocher du goût souhaité.
De la béchamel mélangée avec du cheddar c'est ni plus ni moins que la base des Mac'n'Cheese :wink:
Bin voilà c'est malin j'en envie de m'en faire maintenant :P
Veniunt, Gustant, Narrant
je trouve ca dingue, vu la mode du burger depuis plusieurs années en france, qu'on ne trouve pas du "vrai" american cheese en france.

Les toastinettes c'est infame
Le cheddar c'est pas exactement ca.

si les pro on trouve on pourrait pas organiser une commande groupé via quelqu'un qui y a acces :D
J'ai du mal à comprendre. Les toastinettes sont de l'american cheese justement, ça n'a aucun goût et c'est inintéressant. Ou j'ai du mal à voir ce que tu appelles "vrai" american cheese :-k

Par contre, chez nous on trouve de plus en plus de fromage différent tranché, mimolettes, emmental, gouda, cantal, et je trouve ça bien plus intéressant que l'american cheese, je trouve qu'on a rien à leur envier à ce niveau :)
Pour moi l'american cheese c'est +/- ce qu'on retrouve chez McDo : jaune plus soutenu , légèrement plus épais , fonte différente des toastinnettes
Je suis d'accord, ça n'en reste pas moins des toastinettes pas très intéressantes... Alors qu'on a plein de fromages dignes de ce nom en supermarché :chinois:
des fois j'aimerai, meme si c'est de la merde, retrouver le fromage qu'on trouve en fast food, pour un gros cheeseburger maison bien sale :D

et pour moi les toastinettes ne font absolument pas le boulot. C'est juste immonde, tant en gout qu'en texture, et a 100 lieu de ce qu'on trovue dans les fast food.

apres peut etre que l'american cheese qu'on trouve en supermarché aux USA n'est pas non plus la meme chose ? Je sais pas j'ai jamais gouté, mais je pensais que c'est ce qui s'en rapproche le plus, et ca me gonfle de pas en trouver en france
Pour le fromage du Big Mac par exemple : Cheddar, eau, beurre, lait écrémé en poudre, sels de fonte (E331, E339), arômes naturels, protéines de lait, sel de cuisine, colorants (E160a, E160c), anti-agglomérant: lécithine de tournesol.
Plus qu'à trouver tous les ingrédients et surtout la recette avec les bonnes proportions ;)

Source : https://www.mcdonalds.ch/mcd/367/2018_0 ... _Weeks.pdf
Veniunt, Gustant, Narrant
En termes de nullité, tu peux tenter la gamme Carrefour. Le Wyke Farm serait un peu trop goûtu.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je partage l'avis de doum. le fromage McDo n'a aucun goût mais c'est ce qui fait son intérêt : il lie le burger en ajoutant un fixant qui permet tous les autres ingrédients se tiennent bien. je pense que personne n'achète un royal bacon (RIP) pour son fromage.
à côté, les toastinettes du commerce (vache qui rit par ex) apportent un goût un peu écoeurant et assez fort, qui gâche un bon steak d'un burger maison vite fait sans prétention un lendemain de cuite
Je proteste, dans feu le Royal Cheese, le fromage servait d'autre chose que de liant. Je ne dis pas que c'était un Cantal vieux, mais il s'imposait tout de même. Sans doute parce que les autres composants étaient très basiques (pas de sauce puissante, pas de bacon, pas de tomate...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En même temps, pour un truc nommé "Royal Cheese", si le fromage n'a pas de goût c'est un peu ballot, non ? ;)
Pas spécialement : c'est la viande qui est dite "Royal", pas le fromage...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faudrait rajouter un petit "avec" pour coller un peu plus à la version US qui s'appelle Quarter Pounder® with Cheese. Bon d'accord si on veut être complètement juste faudrait dire "Quart de livre avec Fromage" comme au canada :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Dim 12 Juil 20 15:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité