Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
125 messages Page 9 sur 9
Ça a l'air bon ce truc là, même si ça n'a pas l'air de fondre comme il faut. Sous cloche sur un steak ça peut être intéressant. Ou en grilled cheese
Si si, il fond comme il faut je pense (là j'ai juste pris le micro-ondes, en mode repas en urgence).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Image

(le truc à gauche qui ressemble à une serpillière, c'est mon chien, hein, critiquez pas...)


Ah ah, j'ai une York que j'appelle serpillière également, et qui teste les burgers avec moi dans les fast-foods :) (par contre, elle est pas du tout objective sur les notes...)

HS/OFF
Ceci est un morceau de York en effet (les humains bénéficiant de la présence de ce type de bestiole savent que "serpillière" est souvent adapté, avant lavage de la bête). Lequel avale absolument tout, sauf de la salade verte brute (parce que, dans un Whopper, ça passe tranquillou en revanche). Il met 20/20 à un maki au concombre, c'est dire.

Cela dit, j'espère que Carrefour Market va remettre en rayon le Wyke Farm en tranches (neutre), parce qu'en bloc, c'est moins simple à utiliser.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Alors tout le monde essaye de reproduire le McDo, moi j'essaye de reproduire le Five Guys. J'ai enfin réussi à cuire mes steaks correctement (et pourtant des surgelés, je pense qu'avec du steak de boucher ça doit être une tuerie), il me manque le fromage, je n'arrive pas à le reproduire, et sur la viande j'ai du mal à la faire aussi juteuse, sans doute la viande du boucher sera plus juteuse ou faut-il que je rajoute un peu de matière grasse à la cuisson ?

En fromage j'ai essayé le cheddar marque distributeur Leclerc et Carrefour, le "Appétisi" (trouvé au Leclerc Atlantis), les toastinettes Vache qui rit et président, et rien n'y fait ! (j'ai pas testé les Hochland encore parce que je ne les trouve pas à Nantes et avec le couvre-feu, je peux pas m'amuser à faire tous les magasins).

Niveau mayonnaise j'ai pas pris la même par contre, j'ai pris de la Bénédicta comme à la maison et je la trouve plus savoureuse et moins coulante que la leur, ça donne vraiment bon goût. Le principal problème vient vraiment du fromage.

(sinon moi j'ai toasté l'intérieur de mes buns à la poêle à feu doux, comme eux font en les toastant sur leur plaque, et c'est juste nickel)
125 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Mar 19 Jan 21 9:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité