Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
14 messages Page 1 sur 1
3 recettes inédites créées par le chef triplement étoilé Dabiz Muñoz.
A retrouver jusqu'au 29 juillet

Mac&Cheese
150g de viande française, une galette croustillante de Mac&Cheese, du cheddar un pain brioché avec des éclats de maïs, du bacon fumé, une sauce poivron et jalapeños et une sauce cheddar jalapeños.
Image
Une belle bête de presque 400g pour un total de 1066 Kcal :shock:

Poulet
Du poulet 100% filet ultra croustillant, une sauce signature du chef, du bacon fumé, un chutney de tomates séchées et poivrons, du cheddar et un pain feuilleté ultra gourmand.
Image
Un poids plus raisonnable que le premier : 263g pour un total de 783 Kcal

Original
150g de viande française, une sauce signature du chef, du bacon fumé, un chutney de tomates séchées et poivrons, du cheddar et un pain feuilleté ultra gourmand.
Image
Quasiment le même poids que le Poulet avec 268g mais un peu plus calorique avec un total de 815 Kcal

J'ai loupé leur burger avec peanut butter qui était sorti du 08 au 10 juin mais j'espère bien que je trouverais le temps de gouter un de ceux là, en priorité le Mac&Cheese :bave:

Sinon niveau tarifs cela semble dans la même gamme que les temporaires Masters, menu entre 12€ et 13€ sauf pour celui avec la galette qui est entre 14€ et 15€. Edit : je constate que cela peut monter à 13€90 et 15€90, vu dans le BK le plus proche de chez moi, je pense que je vais aller tester ailleurs =;
Veniunt, Gustant, Narrant
J'aime bien les visuels, ils se donnent la peine de faire des burgers qui ont l'air plus réalistes et moins photoshopés (même si c'est bien évidemment énormément le cas).
J'ai pu le goûter ce midi, j'ai eu le droit au pain feuilleté alors que j'ai pris celui aux mac and cheese.

Il était sympa. mais la galette panée est très sèche.
Un collègue a testé la version poulet hier, il était très emballé. Beau panache de saveurs selon lui :D

Pour une fois les recettes sont réellement originales, et les visuels très réussis !

Ça me donnerait presque envie de me laisser tenter même si il n'y a pas de version Veggie...
Belles chroniques et très belles photos :P

C'est vrai que les couleurs de ces burgers font vraiment penser à l'été (qu'on a toujours pas en vrai d'ailleurs... ). Moi j'aime beaucoup.
Merci beaucoup ! Fan de Top Chef, je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette collaboration, qui m'a immédiatement intrigué. J'ai vraiment bien aimé ces deux burgers, ils méritent franchement d'être testés, mais à chaud je ne sais pas si je les commanderai à nouveau -- ça reste un vrai budget et, même si j'ai eu de la chance ces deux fois sur la qualité de l'assemblage des burgers, je crains une déception étant donné le nombre d'ingrédients à superposer. Je préfère rester sur un bon souvenir mais s'ils vous intriguent également, n'hésitez pas !
Que dire ! Chacun de ces burgers ont l'air délicieux. Je ne peux plus attendre avant d'en préparer un et de le déguster. Les mc & cheese, c'est une idée de génie dans un burger, merci !
Jai essayé le master du chef original, assez déçu pour le prix. + Le burger est tout plat, aussi bien visuellement qu'en saveurs, le pain feuilleté n'amène pas grand chose [-(
Peut-être que la version poulet peut amener un truc, par exemple le croustillant de la panure qui rattrape la molesse du pain feuilleté.

pour finir sur du positif : Ma Dame a pris le Mac & Cheese, et là déjà ça ressemble assez aux photos de la pub. Galette mac&cheese non séche, elle s'est régalé.
Au contraire de MonsieurMerci, je trouve l'idée originale du pain feuilleté et ça donne une touche vraiment sympa au burger :) néanmoins le prix reste excessif...
J'apporte une précision : ce n'est pas le bun-croissant en lui-même qui pose problème chez BK, mais la façon dont il le font chauffer : sorti de leur toaster il a eu un peu trop chaud, et tout écrasé.

La bonne nouvelle, c'est que ce bun particulier est en grande surface. A la maison on peut maitriser sa cuisson et son integrité, et là il est intéressant. Testé et approuvé (trouvé dans un leclerc)

-
Pour les masters du Chef, j'ai entre temps pris le Mac & Cheese à mon tour, et celui-ci je l'ai trouvé bien et cohérent.
Incroyable !!
ca à l'air délicieux :bave: , je vais essayer de reproduire la recette à la maison ! J'ai plus de four, j'espère que ca sera toujours aussi savoureux et croustillant au airfryer :D !
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Lun 07 Oct 24 6:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité