A retrouver jusqu'au 29 juillet
Mac&Cheese
150g de viande française, une galette croustillante de Mac&Cheese, du cheddar un pain brioché avec des éclats de maïs, du bacon fumé, une sauce poivron et jalapeños et une sauce cheddar jalapeños.

Une belle bête de presque 400g pour un total de 1066 Kcal

Poulet
Du poulet 100% filet ultra croustillant, une sauce signature du chef, du bacon fumé, un chutney de tomates séchées et poivrons, du cheddar et un pain feuilleté ultra gourmand.

Un poids plus raisonnable que le premier : 263g pour un total de 783 Kcal
Original
150g de viande française, une sauce signature du chef, du bacon fumé, un chutney de tomates séchées et poivrons, du cheddar et un pain feuilleté ultra gourmand.

Quasiment le même poids que le Poulet avec 268g mais un peu plus calorique avec un total de 815 Kcal
J'ai loupé leur burger avec peanut butter qui était sorti du 08 au 10 juin mais j'espère bien que je trouverais le temps de gouter un de ceux là , en priorité le Mac&Cheese

Sinon niveau tarifs cela semble dans la même gamme que les temporaires Masters, menu entre 12€ et 13€ sauf pour celui avec la galette qui est entre 14€ et 15€. Edit : je constate que cela peut monter à 13€90 et 15€90, vu dans le BK le plus proche de chez moi, je pense que je vais aller tester ailleurs