Salut les aminches, lancement aujourd'hui chez Quick Belgique de "Le Gratin", qui remplace le Loïc 2, et j'avoue qu'il me tente déjà un peu plus..
Rien de bien révolutionnaire, mais un truc généreux idéal par ce temps de crotte.
Je ne sais pas si l'équivalent a déjà été dispo en France ???
5 messages
Page 1 sur 1
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Mer 25 Oct 06 17:01
- Bruxelles
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Bruxelles
- Jules4
-
- 1 messages
- Lun 20 Nov 23 12:33
- France
Salut, je vois que tu es tenté par le nouveau burger de Quick Belgique. Il a l'air bien appétissant, je te l'accorde. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter, mais je suis curieux de savoir ce que tu en penses. Tu nous feras un petit retour si tu le testes ?
Je ne crois pas qu'il y ait eu un équivalent en France, mais il me fait penser au Big Tasty de McDo, avec le fromage fondu et la sauce crémeuse. Tu connais ce burger ? Il est pas mal non plus, mais il est assez calorique.
Je ne crois pas qu'il y ait eu un équivalent en France, mais il me fait penser au Big Tasty de McDo, avec le fromage fondu et la sauce crémeuse. Tu connais ce burger ? Il est pas mal non plus, mais il est assez calorique.
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Bruxelles
Hello Jules
Oui, j'ai pu goûter le Big Tasty, il a été dispo en Belgique en 2007 temporairement - j'ai souvenir d'un burger qui tente d'imiter le goût grillé de Burger King, qui n'était pas présent en France et Belgique à ce moment-là ..
Oui, j'ai pu goûter le Big Tasty, il a été dispo en Belgique en 2007 temporairement - j'ai souvenir d'un burger qui tente d'imiter le goût grillé de Burger King, qui n'était pas présent en France et Belgique à ce moment-là ..
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Bruxelles
Bon, testé hier soir, la chronique arrive....
5 messages
Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 11 Déc 24 18:00
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité