Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
salut à tous, je poste ce petit sujet car je vis à Nice et j'aurai aimé savoir selon vous où trouver les meilleurs burgers ? même si actuellement les restos sont fermés, les adresses sont toujours bonnes à prendre ^^
et je consulte le site depuis mon smartphone Xiaomi Redmi Note 8.

merci
je testerai bubu burger ils font en livraison.

tribeca j'ai pas trouvé ca oufissime (bons mais pas surlecutant)

j'avais ete tres agreablement surpris par les burgers de Fresh Burgers & Burritos https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... _Azur.html

le nom me laissait sceptique, c'est pour le moment les meilleurs burgers que j'ai eu en livraison
bon bubu burger je valide moyen.

testé en livraison je precise, mais livraison tres rapide et burger bien chaud.
la viande est EXCELLENTE, une des meilleures que j'ai gouté.
le burger a l'avocat est tres tres bon. Le cheese m'a moins emballé.
mais y'a 2 problemes pour moi :
- le pain. Mou et caoutchouteux.
- la taille des burgers. C'est franchement petit.

les frites sont pas mal(et maison)

Et le prix est abusé.
15€60 le menu, 8€90 le burger seul. 24€50 en tout. Et j'avais faim a la fin.

ca me gene pas de payer cher, mais faut que la quantité soit la. La c'est clairement hors de prix. J'ai deja payé des tarifs de cet ordre chez des concurrents comme fresh burgers dont je parlais au dessus, voir meme un peux plus cher, mais tu as du mal a finir ton 2eme burger. La je me suis mangé un bout de fromage et un dessert....Bref dommage

(pour mettre un barometre, chez mcdo je prends un menu + 1 "gros" burger, ou un menu + un double cheese + une petite boite de nuggets. Chez BK je souffre un peu pour finir le 2eme gros burger genre 1 menu Big king xxl + 1 double whopper)
C'est généralement ce que je reproche aux bons burgers, les tarifs un peu trop excessif malgré une qualité bien supérieure. Manger correctement semble devenir un luxe.
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité