Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 4 sur 9
Moriton a écrit:Pour info, il y a un code qui permet d'avoir -20% sur son addition chez BK en ce-moment. Il faut ajouter le code KING20 à son compte.
J'en ai profité à midi, le menu m'est revenu à 8,72€ :)


Oui j'ai vu le code sur DealLabs juste après mon passage. Je le tenterai peut-être la prochaine fois du coup :)
Veniunt, Gustant, Narrant
Autant être franc : j'ai pris un pied monstre à manger un Master double grill, sur les coups de 15h40 totalement affamé.

Si la sauce, fort réduite, peut donner un côté sec qui peut en rébuter certains, tout y est : les steaks font leur masse, les goûts se répondent du tac au tac, la synthèse est là et le pain brioché parfaitement indiqué.

Je dois m'assurer du rapport intérêt / prix avant de donner un avis définitif (et pourquoi pas une chronique), mais sur le plaisir, c'est un touchdown bienvenu !!
Je dois être le seul qui a eu des steaks semelle...

J'ai bien envie de retenter mais je le sent pas :lol:
Moriton a écrit:Pour info, il y a un code qui permet d'avoir -20% sur son addition chez BK en ce-moment. Il faut ajouter le code KING20 à son compte.
J'en ai profité à midi, le menu m'est revenu à 8,72€ :)


A noter : ce fameux code -20% ne fonctionne pas dans tous les restaurants (liste dispo dans l'appli, il y a des zones assez sinistrées par rapport à ça!)
Pour l'instant je n'ai testé que le Grill mais c'est une réussite, surtout après les épisodes catastrophiques Wraps puis Toasts.
Visiblement ces Masters Burgers plaisent, photo prise il y a 1 heure :

Image
Photo du simple Cantal.

Image
Image
Image


Très bon encore une fois le milieu, mais sec les contours !
Les tranches de cantal sont bien épaisses quand même. Mieux fondu ça aurait pu ne pas être aussi sec.
Un coup de micro-onde avant dégustation ? :D :shock: :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
En tout cas, dans la pub TV et sur le site BK, le cantal est bien fondu.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Comme les pains bien toastés des king toasts... :lol:
Ah ces pubs... =;
Faut demander à avoir la même chose que sur l'affiche. Que le sandwich soit refait comme il devrait être. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
ces 2 nouveaux burgers de BK sont très bons, mais ne valent pas les signatures de McDo pour moi

le pain est le même que les signatures et très bons

mais il manque le petit plus par exemple de la tranche de fourme d'Ambert du signature au bleu...
Un vrai Burger c'est avec du Bacon !
Je sais pas à combien sont les nouveaux Crousti emmental chez vous, mais dans les deux burger king ou je suis allé ils étaient à 3.90 !

Soit quasiment 1 euro piece, ca me semble totalement délirant, c'est 1 euro de plus que la boite de 4 nuggets chez Mcdo qui est autour de 3 euros ou chez Quick les boite de 10 ou 15 bouché au fromage sont autour de 4-5 euros.

C'est méme encore plus cher que les chili cheese nuggets qui sont déjà hors de prix à 3.60 les 4.
*devant une borne du BK, légèrement distrait*

-Cantal, ça a l'air sympa ça. En double? Allons-y..........Ah merde, j'ai cliqué sur le menu, 10€70. Pas envie de frites, on clique sur "retour"........Hein? Quoi? 10€70 le burger? De fast-food?

Bon, j'ai des poireaux à finir moi.
Mangerbouffer.
126 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 19:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités