Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
206 messages Page 1 sur 14
Bon alors je suis bien arrivé, tout va très bien je me suis déjà fait mon burger king et j'ai gouté le steakhouse loaded :

Image

Image

Image

Il y a un steak, du fromage, du bacon, des oignons frits, et une sorte de mixture de patate écrasée.
950kcal
5.5$ = 3.72€
En gros pas terrible du tout, beaucoup trop bourratif.

J'essaierai de mettre à jour ce topic régulièrement =)
Comme je vais aussi à NYC fin septembre, tu pourrais preciser tes coups de coeur et eventuellement indiquer les adresses ? :bave:

Merci !
Oki j'te dirai. Mais j'suis déçu, il n'y a pas beaucoup de BK par ici...ça pullule de starbucks et de mcdo, mais rien d'autre...
T'en as un à l'angle de la 42 et de la 7e avenue. Un autre au croisement de la 37 et de ka 7e avenue. Deux autres qui étaient répertoriés par google n'existent plus...
bixouille a écrit:Oki j'te dirai. Mais j'suis déçu, il n'y a pas beaucoup de BK par ici...ça pullule de starbucks et de mcdo, mais rien d'autre...
T'en as un à l'angle de la 42 et de la 7e avenue. Un autre au croisement de la 37 et de ka 7e avenue. Deux autres qui étaient répertoriés par google n'existent plus...

Ca ne m'étonne pas. Les loyers se sont envolés à Manhattan. Là où des magasins de renom avaient leur enseigne, d'une année sur l'autre, ils sont remplacés par d'autres. Une année, il y avait un resto de BBQ sur Times Square (Texas BBQ je crois) qui était excellent, l'année suivante, ils étaient remplacés par une pizzeria. Grosse déception !!! :(
Imaginez que même le restaurant du grand chef français Alain Ducasse a dû mettre la clé sous la porte. Idem pour le légendaire CBGB's où son célèbre et regretté patron ne pouvait plus payer les 80.000$ mensuels :( :(
0 Jack
0 Hardee's
0 Carl's Jr
0 In-N-Out

Mais il y a Wendy's,White Castle,TGI...
Civis a écrit:Mais il y a Wendy's,White Castle,TGI...


et Johnny Rockets, Arby's, Popeye. A priori ce sont les seules chaines que je vais tester.
TGI c'est assez décevant et cher pour de petite quantités, surtout la viande.
t'as aussi un BK au sud de ground zero.
je trouve les BK en général assez déprimants, petits, et avec aucune déco. ça donne pas envie d'y rentrer!

mais c'est vrai que dans les grandes villes y'a pas beaucoup de fast food, ils sont plutot en province, au bord des autoroutes, aux abords des malls.

je me souviens de prendre une autouroute en californie avec à chaque sortie il y avait un KFC + In'n'OUt + Mcdo + BK + Taco Bell + Wendy's (listés sur les panneaux de la route, pratique!). hallucinant de voir une petite dizaine de restos les uns à coté des autres! le rêve...
J'allais dire que Johnny Rockets était implanté pas loin de chez nous,en Irlande,mais en fait c'est Eddie Rocket's pfff
Pouah on dirait des vieilles frites mal cuites sur le bun superieur :shock:
Au moins la le bacon est pas juste la pour faire beau comme dans les burgers bacon qu'on a en france. :bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pas super appétisant, mais avec Burger King ca peut que remonter :wink:
J'ai hâte de voir les autres tests :D
Tiens je pense tout à fait l'inverse :

Visuellement il ne paye pas de mine, et dès que tu l'ouvres, oooohh un trésor de quantité.

Après le goût, je ne saurais pas dire, hein. Vivement qu'ils inventent les photos odorantes.

Ou mieux, à goût :d

Ou mieux encore, la machine dans les star trek qui fait à manger ce que tu lui demandes, en moins de 5 secondes.....

:bave:

](*,) Mais redescends sur terre bon sang !!!!!
Petite photo d'un McDo qui se la pete beaucoup près de Time Square. Gros style Las Vegas =p

Image
J'ai commencé la journée avec trois glazed donuts de dunkin donuts pour un total de 780 kCal =D

Sinon, niveau burger d'aujourd'hui (enfin pour l'instant vu qu'il est 15h) :

White castle - Double Cheese Burger

delicieux, fondant, pas cher, minuscule, tres important gout d'oignon, je suspecte d'ailleurs un steak aux oignons. Très franchement à tester absolument ! un bon coup de coeur pour l'instant (j'attends de tester toute la carte).

1.71$ = 1.16€
330kCal

Image

Image

Image


Burger King - Cheesy Bacon Tender Crisp Sandwich

Filet de poulet au bon goût mais ensemble bien trop sec. Manque une bonne sauce marquante. Vraiment rien d'extra ordinaire, mais content de voir un filet de poulet et pas du reconstitué. Le bacon est croustillant mais a pas trop de gout. L'ensemble des deux fromages (un cheddar et un blanc sous le poulet) est efficace.

Je n'ai plus le ticket mais à priori : 5.50$ = 3.72€

Image

Image

Image

Voilà, à suivre =)
206 messages Page 1 sur 14
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités