Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
moi j'adore Wendy's pour le fondant et la simplicité de leurs bugers.
c'est surtout le pain que je trouve assez parfait:
et puis un petit bol de chili au fromage à la place des frites, ça change!!
Alors moi je reviens d'un petit tour des états unis: New York, San Francisco, Las vegas et Los Angeles.

Pour New York, clairement il faut aller chez Shake Shack ! J'en suis tombé a-mou-reux ! :bave:
Leur Cheeseburger est sublime ! Aprés j'ai gouté leur Shake Stack, c'est un cheese avec tomate et salade + un énorme truc rempli de fromage et champignons ! Ca blinde !

Ensuite Wendy's c'était pas mauvais mais rien d'exceptionnel... TGI Fridays sur Times Square, 30 min d'attente pour un burger pas top !

J'ai mangé 3 fois In & out sur la côte ouest et que dire... Hmmmm ! :bave:

Aussi, au KFC leurs grosses frites sont délicieuses !

Je posterais les photos du shake stack demain :)
dreamover a écrit:Alors moi je reviens d'un petit tour des états unis: New York, San Francisco, Las vegas et Los Angeles.

Pour New York, clairement il faut aller chez Shake Shack ! J'en suis tombé a-mou-reux ! :bave:
Leur Cheeseburger est sublime ! Aprés j'ai gouté leur Shake Stack, c'est un cheese avec tomate et salade + un énorme truc rempli de fromage et champignons ! Ca blinde !

Ensuite Wendy's c'était pas mauvais mais rien d'exceptionnel... TGI Fridays sur Times Square, 30 min d'attente pour un burger pas top !

J'ai mangé 3 fois In & out sur la côte ouest et que dire... Hmmmm ! :bave:

Aussi, au KFC leurs grosses frites sont délicieuses !

Je posterais les photos du shake stack demain :)



miam! je note sur ma liste :P
Faut avoir le courage de faire la queue.... Mais ca vaut tellement le coup !
t'as d'autres petits trucs sympa sur New York (ou juste à côté) ? :D
J'ai fait Burger Joint aussi, sympa aussi ! Mais qu'est ce que la vie est fade aprés Shake Shack ! mdr

Aprés dans un autre style t'as Katz Delicatessen pour gouter un sandwich au pastrami, plutot original.
Hey oh, Shake Shack c'est pas comme si j'en avais pas deja parlé depuis un moment :roll: :lol: ! Personne m'ecoute ou quoi?


Burger Joint c'est sympa... Quand on connait pas Shake Shack. Katz Deli, j'y ai mangé aussi, pas trop fan du sandwich au pastrami. J'ai trouvé la viande très grasse, ecoeurante... Bon c'est vrai que 2h après un McDo c'est moyen, j'avoue :?
Ian774 a écrit:Hey oh, Shake Shack c'est pas comme si j'en avais pas deja parlé depuis un moment :roll: :lol: ! Personne m'ecoute ou quoi?


bwa comme déjà dit, sans chronique sur le site, un message sur ce forum tombe vite dans les méandres =p
ah oui, faut y aller le ventre vide ! Moi j'ai fait au moins 30 min de queue, ca m'a bien ouvert l'appétit ! :)

Et pour les chroniques j'essaierais de les faire lundi pour le cheese et le shake stack.
C'est plus en reponse à qhyron qui dit "je note sur ma liste" alors que j'en parle la page d'avant.
Image

Voilà le cheeseburger accompagné de l'incroyable shake stack ! De chez Shake Shack bien évidement. :bave:
bon je suis bien à New York!

arrivé à 22h locales le 27 juillet, je viens seulement d'arriver à l'hotel à 15h30 locales après avoir erré tout ce temps à new york! tel HS donc j'ai pas pensé à prendre l'appareil photo au fond de la valise pour prendre les chroniques des trucs que j'ai pris!

cheese bacon de Wendys moyen sans plus 1.49+taxe

mc double: j'ai eu un double cheese à la place (2 tranches de fromage au lieu d'une seule) très bon!!

1.69+taxes (1.99 le double cheese)

Dunkin donut's, vraiment quelconque, mon pote le confirme, ceux de mc do étaient meilleurs (pour ma part ceux vendus en Espagne en grande surface sont plus sympas!)

y a pas d'autres marques à tester niveau donut's? merci

je fonde bcp d'espoir dans shake shack
Chez Tim Horton's y'a du bon donut... Et ils font un Iced Mocha A TOMBER. Tu peux choisir quel parfum ajouter, j'ai testé avec cannelle et ca tuait tout.



Pizza? Va chez Lombardi's.

Chinois? Joe Shanghai à Chinatown.



PS: doit faire super chaud en ce moment...
Selon pas mal de gens les meilleurs donuts sont chez Krispy Kreme. Cela dit tu m'étonnes pas mal, aimant aussi beaucoup les donuts espagnol, je ne trouve pas ceux de DD si mauvais... moins bon certes mais pas non plus très très loin.
Bon Kripsy Kreme est, toujours selon pas mal de gens (dont moi), un cran au dessus quand même.

Allez tiens, la carte des Krispy Kreme à Manhattan : http://www.google.com/maps?f=q&q=krispy+kreme+new+york
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités