Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Fantomchris a écrit:MyBurger a créé la carte GRATUITEMENT!!!


Murf, pas pareil selon moi.

Le Rocher existe depuis 4 ans, et propose déjà de fort bons burgers à la carte ...

De là à dire qu'un nouveau burger c'est toute la carte, c'est un poil marseillais.

[-X

P.s : Salutation à la sardine.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sauf que Fantomchris n'a pas entièrement tort : il n'y a pas eu une proposition, mais pas loin de 10. De facto, il y a de quoi faire une carte....

Et pis t'as quoi contre les marseillais, toi ??? Hein non mais ça va pas le faire comme ça ! :evil: :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:De facto, il y a de quoi faire une carte....

En piochant dans les recettes perso du site, tu as de quoi gaver toutes les cartes de chaque dealer de burger du monde pendant longtemps :bave:

Et pis t'as quoi contre les marseillais, toi ??? Hein non mais ça va pas le faire comme ça ! :evil: :evil:


Moi ? Je suis contre les marseillais, en fait surtout tout contre les marseillaises.

:bave: ²
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités