Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
14 messages Page 1 sur 1
Cette semaine, promo spéciale chez mon phamacien :arrow:
Image
Ce qui fait la cannette (35.5cl) à:
0.27 $ CA
0.18 euro
7 francs Belges
1.18 franc Français
0.29 franc Suisse

J'hallucine !
C'est pas en France qu'on dirait "je reviens, je vais acheter du Coke chez le pharmacien!!!" :lol:
Et pourtant à la base c'était vendu comme un médicament! A l'époque où c'était sans bulles, un fortifiant et tonifiant. C'était l'ancètre du Red Bull!
La chair est faible
Exact, j'ai tout lu William Reymond, Coca-Cola, l'enquête interdite, je conseille cette lecture fort intéressante.
http://www.williamreymond.com/coca.html
Ouais, je sais, mais il à l'heure actuelle, Coke est considéré par le personnel de santé comme de la "malbouffe" qui nuit à la santé...

C'est pour ça qu'ici tu ne trouveras évidemment pas de coke à la pharmacie!!!
Coke est vendu dans toutes les pharmacies Américaines et Canadiennes... au rayon "boissons" !! :D
Il y a peu on trouvait aussi des cigarettes dans les pharmacies Canadiennes et Americaines...
Ils ont fait machine arrière il y a quelques années en recevant une masse de plaintes de clients déçus, fachés, énervés, outrés de voir ces produits cotoyer leurs médicaments..
Fizz a écrit:Coke est vendu dans toutes les pharmacies Américaines et Canadiennes... au rayon "boissons" !! :D
Il y a peu on trouvait aussi des cigarettes dans les pharmacies Canadiennes et Americaines...


Et bah, manquerait plus qu'ils vendent de la drogue!!!
fg-boy a écrit:
Fizz a écrit:Coke est vendu dans toutes les pharmacies Américaines et Canadiennes... au rayon "boissons" !! :D
Il y a peu on trouvait aussi des cigarettes dans les pharmacies Canadiennes et Americaines...


Et bah, manquerait plus qu'ils vendent de la drogue!!!


je demenage tout de suite :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Et des armes à feu...

Client "bonjour, j'ai besoin d'une boîte d'antidépresseurs, c'est urgent"
Pharmacien "désolé, nous sommes en rupture de stocks. Je vous propose un flingue à la place, si vous voulez"...

:lol:
Pourquoi y a-t-il la mention "+ consigne"?
Parce que les cannettes sont consignées (tout comme les bouteilles en plastiques). Je pense qu'elles sont consignées 3 cents. Le problème est que peu de gens rapportent à la consigne notamment moi....
Ah le paresseux...
Mme Fizz m'engueulle souvent à ce sujet.. Mais bon, je recycle et ça va toujours dans le container à métaux !
Ouais, sur tous les produits glou-glou que m'envoie Fizz il est marqué "consigne 5 cents Quebec" (y compris canettes métalliques et bouteilles plastiques), ça fait super bizarre pour un Européen... M'enfin en Belgique les canettes de bière sont toujours consignées alors qu'en France, non!
fg-boy a écrit:Ouais, sur tous les produits glou-glou que m'envoie Fizz il est marqué "consigne 5 cents Quebec" (y compris canettes métalliques et bouteilles plastiques), ça fait super bizarre pour un Européen... M'enfin en Belgique les canettes de bière sont toujours consignées alors qu'en France, non!


Ouai et c'est pas rien, 0.10? la canette de 33cl. Les 75 c'est le double, et aprés cela monte vite dans des proportions de fou. J'ai deja vu une duvel enorme de plusieurs litres ou la canette vide consignée valait a elle seule plus de 60?. Vu le drame a chaque manipulation de ce type de bouteille ya de quoi ce faire peur. :lol:
Moi et mes potes on engrange les consigne jusqu'a plus de place. Apres on gicle en belgie et c'est l'orgie. A carrefour avec les machines on met bien une moitiée d'aprés midi pour tout balancer lol.
fg-boy a écrit:
Fizz a écrit:Coke est vendu dans toutes les pharmacies Américaines et Canadiennes... au rayon "boissons" !! :D
Il y a peu on trouvait aussi des cigarettes dans les pharmacies Canadiennes et Americaines...


Et bah, manquerait plus qu'ils vendent de la drogue!!!


De la coke ?
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités