Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Bonsoir.

Assez bêtement, en accompagnement des burgers home made, je mange (assez) souvent du coleslaw.... tout prêt de chez Mr Bonduelle je crois ou bien une salade verte + tomates terriblement assaisonnée.

De la même façon, quand je mange dans un Hard Rock Café ou dinner, je demande souvent coleslaw ou salade en accompagnement.

Voilà....
Dommage qu'ils n'en aient pas au mcdo, sinon c'est ce que je prendrais à chaque fois =)
Surta a écrit:Bonsoir.

Assez bêtement, en accompagnement des burgers home made, je mange (assez) souvent du coleslaw.... tout prêt de chez Mr Bonduelle je crois ou bien une salade verte + tomates terriblement assaisonnée.

De la même façon, quand je mange dans un Hard Rock Café ou dinner, je demande souvent coleslaw ou salade en accompagnement.

Voilà....

je l'ai testé le bonduelle et effectivement il est terrible
Ca s'appel "coleslaw" chez bonduelle ? Je tenterais bien du tout pret si j'en trouve a auchan.
Des bonnes frites tout simplement, pas des surgelées bien sûr, et faites dans de l'huile bien grasse. (ou des potatoes avec le mélange à mettre dedans "American frites") Puis tant que la friteuse est allumée, quelques onion rings, deux trois nuggets...

Se préparer des sauces différentes et c'est bon.

(j'ai trouvé un mélange perso qui déboite d'ailleurs, sauce bbq asiatique + mayoketchup + un zeste de worcestershire + un peu de sauce pimentée asiatique (forte) + épices ducroc "tout cuisiner à la mexicaine")

Et a un moment je mangeais toujours mes burgers avec une bière d'abbaye (pas de la haut de gamme) étrangement ça passais rudement bien.

Sinon avec du dr pepper ça reste ultime !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.
Je suis un grand fan d'hamburger mais à force d'en manger je dois me tourner de plus en plus vers des recettes healthy et équilibrées pour éviter les abus haha. Mais franchement c'est vraiment bon (viande avec 5% de matière grasse, j'évite les sauces industrielles, etc).

Du coup quand je me fais un accompagnement pour le burger, je fais aussi en sorte d'avoir quelque chose de diet... Sinon ce n'est pas logique ! Sur Internet, vous pouvez trouver pas mal d'idée de burger healthy avec des idées accompagnements et je suis tombé sur les frites de patates douces ou encore les frites de carottes au four. J'ai découvert la recette ici : https://www.fitness-land.fr/blog/burger-healthy/ Je ne connaissais pas du tout et franchement c'est une tuerie !! Avec une petite sauce au fromage blanc et des oignons émincées.. :bave:

Vous vous faites plaisir sans culpabiliser :)
Merci pour la planète : à cause de ton steak, des vaches flatulent du méthane en se gavant d'eau potable en voie d'épuisement et on va tous crever. Vive le tofu ! :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le rapport avec le schmilblick ?
Loic34 a écrit: je suis tombé sur les frites de patates douces ou encore les frites de carottes au four.


Les frites de patates douces / frites maisons au four, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le début de ton paragraphe. ;) Je n'ai pas encore testé les frites de carottes.... A faire !
Jaouen a écrit:Les frites de patates douces / frites maisons au four, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le début de ton paragraphe. ;) Je n'ai pas encore testé les frites de carottes.... A faire !


Je te les conseille, c'est très bon ! :) Faut juste faire gaffe à la cuisson car ça brûle assez vite, la première fois c'était un peu trop cuit :lol:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités