Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Moi j'ai une technique un peu compliquée mais qui marche (sauf avec le gros Q!). Bref on arrive à la maison, tout est froid :evil:
1. Allummer le four à 150°c environ 20 mn (j'ai pas de micro onde)
2. Prendre chaque carton de Burger, y verser un fond de verre de flotte, et reposer le Burger dedans mais avec une feuille d'aluminium autour (enfin juste autour du bun inférieur, donc utiliser un morceau d'aluminium à peu près de la taille d'un boitier de cd).
3. Refermer la boite et enfourner environ 7-8mn
4. Le Burger va se réchauffer lentement à la vapeur! Ainsi les buns ne vont pas durcir, le fromage ramoli, la viande s'attendrit.

J'ai adopté cette méthode des dizaines de fois ça marche parfaitement avec KFC, correctement avec gros M, par contre les Burgers du gros Q sont inrattrapable, parfois déjà rassis même en consommant sur place. Avec Speed Burger le problème ne se pose pas. Ca arrive à la maison encore brulant et c'est englouti en 30s! :D

Sinon concernant les frites... Ben je préfère avoir toujours un paquet de Mc Cain au four. On se fait la dose qu'on veut et c'est vite prêt et chaud quand il faut. Réfléchissez : pour le prix d'une petite frite à emporter vous avez 1 kg surgelé!
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 10:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités