Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
3 messages Page 1 sur 1
À Paris, Uber Eats lance la livraison de repas 24h/24


La plateforme de livraison de repas à domicile va livrer 24h/24 à Paris et en petite couronne. Une première.

Uber Eats veut faire plaisir aux noctambules. Le service de livraison de repas à domicile a annoncé mercredi qu’il tournera désormais 24h/24, 7 jours/7 à Paris et en petite couronne et non plus jusqu'à 2 heures du matin comme c'était le cas jusqu'alors. Il assure par ailleurs que toutes les commandes seront livrées en moyenne en moins de 25 minutes "qu’il soit 1h ou 5h du mat’".

Le lancement de la livraison sans interruption a été décidé après avoir constaté une augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin au cours des derniers mois, et notamment les nuits de samedi à dimanche, précise Uber Eats dans un communiqué.

"Satisfaire les petites faims et envies nocturnes"
Il faut dire que de nombreux restaurants et fast-food ouvrent jusqu’à tard dans la nuit à Paris. La plateforme cite par exemple McDonald’s, Lucky Luciano, Chez Aldo, O’Tacos, L’Amiral, le Pub Saint-Michel, Pomme de Pain, Pizza Hut…

"De la classique pizza margherita à partager entre amis en passant par la crêpe sucrée de fin de soirée, nous sommes ravis d’être les premiers à pouvoir satisfaire les petites faims et envies nocturnes des Parisiens avec le lancement de la livraison en continue et la disponibilité de l’application Uber Eats 24h/24 et 7jours/7", explique Jean-Adrien, Monleau, General Manager Uber Eats Paris.

De leur côté, les restaurateurs partenaires d’Uber Eats y voient une chance d’attirer une nouvelle clientèle: "Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos plats à encore plus de monde avec cette nouvelle option que propose Uber Eats, cela représente une opportunité supplémentaire pour nous : un service additionnel pour les clients existants, une conquête de nouveaux clients et ainsi de part de marché", observe Virginie Grossfield Parodi, associée Lucky Luciano.

Possibilité d'être livré dans les Catacombes
Dans la capitale, certains plats ont plus de succès que d’autres une fois la nuit tombée. Uber Eats recense ainsi les repas les plus commandés sur l’application entre minuit et 7 heures du matin. Le burger arrive en tête devant la pizza, le tacos, le sandwich et les crêpes.

En outre, le 17e, le 10e, le 15e, le 14e et le 20e sont les arrondissements où il y a le plus de commandes passées la nuit. Enfin, la plateforme dévoile également les endroits les plus insolites de la capitale où les utilisateurs se sont déjà fait livrer. Ainsi, des clients d’Uber Eats ont pu recevoir leur commande au 2e étage de la Tour Eiffel, sur le pont des Arts, au 36 quai des Orfèvres, dans la montgolfière du Parc Citroën ou encore dans les Catacombes…

Partenaire de 8000 restaurants dans 46 villes de France, Uber Eats a déjà élargi les horaires de son service livraison dans certaines grandes villes. Celui-ci est assuré jusqu’à 5 heures du matin à Lyon, 3h à Toulouse et Bordeaux, 2h à Marseille, Lille, Nantes, Grenoble, Rennes, Tours, Rouen et Nice, 1h à Saint-Étienne, Caen, Brest et Angers et minuit à Montpellier et Toulon.

_________________ Via BFM.tv _________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y a pas beaucoup de cuisines qui tournent H24.
Sic transit gloria mundi...
Je suis surprise également : du H24, ce n'est pas ce qui se fait de plus courant. Pour des pizzeria par exemple, ça ne doit pas courir les arrondissements. Et les livreurs, payés à la livraison, risquent de perdre plus qu'autre chose. Étrange démarche :-k
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités