Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
10 messages Page 1 sur 1
J'étais persuadée qu'il y avait un sujet sur les sauces, mais je ne le retrouve pas...
Du coup, je colle ça ici. À déplacer si ce sujet existait bel et bien! ;)

L'autre jour chez Truffaut, j'ai découvert ce rayon sauce, qui pourrait en intéresser certains... ;)Image

N.B. Il s'agit d'un grand Truffaut en banlieue nantaise. Le Truffaut que j'ai toujours connu à Paris (13ème, à côté de Quai de la Gare) étant bien plus petit, pas sûre que ces sauces y soient dispos.
C'est pas une animalerie Truffaut ? :shock:
si mais comme jardiland qui fait un peu de produits alimentaires
et puis gamm vert va pas tarder a lancer ses épiceries donc je pense que le marché va pas mal bouger dans les années futures
up the irons!!!
J'ai vu les mêmes sauces à Zodio. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
ça se gave niveau tarot !!!! :shock:

les stockyard sont pas mal pour le barbecue

par contre une bonne référence c'est ça point de vue sauces

http://www.sauce-piquante.fr
En gros, tu achètes un animal et la sauce pour le déguster plus tard, s'il est pénible.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah d'accord, jamais je n'aurais pensé trouver à manger là bas. Je trouve ça pénible ces magasins qui font de tout et n'importe quoi. :-k

Bientôt on pourra entendre : "Chérie, je vais à la librairie. Je prends une boule ou une baguette pour ce midi ?"
Beniben a écrit: Je trouve ça pénible ces magasins qui font de tout et n'importe quoi. :-k


C'est juste le principe des Grandes et Moyennes Surfaces. Truffaut & compagnie essayent de surfer sur la vague du local, en créant un rayon locavore, par exemple, histoire d'attirer les gens ayant la fibre verte et leur refourguer de quoi produire dans leur pré-carré de lotissement... Et pour le coté sauces et préparation, c'est un complément logique à la vente de BBQ (lotissement, dimanche, voisins etc.).

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci de l'explication, le lien n'était pas évident entre les plantes et la sauce barbecue. :oops:
Avant je fréquentais plutôt le Truffaut parisien, et ça fait bien longtemps qu'ils avaient un petit rayon de produits alimentaires plutôt sympa (jusqu'à ce que tu vois le prix ;) ): chocolat un peu spécial (par exemple à la lavande), divers gâteaux, confiseries, etc... Surtout des trucs à offrir, donc.

Celui en banlieue nantaise doit faire deux fois la même surface, et la moitié est dédié à autre chose que les plantes: rayon alimentaire bien plus important, décos de Noël, bidules divers et variés pour travaux manuels, etc...
Je ne m'attendais cependant pas à y trouver des sauces BBQ, mais l'idée de Lech_Frites semble assez pertinente !
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités