Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Les hérissons ou les gitans ?
Sic transit gloria mundi...
Un nouveau Burger King annoncé à Saint-Parres-aux-Tertres

Image

Burger King devrait ouvrir un deuxième restaurant sur l’agglomération. Celui-ci se trouverait à Saint-Parres-aux-Tertres.

Un 2e Burger King est annoncé à Troyes

L’information était dans les tuyaux depuis le mois de novembre 2014 (avant même qu’un premier Burger King ouvre à La Chapelle-Saint-Luc) mais elle semble se confirmer. Burger King devrait ouvrir un deuxième restaurant sur l’agglomération. Celui-ci se trouverait à Saint-Parres-aux-Tertres à l’entrée de l’Aire des Moissons, rue des Perrières, devant le magasin Gifi. Ce projet établi en partenariat avec le Groupe Frey devrait voir le jour dans une bonne année. L’enseigne est actuellement à la recherche de son futur manager.


http://www.lest-eclair.fr/281337/articl ... ux-tertres
Pôle emploi recrute pour le Burger King en construction à Saint-Parres-aux-Tertres

Les recrutements pour le deuxième Burger King qui ouvrira à la rentrée, à Saint-Parres-aux-Tertres sont lancés.

Pôle emploi démarre les recrutements pour le deuxième Burger King qui va ouvrir en septembre prochain à Saint-Parres-aux-Tertres.

Descriptif complet de l’offre d’emploi référencée 028NVBV sur pole-emploi.fr.
Ou agence Pôle emploi de Troyes Copainville.

Source : Est-eclair
Elle menace l'employée avec un couteau pour... un hamburger
En mars dernier, une femme de 22 ans avait menacé une employée d’un fast-food de Saint-Julien-les-Villas pour obtenir un hamburger gratuit. Elle a été condamnée à cinq mois de prison.

Le 19 mars, vers 22h10, Sandy Ramassamy se présente au Drive du McDonald’s de Saint-Julien-les-Villas. Elle réclame un hamburger gratuit, ce qu’on lui refuse. Vingt minutes plus tard, elle retente sa chance en menaçant l’employée avec une lame de 15 cm. Sans plus de succès, la fenêtre se referme et les salariés préviennent la police, qui interpellera la femme de 22 ans, en fuite.

Cette dernière, qui ne s’est déplacée ni à son rendez-vous de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, ni à l’audience correctionnelle de mercredi, avait déclaré en garde à vue : « Je marchais tranquillement et j’ai eu envie de manger un burger. J’ai pensé à tous ces gens qui n’ont pas la chance de manger des burgers. »

Malgré tout, pas d’altération de la personnalité selon les experts. Le parquet, qui a déclaré dans un éclat de rire que « la prévenue a suivi au pied de la lettre le slogan Venez comme vous êtes», a réclamé sept mois d’emprisonnement.

Le tribunal l’a condamnée à cinq mois de prison ferme.


Source : http://www.lest-eclair.fr/306948/articl ... -hamburger
Ouverture prochaine du 1er "Au Bureau" de l'agglomération troyenne.

Les travaux sont en cours

Image
Le second Burger King de l’agglomération troyenne ouvre bientôt :D

Image

Image
Le 2nd Buffalo Grill de l'agglomération troyenne ouvrira le 15 décembre

Le 2nd Buffalo Grill de l’agglomération ouvrira à la fin de l’année sur la nouvelle zone d’activités de La Chapelle-saint-Luc.

Image

Le 2nd Buffalo Grill de l’agglomération se situera à La Chapelle Saint Luc, à proximité du centre commercial L’Escapade, sur une nouvelle zone d’activités. Celle-ci se situe dans le prolongement du centre commercial l’Escapade sur le territoire de La Chapelle-Saint-Luc.

L’ouverture du restaurant est prévue le 15 décembre prochain.

La nouvelle zone d’activités comprendra également une brasserie auvergnate ayant pour enseigne «La Mangoune». Son ouverture est prévue à la fin de l’année. Juste à côté est prévue une aire de loisirs avec pistes de bowling, laser game, structures gonflables… Le permis de construire vient d’être déposé et les travaux devraient débuter en fin d’année.

Le voyagiste Transgallia qui ainsi déménage de son emplacement actuel pour rejoindre la zone d’activités.


http://www.lest-eclair.fr/339070/article/2015-09-07/le-2nd-buffalo-grill-de-l-agglomeration-troyenne-ouvrira-le-15-decembre



Il est à noter qu'il reste une parcelle "restaurant" de disponible. Le seul fast-food absent du coin est Mc Donald's...
Davide3 a écrit:Il est à noter qu'il reste une parcelle "restaurant" de disponible. Le seul fast-food absent du coin est Mc Donald's...


Ha, y'a déjà un Burger King ?

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouverture à Saint Parres aux Tertres mardi 15 septembre 2015

En ce moment, uniquement sur invitation

Image
Au Bureau. Finitions en cours

Image
ST PARRES AUX TERTRES : LE BURGER KING OUVRE CE MARDI

Ça commence à sentir l'ouverture ! La zone des Terrasses de Baire (BeGreen) située à St Parres aux Tertres va pouvoir accueillir dès demain mardi les premiers clients du 2e Burger King de l'agglomération troyenne.

Même si la franchise du Groupe Bertrand préfère garder le suspense jusqu'au bout, en indiquant "ouverture prochaine", selon nos informations, il sera possible de déguster les fameux Whopper à partir de ce mardi à 11h. La semaine dernière, des tests grandeur nature ont été effectués sur le drive. Des clients aubois en ont fait l'expérience.

D'ici quelques jours, deux semaines tout au plus, une autre enseigne de restauration du même groupe ouvrira ses portes à quelques mètres de l'enseigne GIFI : la brasserie "Au Bureau". L'heure est aux finitions.

Ces deux restaurants vont sans aucun doute bénéficier de l'effet nouveauté, et de l'excellent emplacement dont elles bénéficient. Mais plusieurs questions se posent. Qu'en sera-t-il des concurrents du secteur ? Car avec les ouvertures de BURGER KING et de la Brasserie AU BUREAU, la zone commerciale de Saint Parres aux Tertres / Villechétif comptera 15 restaurants et points de restauration.

La guerre des burgers dans l'agglomération troyenne va-t-elle faire des victimes ? McDo à quelques mètres et plusieurs restaurants de viandes situés de l'autre côté du rond point de la zone commerciale ? Réponse dans les prochains mois.


http://www.canal32.fr/thematiques/economie/sujet/st-parres-aux-tertres-le-burger-king-ouvre-ce-mardi.html
Nous sommes le Sam 13 Aoû 22 23:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités