Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 53 sur 54
Ca va ca va, les comptes sont au beau fixe, tout va bien, on est champion du monde des clubs non deficitaires. C'est une année de transition. 8) :lol: :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Parce que je vis dans une chambre étudiante assez vide et que j'ai pas peur de porter des couleurs dilipayday :mrgreen:

Image
Je déterre est pas qu'un peu... Il y a des photos qui date d'il y a 10 ans... alors je me dit que ça peut être rigolo de relancer la truc !
Alors voilà une photo de moi et de ma compagne :
Image
Bonne idee!

Bon ben moi aussi avec ma moitié alors (les plus perspicaces auront deviné à quelle occasion :lol: il y a un peu plus d'un mois.)
félicitation ! Nous ça sera dans un peu plus un an... Pour l’anecdote je suis en train négocier idée de faire venir un food truck de burger pour le repas du dimanche midi.
Si tu arrives à imposer ce gâteau de mariage, respect total. :D

Félicitations à vous tous, ça me fait penser que dans trois semaines je suis témoin à un mariage (vegan).
Sympa de voir vos têtes !
Beniben a écrit:Si tu arrives à imposer ce gâteau de mariage, respect total. :D

Félicitations à vous tous, ça me fait penser que dans trois semaines je suis témoin à un mariage (vegan).

Une pièce montée pour Fantomchris! Sublime! :bave:
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Une pièce montée pour Fantomchris! Sublime! :bave:


Hahaha excellent! Ou alors pour les 20 ans du site? :D
À mon tour, comme je n'ai quasiment jamais l'occasion d'avoir des photos de moi je profite de celle que nous avons faite lors. d'une incursion en territoire vendéen (cadeau pour ma mère). Temps pourri mais très bon parc (malgré la propagande). :D

Image
Effectivement les kways sont de sortie !
ça me fait penser que ce serait sympa de remettre des photos récentes de nous tous, du moins ceux qui sont récurrents sur le forum ^^
Tu veux vraiment mon portrait?
Sic transit gloria mundi...
bah oui pourquoi pas ?
C'est toujours sympa de mettre des visages sur des noms, on s'imagine toujours un visage et souvent ça ne correspond pas du tout ^^
Oui çà serai sympa de voire vos tête ! Même toi bix, même si on a quelques photos de toi, elle date un peu.
808 messages Page 53 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités