Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 49 sur 54
Wéééé! Claire et Sky adorables comme toujours ! Dis-donc Gropapa, comment se fait-ce que l'on t'es épargné la touffe ? Moi j'ai eut droit aux 3 mm règlementaires. Et puis hop tant qu'on y est dans les troufionneries un petit saut 20 ans en arrière quand j'étais mince et bo :
Image
La chair est faible
cruchot sort de ce corps :D
up the irons!!!
Je ne mettrais pas mon pistolet à cet endroit-là, personnellement.... un accident est si vite arrivé!
J'allais justement dire la même chose... T'as bien failli devenir une femme! :lol:
fg-boy a écrit:J'allais justement dire la même chose... T'as bien failli devenir une femme! :lol:

Bof... Pour ce que ça sert en ce moment... :(
La chair est faible
Nan je suis pas mort, je suis bien vivant mais juste dépressif, le coeur meutri depuis presque 2 mois, affaibli physiquement, pesant 45kg, et de surcroît tellement dégouté par tout que même les burgers me donnent plus envie... voilà pourquoi j'ai du mal à aller sur le forum en ce moment :oops:

Mais une ptite photo de moi, j'avais pas encore perdu beaucoup de kg à ce moment là ^^

Image
OHH Wahid!! Alors!! j'espere que tu vas bien en ce jour de Noël?? Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je te souhaite le meilleur!! Courage, dans la vie y'a des hauts et y'a des Bas! STP, baisse pas les bras!
Bonnes pensées pour toi p'tit gars ^^ :) Reviens vite!! :D :chinois:
Yé, vibrations positives pour Wahid, lache pas l'affaire mon gars!
wahid au contraire viens sur ce forum pour parler de tout et de rien, comme l'a dit reglisse et aussi gropapa , lache pas gamin !! lache pas !!!
up the irons!!!
Je me joins à tout ceux ici pour te dire de revenir plus souvent par ici Wahid!! Ça ne peut te faire que du bien je pense :)


Bon allez, pour oublier ce temps de naze dehors, un petit souvenir de mes vacances de noël dans mon Ile Maurice natale. Sniff
Image
Aaaaaaargh, la plage, le ciel, l'eau... :bave: :bave: :bave:
Merci beaucoup à Gropapa, Boulugre, Sky', Réglisse et tout le monde pour vos message de soutiens, ils me touche, tellement que j'avais pas osé vous répondre tout de suite :oops:

Ca va un peu mieux, déjà j'ai récupéré en partie le poids perdu 8)

Bonne année à tous les burgeurers :wink: !
très bien continue comme ça ! très bonne année a toi :wink:
up the irons!!!
Ce topic m'a appelé à la rescousse ce matin, il s'ennuyait cruellement au fin fond du forum, il m'a dit "ça fait depuis le 11 janvier que je n'ai pas eu de visites. Comptez-vous me laisser passer Noël seul?"
T'as bien raison, allez je reposte ma photo du KFC

Image
808 messages Page 49 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités