Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 48 sur 54
Le mec derrière toi a des yeux vraiment chelou :shock:
EDIT: Ha mais c'était Halloween peut être ?! :P
Burgerement votre.
Non elle est comme ça naturellement la Babouche... qu'est elle devenue mon dieu #-o
non c'etait samedi, une anniversaire soirée plage lol ! les yeux du gars derriere sont s'en doute du au flash (la photo a été prise dans le noir) et bix c'est mon nouveau look de combattante de la rue pour deglinguer tous les chiants !!
Moi je pense qu'il essayait quand même de t'envoyer un sort ou un truc comme ça, vu comme il te regarde :shock: (z'avez vu, y'a même un smiley pour ce mec :P )
Burgerement votre.
Oups! Babouche est devenue bien virile! Ca n'est point pour me déplaire! J'ai toujours eu un faible pour les camionneurs déguisés en fille! :D
La chair est faible
Je ne savais à quoi m'attendre en cliquant sur ce lien. Et pourtant... Ben c'est exactement ça ! Grand merci Gropapa pour ce grand moment de poilade!!! :lol:
La chair est faible
Ah les soirées plages , j'en ai connu aussi .

Image


A l'occasion du BAC , donc y'a environ 2/3ans ,j'vous épargne les collègues arrivé avec les énormes bouées autour de la taille ou en tuba .
Bon, allez, l'épreuve sans pitié de la photo du permis:


Image

Authentique millésime 1982, avec la mèche péroxydée façon David Sylvian du pauvre ... On peut dire que j'exsude la joie de vivre.
Pourtant, je venais de passer le permis. Jamais content.

Et, oui: c'est le permis que j'ai dans mon portefeuille. Gasp!
J'avais pas vu la vidéo en haut, méchant Gropapa !

Je suis étonné que tu n'aies jamais perdu ton permis de conduire... autant moi je ne perds presque rien, autant j'ai perdu 3 fois mon permis en 2 fois moins de temps que toi sans doutes...

Belle photo cela dit.
OMGWTF! Gropapa le playboy New Wave ! Moi aussi hélas j'ai un permis refait sinon j'aurais pu vous proposer le millésime 1989 qui était ... assez réjouissant : cheveux longs et graisseux, regard torve, keffieh au cou, veste en Jean maculée de cambouis... Si je me recroisais aujourd'hui le soir je changerais de trottoir...
La chair est faible
c'est gropapa qui a lancé la mode des photos d'identité "je dois faire la gueule dessus !" p'tain mon passeport, on dirait que c'est une photo quand on se fait arreter et que la police prend la, j'fais trop peur !
oui c'est sur que maintenant que l'on doit avoir le visage figé comme une momie , elles sont pas top les photos adm
up the irons!!!
'tendez, c'est pas fini!

1 an plus tard, je me retrouve troufion! La photo du carnet militaire, c'est pas mal non plus....

Image

C'est carrément ERASERHEAD!!!

Image
Bon ben puisque tout le monde y vas de sa petite photo, voici une de moi et claire724 version début 20ème siècle :D


Image
808 messages Page 48 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité