Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 5 sur 54

Babouche a écrit:j'ai mis une nouvelle photo mais la faudrait vraiment la reduire svp !!


maile la à l'admin
hol les lyonnais merci de faire ce genre de remarques sur votre topic pour pas polluer le post les amis, ici c'est trombinoscope :wink: , de plus quoi que vous fassiez c'est les nordiste les meilleurs, n'est ce pas fg boys et kana ? :twisted:
Tout affrontement à coup d'identité régionale est inutile ici... :wink:
stripounet a écrit:hol les lyonnais merci de faire ce genre de remarques sur votre topic pour pas polluer le post les amis, ici c'est trombinoscope :wink: , de plus quoi que vous fassiez c'est les nordiste les meilleurs, n'est ce pas fg boys et kana ? :twisted:



...Elle est belle la France... :roll:
Où sont passé le jacobinisme et les valeurs fondatrices de la République ???

PS. La ban-lieue... n'a rien de péjoratif à la base . Au Moyen Age, c'est juste la lieue autour de la ville, la bande de territoire qui centure la ville. Cette dernière exerce son pouvoir (le ban du seigneur de la ville) sur ce territoire hors les murs. Bref la banlieue est assimilée à la ville, elle jouit des mêmes privilèges. On en a fait du chemin depuis...

Ok, je sors, je suis HS :oops: .
Het Verdriet van Wallonië...
Yep ché les meilleurs les tiot chtit' va !!
(Hey pi on n'as les inventeur eu d'eul frite comme voisin tits'ote) :lol:

Désolé pour ce chtimi pitoyable :oops:
Ma sale tronche :

Image
Ma tronche...

Image
Het Verdriet van Wallonië...
yeah cool allé ya pas encore tlm la !!
[Mode Stabylo On/]

Non mais y'a toi et c'est deja ca !


[Mode Stabylo Off/]



:shock:
heu qu'est ce que je fais là dedans moI , :?
bon les mecs ok vous etes tous amoureux de moi (genre 8) ) mais bon CALMEZ VOUS !
Et voila ma petite tete d'amateur de pizza :D , parmi les burgerers.

Image
Top, le chapeau en tagliatelle!
Babouche a écrit:bon les mecs ok vous etes tous amoureux de moi (genre 8) ) mais bon CALMEZ VOUS !



Ouais... "genre" :lol:
Ian774 a écrit:
Babouche a écrit:bon les mecs ok vous etes tous amoureux de moi (genre 8) ) mais bon CALMEZ VOUS !

Ouais... "genre" :lol:

On se calme! Y a les MP pour ce genre de choses!
La chair est faible
808 messages Page 5 sur 54
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités