Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 4 sur 54

Bon à mon tour:

Image

C'est moi, là, en plein milieu de cette photo (février 2007)!

Sinon, dans le nord, on ne dit pas "ganache", mais plutôt "tronche" pour désigner la tête de quelqu'un!
d'ou la celebre replique : "t as vraiement une tronche de cake"
stripounet a écrit:d'ou la celebre replique : "t as vraiement une tronche de cake"


Je dois la prendre pour moi??? :roll:
lol
mais tronche ça se dit partout !!


a lyon on a une superbe expression : arrete de te la racler sur ma mouille qui veut dire arrete de te foutre de ma gueule !
fg-boy a écrit:
stripounet a écrit:d'ou la celebre replique : "t as vraiement une tronche de cake"


Je dois la prendre pour moi??? :roll:


bein sur que non lol, desolé pour le quiproquo :wink:
Babouche a écrit:lol
mais tronche ça se dit partout !!


a lyon on a une superbe expression : arrete de te la racler sur ma mouille qui veut dire arrete de te foutre de ma gueule !



On doit pas habiter le même Lyon ma belle :shock: !
en meme temps d'habite pas lyon mais sa banlieue !!
sinon c'est un peu les racailles qui disent ça lol
je plussoie, jamais entendu cte phrase là, et pourtant j'en ai entendu des conneries dans la bouche de lyonnais :-p

en même temps q=j'y suis que depuis un an, je suis pas une référence...
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
En banlieue, en banlieue, parle pas trop vite Babouchka hein :o !


J'habite "geographiquement" en banlieu Lyonnaise, certes, mais surement pas en "banlieue" comme on se complait à le dire dans la grande société.
la banlieue pour moi c'est skia autour de la grande ville !!

puis tsé, j'ai vecu 9 ans a vaulx alors bon...
Babouche c'est une racaille de Vaulx ! :D





Ahah humour... :roll:
haha ouais ! j'y ai habité de mes 0 à 9 ans !! mais je suis née a lyon héhé je suis une VRAIE.
Babouche a écrit:lol
mais tronche ça se dit partout !!


a lyon on a une superbe expression : arrete de te la racler sur ma mouille qui veut dire arrete de te foutre de ma gueule !


uh ...

EDIT : En plus, jsuis un plus vraiment pure que toi, ça va bientôt faire 18 ans que je suis sur Lyon ... (Et toc !)
j'ai mis une nouvelle photo mais la faudrait vraiment la reduire svp !!
c pas ma faute si mes parents sont pas lyonnais et qu'ils ont atterris n'importe ou !
808 messages Page 4 sur 54
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités