Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 3 sur 54

Encore en période de révision mais je passe vite fait. Je vois que beaucoup de monde a joué le jeu pour les tofs, je vais faire pareil alors :

Image

Et oui je vous ai pas dis mais en fait je suis un ninja....
Babouche a écrit:lol ouais j'ai appris ce mot à marseille, ils l'emploient souvent !
a lyon on dit plutot la mouille lol donc bon c'est moins joli !


La mouille ? Ben, ça aussi c'est marrant, je connaissais une prestataire de Peep Show qui utilisait le terme pour désigner ce que les Romains nommait poétiquement idoneus uasus/vasus... vase idoine...
Ceci dit, "mouille", ça ressemble à "bouille".

Trève de lexicologie, je vais me mettre en quête d'une petite image pour révéler mon facies... mon gros pif et ma trogne de cradingue de compétition...
Het Verdriet van Wallonië...
Léon a écrit:Ye yep... Pas de confusion, c'est une vraie question... je ne fais aucune allusion au physique de Babouche. Ce n'est pas le 1ère fois qu'elle emploie ce terme, et je veux juste savoir...


aucun soucis, je me suis mal exprimé et j'ai mal séparé mes deux réponses. Je répondais juste à ta question, puis après je parlais des autres vautours du dessus lol
Ian774 a écrit:
stripounet a écrit:je le redis babouche t'est trop mimi :coeur:


+1, la première photo de Babouche est hypnotisante :shock: :D


*Power of décolleté*
qu'on ne nous dise pas que imageshack a mis le zoom et le grand format tout seul :roll:
bixouille a écrit:aucun soucis, je me suis mal exprimé et j'ai mal séparé mes deux réponses. Je répondais juste à ta question, puis après je parlais des autres vautours du dessus lol


Je crois que le terme de vautour est tout a fait adpaté :D. Moi je trouve Reglisse charmante, son pseudo reflète mal la couleur de ses cheveux, couleur qui exerce un pouvoir magnétique sur les hommes depuis la nuit des temps :)
stabylo a écrit:
bixouille a écrit:aucun soucis, je me suis mal exprimé et j'ai mal séparé mes deux réponses. Je répondais juste à ta question, puis après je parlais des autres vautours du dessus lol


Je crois que le terme de vautour est tout a fait adpaté :D. Moi je trouve Reglisse charmante, son pseudo reflète mal la couleur de ses cheveux, couleur qui exerce un pouvoir magnétique sur les hommes depuis la nuit des temps :)


En effet Reglisse est charmante.
Het Verdriet van Wallonië...
pv_le_worm a écrit:*Power of décolleté*


Boarf, on voit pas grand chose sur cette photo... C'était mieux en vrai :roll:
stabylo a écrit:qu'on ne nous dise pas que imageshack a mis le zoom et le grand format tout seul :roll:


non c'est moi qui ai mis les photos en grand expres. (enfin si c'est de ca dont tu parlais...)
Hum... moins de blabla! Plus de tofos! :D
La chair est faible
moi je dis : les lyonnais sont vraiment les plus beaux !!


puis ouais les autres on attend toujours vos photos !
stabylo a écrit:Moi et Worm aux célèbres DsInLyon (pub inside)


Hey, mais ce sont mes curly que tu bouffes là !!!!!!!
Bon ba a moua :lol:
Image

Sourir Hollywood chewinggum
yeah kana !!!



j'ai mis une nouvelle photo de moi avec notre met préféré !
Bon ben soyons fou ^^

Une petite de moi avec un succulent McXtra :D

Image

C'était il y a plus de 2 ans à Ottawa.

J'en rajoute une autre de moi paumé à DisneyWorld Floride( moi aussi j'y étais ;))

Image

Pour info, ce n'est pas moi l'américain moyen à l'extrême gauche de la photo :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
808 messages Page 3 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité