Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Et en format petite "brique de lait" ?
Image

La brique vide n'est pas fermée en haut, l'équipier verse la soupe à l'intérieur, replie le haut et le met dans le sac ou sur la plateau. C'est stable, ça dégueule pas dans la voiture (sauf si vous roulez comme Starsky et Hut... Fast & Furious), et il faut déplier le bec pour boire proprement.

Prix Nobel ou pas ?
Utiliser simplement des gobelets recyclables et bio dégradables. Ce n’est pas de la rocket science tout de même.

J’avoue que boire sa bière dans un sac plastique avec une paille c’est magique! ](*,)
Sic transit gloria mundi...
C'est stable, c'est stable... Ça dépend sur quoi c'est posé, ou comment c'est transporté !
En "à emporter" ou en livraison, il faut quand même un truc qui ferme, je pense.... Ces deux modes vont continuer à rester problématiques (mais ils s'en fichent un peu, ça doit pas être compté dans leurs déchets à eux).
Il y a plus de possibilités en salles. Après tout, chez KFC les gens sont bien capables d'aller du distributeur à leur place avec un gobelet non fermé. ;)
Jaouen a écrit:Bon, par contre, ça peut être utile pour ceux qui en ont trop bu, ils peuvent réutiliser le sac pour restituer l'ancien contenu.

HAHA :lol:
Par contre en effet c'est pas trop pratique.
Ils ont inventé la version deluxe, un peu plus facile à utiliser. Pas besoin de paille, y'a un bouchon... un peu comme un sachet de lessive. C'est un peu plus cher du coup, 15 yuan le kilo de Tsingtao Unfiltered Raw Beer, contre 10 pour le combo sachet + paille. Mais au moins on peut le réutiliser :)

Image
Pour la salle, il suffit de faire comme chez Flunch ou Ikea : de la vaisselle réutilisable (à la rigueur en plastique rigide comme les gobelets de type "écocup" si ils ont peur de la casse ou du vol) et des caissons dépose-plateaux. OK, il faudra à nouveau réorganiser les équipes pour gérer la plonge, mais après-tout, ils ont bien su mettre en place le service à table...
Nous sommes le Dim 20 Oct 19 7:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités