Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Bonjour à tous les fan de burger !

Tout nouveau sur ce forum depuis 10 mn j'en profite vite fait pour me présenter : tonio, 23 ans, toulousain, fan de burger depuis 5 ans.

Voila dans ce sujet je tenais à présenter un restaurant auquel je suis bien attaché : le Tommy's diner de la zone de labège à Toulouse.

Ce resto propose toute une gamme de burgers en tout genre (dont le très célèbre et collossal "Jumbo burger" et ses 5 steack, oui, 5 steack soit 500 Gr de viande pur boeuf !!!), mais aussi du méxicain.

Ce resto ne se définit pas fast food : l'ambiance est assez classe, la déco travaillée, on est servit à table et non au comptoir et on mange nos burgers dans des assiettes et on boit dans des vrais verres en verre !

La durée d'un repas à 4 personnes varie entre 1h et 2h suivant la carte.

Rien à voir avec les fast food classiques que l'on peu trouver en françe.

Une des particularitée de ce restaurant est le fait qu'il propose le coca-cola à volontée si on le commande. C'est super pour étancher les (très) grosses soifs.

Par contre les prixs s'envolent vite : 1 entrée + 1 plat + 1 dessert + boisson a volontée = entre 15 et 20 ?

Mais bon on a rarement besoin de l'entrée et du dessert à par si cela fait 4 jours que l'on est à jeun.

Comptez 10 ? pour un menu normal.


je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site sur le forum, en tous cas le site est facilement trouvable sur google.


voila voila, à essayer si vous passez sur Toulouse !!

Tonio
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site sur le forum, en tous cas le site est facilement trouvable sur google.


Si si, tu as le droit de mettre des liens sur ce forum, c'est même vivement recommandé!
Ok ça marche fg-boy !!

lien de ce restaurant :

http://www.tommys-cafe.com/

mais le site a souvent des problèmes d'ouverture :evil:

en tous cas c'est sympa on peu consulter la carte on line et se mettre l'eau à la bouche !
Bienvenu Tonio!!! A lire ce que tu nous racontes-là me fait couler des torrents de bave des lèvres :shock: Désormais tu ne peux plus faire marche arrière! Tu dois nous chroniquer le Jumbo Burger!!! (quitte à le consommer à plusieurs) :D :D :D
La chair est faible
J'accepte la dure mission qui m'est confiée : chroniquer le Jumbo Burger...

Si je ne poste pas d'ici 2 semaine apellez les secours svp....

Je me met à jeun dès aujourd'hui !!
bonjour et bienvenue Tonio =)

si tu veux faire une chronique, merci de bien lire ce topic avant :

http://www.myburger.fr/forum/faire-une- ... vt264.html

merci et j'ai hate de voir ta chronique =)
Ce restaurant a l'air génial ! La carte donne envie, ce genre de resto court pas les rues... Je rêve d'avoir un de ces restaurants vers chez moi ...
arcticatroll fait leur une demande, peut-etre qu'ils ouvriront un resto par chez toi !

du moment qu'ils me laissent celui de toulouse 8)
J'ai hésité a faire un topic sur ce resto, je pensais que ça n'iteresserait personne vu qu'il n'y en a qu'un seul en France, je m'étais trompé :oops:

Mais ils font vraiment d'excellent burgers et le cadre est super ! C'est vrai que c'est cher, mais au moins il ont du Dr Pepper sur la carte :o

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner la recette de leur sauce pour les frites :oops:
Tonio a écrit:arcticatroll fait leur une demande, peut-etre qu'ils ouvriront un resto par chez toi !

du moment qu'ils me laissent celui de toulouse 8)


Oué faut pas réver !
xblackjackx a écrit:J'ai hésité a faire un topic sur ce resto, je pensais que ça n'iteresserait personne vu qu'il n'y en a qu'un seul en France, je m'étais trompé


xblackjackx tu es de toulouse ??

justement en arrivant sur ce forum je me suis demandé pourquoi personne ne parlait de ce resto qui est quand même un mythe sur toulouse ! Comme ça c'est fait :wink:

La sauce des frites tu parles de celle qui te servent dans les petits pots en carton, blanche, avec des morceaux de crudités dedans ? on dirait des carrottes ou du céleri.. Je pense que c'est un mélange de tartare, de pita et de morceau de cruditées. Mais c'est vrai que je n'avais jamais vu ça avant donc je ne suis pas sur...
Oui je suis toulousain con ! :P


Pour la sauce je parle pas de la cole slaw mais de celle qui est dans l'autre pot, on dirait une sorte de mayonnaise/moutarde mais en mieux :coeur:
J'ai trouvé quelques photos sur Flickr. Et bien définitivement, il a l'air bien fait ce restaurant, on se croirait vraiment en Amérique !

http://flickr.com/photos/suziemixer/tags/tommysdiner/

Dommage qu'on voit pas très bien à quoi ressemble les burgers :(
En effet, c'est très classe!

Je connais un restau un peu du même genre sur la Costa Azzura, à Villeneuve Loubet, au bord de la N7, mais je n'ai encore jamais mis les pieds à l'intérieur, je sais donc pas si c'est mieux ou moins bien: le Texas Truck.

http://pageperso.aol.fr/xavgo/FreebirdFriends/TexasTruck.htm
xblackjackx a écrit:Pour la sauce je parle pas de la cole slaw mais de celle qui est dans l'autre pot, on dirait une sorte de mayonnaise/moutarde mais en mieux :coeur:


D'accord désolé autant pour moi... A vrai dire j'avais même oublié qu'elle s'apellait cold slaw, you'r totaly right.

Non, je ne vois de laquelle tu parles, mais j'ai aussi souvenir qu'ils servent une autre sauce dans les timbales en carton qui ressemble à du chili con carné (???) et que je me demande encore ce qu'elle vient foutre dans ton assiette burger-fritte.

Sinon c'est vrai que ce resto est class et putain quand on voit la geule des desserts on se forcerai à moin manger pour pouvoir en profiter, pasque on a souvent le bide pété au moment de commander le dessert.

Il y a plein de photos du resto sur le site, mais c'est vrai que ça manque de photos de leurs burgers.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités