Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

Double Jumbo?
Perso, ça ne me fait absolument pas peur!
Six steaks, c'est ce que je prends à chaque menu chez Mc DO
Pas de soucis. La prochaine fois que je passe par Toulouse, je chronique le Double JUMBO

Dussé-je y laisser la vie!
C'est surtout le prix qui leur fait peur hein. Mais bon ça reste un restaurant, rien à voir avec un Fast Food.
J'ajoute que le burger au steak de bison a réellement goût de bison... :bave:
t'as deja mordu le cul d'un bison vivant ?
Grunswald a écrit:t'as deja mordu le popotin d'un bison vivant ?

Décidemment "Popotin" est devenu en quelques jours l'expression courrue sur Myburger.fr... :lol:
La chair est faible
Boulugre a écrit:
Grunswald a écrit:t'as deja mordu le popotin d'un bison vivant ?

Décidemment "Popotin" est devenu en quelques jours l'expression courrue sur Myburger.fr... :lol:

Bah c'est la faute a la censure automatique...
bah tu vois, bix a encore du boulot lol

edit pour pas rajouter de post : bix faut pas te sentir visé, c'etait pas un reproche du tout... Ensuite pour moi un forum retranscris generalement une discussion entre personnes donc je parles sur le ton de la conversation. Je te rassure quand je parles ou ecrit pour des trucs professionels par exemple j'emploie pas ce genre de termes. Je comprends que ca puisse te choquer mais moi ce qui me choque plus c'est les "jen ki equrives kom sa"... et qui te retorquent que on va pas les embetter pour une petite faute de temps en temps, tout le monde en fait... Disons que la "grossiereté" est peut-etre devenu un moyen de provocation pour moi vu que c'est des mots que tout le monde connait et surement meme employés au moins une fois et tout le monde s'insurge contre leur usage. Et puis certaines idees passent mieux comme ca, par exemple depuis tout a l'heure je cherche un synonyme de faux-c.ul mais j'en trouve pas d'assez equivalent.
Ou aux gens qui ne savent pas s'exprimer sans utiliser de mot grossier.

Grunswald t'es bien évidemment le premier visé.

HS encore une fois, merci de ne pas divaguer.
Fantomchris a écrit:Double Jumbo?
Perso, ça ne me fait absolument pas peur!


ben moi ce qui me fait peur c'est de payer aussi cher pour si peux de gout !
Il y a deux versions de son site dont une avec un peu plus d'infos :

Image

Image

Image
Bon aller puisque vous le réclamez je vous donne des photos !!

Image
Image
Image
ahahaha merci pour ces photos.

Je sens qu'on va repartir vers un vieux débat de steaks rosâtres =D
Ah mais la les steacks cela me donne la nausée ... Je sais pas comment tu fais pour manger de la viande crue ....
si c'est des steacks maisons, ça me dérange pas la viande rosâtre :D
Gropapa aimer steak rouge, mais par contre aimer son burger un peu plus cuit... Gropapa un peu paradoxal.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité