Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

Mouarf le tommy's a refait entièrement sa carte.

Alors le jumbo burger, qui était auparavant une pyramide de 5 steacks/cheddar (500g de viande) a perdu 2 steaks et a gagné 1 tranche de bacon, ce qui le ramène à 300g de viande, mais son grand frère est né : le double jumbo burger : qui n'est autre qu'un burger avec 6 steaks !!!! soit 600 g de viandes entre 2 buns !!avec bien sur le bacon et les tranches de cheddar qui vont avec.

je croi que ce double jumbo burger est le truc le plus gros niveau burger que l'on peut se faire servir en France.
Surtout quand dans l'assiette sont aussi présents potatoes, onions rings, sauce chili et sauce cole slaw.

Il est rigolo de voir que toutes les personnes qui arrivent dans le resto et qui ouvrent la carte ont toutes la meme réaction : "mais non c'est pas possible, 6 steaks dans un burger, ils ont craqué!"
Par contre c'est aussi le burger le plus cher de france :
26€50 l'assiette !!!!!!!!!! aie aie aie
ARGH!!! Mais va falloir qu'on vienne tester ça!!! C'est un peu le Denny's Beer Barrel Pub français!
http://www.dennysbeerbarrelpub.com/
La chair est faible
Boulugre ta nouvelle mission, finir un double jumbo et le chroniquer 8)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Boulugre je suis désolé mais il va falloir que tu te déplace sur Toulouse parce que samedi dernier je suis allé au Tommy's, me suis prit un jumbo normal et j'ai bien eu du mal à le finir (burp).

Donc je ne prend pas le risque de me frotter au double...
Boudiou... Va falloir que je m'entraine avec les triples de Speed Burger...
La chair est faible
pour mon premier post, c est evident que c est le jumbo que j honore...
a mon avis, il est possible de finir le double, mais faut eviter de commencer par les onion ring, frites...

moi j ai réussi a finir le simple, au prix d une incapacité a bouger pendant quelques heures... mais, woaaaah ! il est furieux... il me manque, j en rêve la nuit...

encore un peu d entrainement, et je le jure devant dieu, je finirai le double, ainsi que toute la garniture de l assiette...



Craiz', parisien qui galère à trouver des burgers valables a Paris, et qui vous parlera bientot de son Big Max (oui, max, c est mon nom...)
jamais était au tommy's en fait. J'ai était un peu rebuté par les prix et puis après j'ai commencé a etre pété de thunes mais j'ai plus pensé a y aller en fait.

Par contre je suis pas sur du nom mais tonio pourra ptet confirmer a Blagnac (a coté de toulouse, airbus) y'a le new city je crois (galerie commercial de Leclerc). C'est un peu le meme principe que le tommy's mais ca nous avait pas plu... On est arrivé a 13 et ils avaient perdu notre réservation... En plus c'était pour féter la sortie d'un numéro d'un magasine de jeux vidéos fait par des potes a moi donc on était qu'entre fan de JV. Donc quand on a vu qu'ils faisaient des assiettes combo, on a voulu commander des assiettes shoryuken et hadoken... bref... Les serveuses faisaient la gueule donc a eu vite fait de foutre un boxon pas possible... en commencant a jouer avec les coupoles de pain sur les distributeur de serviettes pour faire question pour un champion... La serveuse qui passe "arrétez vous mettez de la farine sur la table, va falloir que je la lave" et nous en coeur "Vous lavez pas les tables d'habitudes???" elle est partie furieuse... Moi qui lance "Putain le pain il est tellement dure on dirait des grenades allemandes" bien sur la serveuse était derriere moi... et ils ont aussi deux train electriques au plafond qui tournes... on les leur a fait arrété parce que ca couinait...

On est pas chiant d'habitude mais entre le fait qu'ils aient perdu notre reservation, qu'on a poireauté une heure et demi devant pour qu'ils nous trouvent une place et que le gars a l'entrée nous a lancé un "vous avez qu'a manger a flunch" d'un genre si ca vous plait pas vous dégagez. Ajoutez a ca le prix... (15€ cheeseburger+ frites) et le fait que les serveuses nous faisaient la gueule dès le début...
bah voila ! n y vas plus, et fonce te taper un jumbo ! coke a volonté, café aussi, ambiance rockabily qu on attend fonzie pour commencer à bouffer...
Grunswald, tu as monté un mag de jeux vidéo ? Si tel est le cas, ce serait marrant que ce soit Console Syndrome.

Y'aurait pas le big boss de Xgital qui t'aurait approché ? :wink:

Bref, le Tommy's est un truc à part : un vrai dinner fifties qui m'épate toujours par sa déco et sa propreté.

Bon, c'est sûr, je préférais lorsqu'il y en avait un en centre ville, d'autant que celui de Labège est toujours plein comme un oeuf.

Les prix sont plus élevés, mais c'est pas gênant : ça fait moins fast-food que les Mc Do et Quick. C'est en tout cas nettement moins cher qu'un resto classique, on s'en sort normalement.

En plus du Jumbo, il y a aussi des hamburgers au steack de bison. La bonne affaire !

Faudrait que j'y retourne et prenne quelques photos.
non j'ai rien a voir avec le mag en question, c'est juste que c'était des potes a moi qui s'en occupés et pour la sortie du numéro 2 (je crois) on était allez manger a plusieurs ensembles. Par contre je parles bien de console syndrome. tu les connais ?
Pas personnellement, mais je pige sur un mag en ligne qui s'appelle Xgital, et Libellule, un ami qui en est le fondateur, a pu les rencontrer ou du moins s'en approcher.
ok mais de toute facon a priori je crois que leur mag papier est fini, il ne bosse plus que sur leur siteaussi je crois.
Je ne sais pas s'ils sont liés, mais il y a une mini-chaîne à Los Angeles du même nom, et avec une enseigne similaire, connue pour faire d'excellents hamburgers style "maison", à la "In'n'Out". La chaîne Angeleno avait commencé par un unique petit kiosque au coin d'une rue (Sunset, ou Temple, il me semble), fonctionnant avec une seule personne. Les hamburgers étaient tellement bons, qu'en quelques années, le bouche-à-oreille fonctionnant, le fondateur a embauché, et ouvert d'autres petits restaurants. Aujourd'hui, le nom est toujours connu, et synonyme de petits restaurants servant des burgers à la "papa". Quelqu'un a même voulu profiter de la bonne réputation et a ouvert des restaurants sous le nom de "Tammy's"...
J'étais à Toulouse ce WE et je suis évidement aller faire un tours chez Tommy's ;)

15.90€ le Jumbo Burger et 26.90€ pour le Double Jumbo, ça calme direct !

Par contre super déçus du burger, c'est juste de la barbac, on ne sent ni le bacon, ni le fromage, le pain étais détrempé mais avec une bonne tenu et relativement gras et les steak à peine cuit.
Pas tenté les autres burgers de la carte.
Par contre les onion rings déchire.

J'ai pas tenter le Double mais je le ferais la prochaine fois, vu qu'il y a un défis :
Double Jumbo + The fabulous (un désert de la mort), il faut juste pas manger pendant 2 jours avant ;)
Ah bah c'est bien que tu ailles le tester car je vais y passer chez Tommy's début juillet et j'allais dire que pour myburger.fr ... je n'allais pas tester le double jumbo :lol: c'est quoi ce prix franchement
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités