Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
10 messages Page 1 sur 1
Image

Depuis plus de 60 ans, The White Lady (alias La Dame Blanche) surgit dans la nuit de Aukland pour secourir les morts de faim et les fétards risquant la gueule de bois, en leur fournissant de quoi amortir leur chute prévisible.

Un ancien bus long transformé en Dinner's sur roue est l'un des food truck originaux , tenu par la même famille depuis 1948, entre 7h30 et 3h00 du mat en semaine et H24 du vendredi au dimanche.

Un coin bien connu par les dames cherchant leurs maris ou leur fils ...

Lien
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je trouves que leur site fait super amateur.... Mais le concept me plait .
Tout pareil que el Català sur ce coup-là, tant pour le site que pour le concept :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Au moins, ils ont un site, et pas une simple page Fesse'd'bouc.

Surement qu'il date de '48 aussi.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
franchement l'enseigne existe depuis 48 ! Me dit pas , qu'ils ont pas un peu de fric pour faire un site potable , serieux ? ça fait grave cheap . J'ai pas idée du type habitant Aukland , mais je crois qu'en france , vaut mieux avoir un page FB , qu' un site comme ça . Non ?
Je pense que vu la clientèle, le site internet peu leur chaud.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'y suis allé en début d'année, jamais eu le temps de faire la chronique. Faut que je poste mes photos.
En gros, c'est plutôt bien préparé, assez costaud, prix convenable, et niveau goût ça n'a rien d'extraordinaire mais ça met le sourire aux lèvres.
Lech_Frites a écrit:Au moins, ils ont un site, et pas une simple page Fesse'd'bouc.

:chinois:
J'ai trouvé un peu de temps :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc le burger est sympa sans être fou, il y a d'autres enseignes de burgers dans les alentours (mais pas des foodtrucks) que je n'ai pas pu tester. Mais si le White Lady est là depuis tant d'années c'est qu'il doit rester le meilleur. Enfin je suppose... en tout cas l'ambiance et le cadre sont bien sympa. On mange bien à l'arrache sur des cageots de bière c'est assez amusant.
A noter que vu l'état du camion, il n'a pas roulé depuis des années...
Vu comme ça, ça le fait encore mieux ...

Mais je doute qu'on voit ce genre de format débarquer à Paris Centre.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités