Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Hello la communauté de myburger.fr,

Etant un grand utilisateur (passif) de myburger.fr, je me devais de venir vous parler de l'enseigne que nous venons d'ouvrir sur Liège (Belgique).
J'espère que ce post arrivera à vous mettre l'eau à la bouche et que les discussions qui suivront, avec de vrais fans de burgers, nous aideront à améliorer notre concept et nos burgers =).

The Huggy's Bar a ouvert ses portes début septembre 2012 à Liège.
Site internet : http://www.thehuggysbar.com/
Image

The Huggy's Bar se définit comme un "Burgers Restaurant & Sports Bar".

Ce concept, directement importé des USA, est un heureux mélange entre d’une part, un bar sportif où l’on peut regarder un match entre amis autour d’un verre et d’un mix de starters et d’autre part, un restaurant où l’on peut s’asseoir pour manger un énorme et délicieux burger.

Image
Le 3X3 Original THB Burger

Image
Le Colonel Burger

Image
Un Bacon Burger

C’est aussi un endroit où l’on peut venir prendre un verre entre collègues après le boulot (Les célèbres « Afterwork Drinks ») ou encore faire une pré-soirée autour d’un seau de Budweiser et de Chicken Wings maison, le tout autour d'un bon match de foot.

Image
Les Chicken Wings

Ce concept manquait cruellement à Liège et l’équipe du Huggy’s entend pallier à ce manque en vous fournissant un voyage instantané au pays de l’oncle Sam.

C’est un véritable bout d’Amérique qui a été créé en plein centre de Liège :
- Plus de 40 burgers à la carte (40 burgers permanents + les suggestions de saison)
- Véritable Coleslaw New Yorkaise en accompagnement
- Des assiettes de starters à partager (ou pas !)
- Décoration typiquement américaine
- Boissons à volonté pour 2.5€ (Pepsi, Pepsi Max & Seven Up)
- Une quinzaine d’écrans géants avec diffusion de tous les sports : Football, NBA, NFL, NHL, Baseball, Soccer, UFC, F1, etc.
- Boissons typiquement américaines : Budweiser, Marguarita, Tequila Patron, etc.

Image
Photo de l'intérieur montrant quelques uns de nos écrans

Le Huggy’s Bar est aussi extrêmement fier de ses origines Belges & (surtout) Liégeoises !
Pour honorer ses origines, le Huggy’s propose unelarge gamme de produits belges et du terroir (Notamment certaines de nos Bières Spéciales mondialement connues ou encore nos différents burgers revisités selon quelques recettes bien de chez nous !)

Le Huggy’s a aussi pensé à tout le monde ! C’est ainsi que parmi nos offres nous avons :
Formule Express à midi pour hommes d’affaires pressés
Formules spéciales pour les grands évènements sportifs
Formules spéciales pour les anniversaires
Plats Végétariens, Plats Epicés, Plats pas (trop) caloriques, etc.

Une dernière chose : Le Huggy’s se veut « aware » de son époque et éco-responsable. C’est pour cette raison que, par exemple, nous adhérons au label SlowFood et que nous choisissons nos aliments avec attention (Comme le Thon Albacore ou nos nombreux ingrédients "locaux" entre autres)

Toute l’équipe du Huggy’s Bar vous souhaite un bon appétit et vous attend impatiemment pour vous offrir un moment d’Amérique à la Liégeoise

Site internet : http://www.huggysbar.com/
Notre Facebook : https://www.facebook.com/thehuggysbar
Notre carte complète est disponible ici : http://www.huggysbar.com/pdf/menu-huggy-web.pdf
The Huggy's Bar. "Burgers Restaurant & Sports Bar".
Quelques remarques pour les connaisseurs:

- Nos steaks sont 100% pur boeuf (80/20).
- Notre viande est livrée quotidiennement par notre boucher (Marc Schmitz, boucher titré en Belgique)
- Nous travaillons notre viande hachée fraiche ! (Pas de congélation)
- Nos steaks font 150 grammes pour les normaux et 225 grammes pour les "Big" (Un 3X3 c'est donc 450 grammes de viande)
- Nous utilisons du vrai fromage (12 sortes différentes), pas des toastinettes.
- Nous réalisons la plupart de nos sauces Maison (Une vingtaine de sauces différentes)
- Nous travaillons du poisson et des filets de viandes en plus des steaks hachés.
- Nous avons des vraies frites belges ! (Et à volonté !)
- Boissons à volonté pour 2.5€ (Pepsi, Pepsi Max & Seven Up)
The Huggy's Bar. "Burgers Restaurant & Sports Bar".
TheHuggysBar a écrit:Hello la communauté de myburger.fr,

Salut à toi, Étranger.

J'espere que c'est un bon tuyau le Huggy's.

Le 3X3 Original THB Burger

Est ce réellement mangeable une fois refermé, où cela est plus une présentation esthétique pour coller au thème d'un plat qui, ailleurs, aurait été disposé dans l’assiette ?

Le Colonel Burger

Le coté "dans le vent" du trait de liquide vaguement noirâtre (vinaigre balsamique ?) rend soit l’assiette bien vide, soit le burger plus petit, soit les deux en même temps.
Est ce bien raisonnable ?

Les Chicken Wings

Même remarque que ci-dessus, présentation à la limite du prétentieux, presque girly, pour un public exclusivement masculin, c'est vraiment voulu ?
D'autre part, aurez vous des fleurs comestibles de bonne qualité ?

- Boissons à volonté pour 2.5€ (Pepsi, Pepsi Max & Seven Up)

Le problème, c'est que certes, ces boisons sont d'origine ricaines, mais suffisamment rentrée dans les moeurs pour devenir totalement banales... Avez vous quelque-chose de plus connoté ? Du DrPepper, Montain Dew par ex, en soft drink ?
Idem pour les bières, et la gueuse sait que ce n'est pas les marques qui manquent.

- Une quinzaine d’écrans géants avec diffusion de tous les sports : Football, NBA, NFL, NHL, Baseball, Soccer, UFC, F1, etc.

Là, la question inverse se pose, quid des retransmissions de sport plus locaux ? voire des sports moins diffusés dans les médias main-stream ?

Photo de l'intérieur montrant quelques uns de nos écrans

Pour la disposition des écrans, ne manquerait il pas un écran au plafond, à mi-comptoir ?


Le Huggy’s a aussi pensé à tout le monde ! C’est ainsi que parmi nos offres nous avons :
Plats Végétariens, Plats Epicés, Plats pas (trop) caloriques, etc.

Plat sans gluten ?
Plat bio ?

Une dernière chose : Le Huggy’s se veut « aware » de son époque et éco-responsable.

Avez vous pensé à compenser votre empreinte énergétique ? (rachat d'énergie renouvelable)
A Privilégier les producteurs locaux de légumes ?

- Nos steaks sont 100% pur boeuf (80/20).
- Notre viande est livrée quotidiennement par notre boucher (Marc Schmitz, boucher titré en Belgique)
- Nous travaillons notre viande hachée fraiche ! (Pas de congélation)

Ce sont des points important, ne faudrait il pas les faire inscrire sur la carte ?

Pour les sauces, il n'y en reste que deux (THB et mayonnaise) qui ne soient pas maison, pourquoi donc ?
Les faire maison permettrait de faire une mention unique, et donc de gagner en lisibilité de carte comme en celle de la politique maison.

Pour le THB Challenge, quel est le poids total ?

Question dessert, c'est un peu court, notamment coté pâtisseries, alors que c'est tout un pan de la cuisine ricaine. Mais bon, c'est fait maison, c'est déjà cela.

Bonne suite.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Des sports locaux en belgique ??? Du Cyclo Cross ?? (sport debile recuperé par les belges pour qu'ils puissent gagner dans un sport, en l'occurence du vélo de piste mais dans la boue des parc municipaux flamands) :lol:
Vaut mieux en rester a "Football, NBA, NFL, NHL, Baseball, Soccer, UFC, F1" crois moi. :lol:

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Salut à toi, Étranger. J'espere que c'est un bon tuyau le Huggy's.

Nous faisons tous pour que ça le devienne =)


Est ce réellement mangeable une fois refermé, où cela est plus une présentation esthétique pour coller au thème d'un plat qui, ailleurs, aurait été disposé dans l’assiette ?

C'est une photo qui a été prise en pré-ouverture avec une mise en scène particulière.
Le 3X3 est plutôt difficilement mangeable "à mains". Il est normalement destiné à être mangé avec des couverts.


Le coté "dans le vent" du trait de liquide vaguement noirâtre (vinaigre balsamique ?) rend soit l’assiette bien vide, soit le burger plus petit, soit les deux en même temps.
Est ce bien raisonnable ?

C'est une photo d'une séance de test privée pendant laquelle seuls les burgers ont été testé (pas d'accompagnement), d'ou la mise en scène particulière avec, en effet, du vinaigre balsamique (les chefs et leurs envies.. ^^)


Même remarque que ci-dessus, présentation à la limite du prétentieux, presque girly, pour un public exclusivement masculin, c'est vraiment voulu ? D'autre part, aurez vous des fleurs comestibles de bonne qualité ?

Même remarque qu'au dessus, c'est une mise en scène de pré-ouverture.
Par contre, après nos 3 mois d'ouverture je suis assez étonné de voir que le public n'est pas si exclusivement masculin que ça ! C'est surement du à la variété de la carte.


Le problème, c'est que certes, ces boisons sont d'origine ricaines, mais suffisamment rentrée dans les moeurs pour devenir totalement banales... Avez vous quelque-chose de plus connoté ? Du DrPepper, Montain Dew par ex, en soft drink ? Idem pour les bières, et la gueuse sait que ce n'est pas les marques qui manquent.

Je devrai peut-être préciser que nous ne nous limitons nullement à ces 3 boissons. Elles ont été mises en avant car ce sont les seules que nous proposons "à volonté" car nous avons installé un système de pompe.
Nous avons, bien sur, du DrPepper ainsi que pas mal d'autres soft dans notre carte
Au niveau des bières, nous avons une belle carte de bières spéciales belges ainsi que de la Budweiser.
Lien vers notre carte boissons : http://www.huggysbar.com/pdf/menu-huggy-drink-web.pdf


Là, la question inverse se pose, quid des retransmissions de sport plus locaux ? voire des sports moins diffusés dans les médias main-stream ?

Nous sommes pour l'instant limités à ce qui se retransmet sur les chaines à notre disposition. Nous avons quand même 4 abonnements télé + 1 satellite. Cependant, nous sommes ouverts à la discussion avec nos clients et sommes prêt à diffuser leurs évènements spécifiques (en live ou pré enregistrés). Comme nous pouvons paramétrer chaque couple d'écrans avec une source vidéo différente, cela ne pose aucun problème.


Pour la disposition des écrans, ne manquerait il pas un écran au plafond, à mi-comptoir ?

Il y a 3 écrans situés au dessus du comptoir, qui font face aux chaises hautes (il y a un reflet sur la photo)


Plat sans gluten ? Plat bio ?

Malheureusement nous n'avons pas trouvé de pain sans gluten qui nous convenait jusqu'à présent.


Avez vous pensé à compenser votre empreinte énergétique ? (rachat d'énergie renouvelable)
A Privilégier les producteurs locaux de légumes ?

Pas encore pensé à notre empreinte énergétique, comment cela pourrait-il fonctionner pour nous ?
Nous privilégions bien sur les producteurs locaux et pas seulement pour les légumes.


Ce sont des points important, ne faudrait il pas les faire inscrire sur la carte ?

Nous manquions de place sur la carte.
Cependant, nous avons un mur ardoise sur lequel sont inscrits quelques uns des nos points importants.
Aussi, nous avons comme projet d'imprimer un petit feuillet qui reprendrait un peu notre histoire / nos points importants, que les clients pourraient lire en attendant leur burger.


Pour les sauces, il n'y en reste que deux (THB et mayonnaise) qui ne soient pas maison, pourquoi donc ?
Les faire maison permettrait de faire une mention unique, et donc de gagner en lisibilité de carte comme en celle de la politique maison.

La sauce THB (The Huggy's Bar) est notre sauce maison.
Malheureusement pour la mayonnaise, nous sommes limités en temps et en espace ce qui ne nous permet pas d'être capable d'en produire des quantités suffisantes (surtout qu'en belgique, on mange de la mayonnaise avec ses frites ^^)
Par contre, sur chaque table il y a un pot de Ketchup Heinz et un pot de mayonnaise.


Pour le THB Challenge, quel est le poids total ?

1.5 Kg.
Il est composé de :
- Un énorme pain
- 6 burgers
- 12 tranches de bacon
- 6 tranches de cheddar
- Sauce THB
- Iceberg, Tomates, Oignons rouges, Cornichons


Question dessert, c'est un peu court, notamment coté pâtisseries, alors que c'est tout un pan de la cuisine ricaine. Mais bon, c'est fait maison, c'est déjà cela.

C'est de nouveau un problème de temps mais aussi - et surtout - d'espace qui ne nous permet pas de proposer plus de dessert.
De plus, et comme vous le soulignez, nous avons voulu privilégier l'aspect "fait maison" plutôt que de proposer donuts, muffins, etc qui ne seraient pas maison.
Aussi, nous avons voulu privilégier la variété de notre carte Burgers. 40 Burgers, c'est pas mal quand même, non ?


Bonne suite.

Merci, au plaisir d'avoir un jour votre avis concernant nos burgers en eux-mêmes =)
Au fait, lequel goûteriez-vous ?
The Huggy's Bar. "Burgers Restaurant & Sports Bar".
TheHuggysBar a écrit:C'est une photo qui a été prise en pré-ouverture avec une mise en scène particulière.

Dans ce cas, cela s'explique, mais il faudrait en changer, car on est en droit d'attendre la même présentation (pour le meilleur comme le pire).

seuls les burgers ont été testé (pas d'accompagnement), d’où la mise en scène particulière avec, en effet, du vinaigre balsamique (les chefs et leurs envies.. ^^)

A mon sens, les photos doivent représenter les plats tels que servis, et non une idéalisation photoshopée comme le font les chaines, ou comme ici, une présentation scénarisée qui au final sera déceptive.


ce sont les seules que nous proposons "à volonté" car nous avons installé un système de pompe.
Nous avons, bien sur, du DrPepper ainsi que pas mal d'autres soft dans notre carte

En effet, j'ai vu cela, n'est ce pas possible d'avoir quelquechose de plus dépaysant en pompe ?


Cependant, nous sommes ouverts à la discussion avec nos clients et sommes prêt à diffuser leurs évènements spécifiques (en live ou pré enregistrés)

Comment le public en est il informé ?

Avez vous pensé à compenser votre empreinte énergétique ? (rachat d'énergie renouvelable)
A Privilégier les producteurs locaux de légumes ?

Pas encore pensé à notre empreinte énergétique, comment cela pourrait-il fonctionner pour nous ?


La sauce THB (The Huggy's Bar) est notre sauce maison.

Une solution serait d'utiliser une astérisque pour indiquer les sauces maisons, et éviter de surcharger les lignes, ou inversement de l'utiliser pour signaler la seule sauce qui ne l'est pas.

Pour le THB Challenge, quel est le poids total ?
1.5 Kg.
Il est composé de :
- Un énorme pain
- 6 burgers

Belle bête ... mais vous voulez dire 6 patties, et non 6 burgers.

Aussi, nous avons voulu privilégier la variété de notre carte Burgers. 40 Burgers, c'est pas mal quand même, non ?


Je trouve même que c'est beaucoup trop.
Certes, le burger est un plat qui permet une très grande versatilité et donc autant de nom que de variations...
Mais cela peut faire que le client se noie dans tant de possibilités.
A mon sens, mieux vaudrait équilibrer avec un poil plus de dessert, et moins de burgers à la fois, quitte à introduire plus de saisonnalité dans ceux-ci.

Au fait, lequel goûteriez-vous ?

Probablement l'un de ceux du moment, car j’apprécie les produits frais qui donnent une idée au cuisinier.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
TheHuggysBar a écrit:Pas encore pensé à notre empreinte énergétique, comment cela pourrait-il fonctionner pour nous ?

Il y a divers moyens, d'abord par le calcul de celle-ci ici par exemple, et ensuite la compensation se fait par l'investissement auprès de projets, locaux ou distants.

Une autre possibilité, surement moins simple, est de se procurer l’électricité auprès d'une fournisseur éco-responsable, ne connaissant pas l'état du marché énergétique belge, je ne saurais aller plus loin.

:chinois:

P.s: une googlisation rapide me fait sortir Eneco de mon chapeau :-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un autre point, l'utilisation d’icônes signalétiques.

Il serait bon de remettre leur signification en note de bas de page, pour ne pas avoir à retourner à l'endroit où elles sont totalement explicitées.

wala.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"J'ai déjà vu des pinailleurs, mais vous êtes une synthèse."


J'en veux un comme ça près de chez moi.
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:"J'ai déjà vu des pinailleurs, mais vous êtes une synthèse."

C'est un métier, ça, mÔsieur.
Consultant.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"J'ai déjà vu des pinailleurs, mais vous êtes une synthèse."


Haha en effet, je trouve aussi que Lech_Frites est assez critique ^^
C'est bien, c'est en partie pour cela que je viens me présenter ici. Parce que je sais que je serai confronter à de fins connaisseurs de burgers afin d'améliorer notre concept.

Mais c'est avant tout pour vous faire découvrir mon enseigne et vous faire partager ma passion des burgers.

Dès lors, je trouve que Lech_Frites passe un peu à côté de l'objectif de présentation de l'enseigne... C'est bien de me "challenger" sur les petits détails mais j'aurai pensé, et préféré, que l'on s'attarde sur des choses plus essentielles.

Surtout que nous n'avons que 45 places assises et que nous n'avons pas la prétention d'être plus qu'une nouvelle petite enseigne de burgers. Même si nous faisons tout pour faire les meilleurs burgers possibles (sans voir les prix s'envoler..)

Soit, je suis heureux de répondre aux questions et suis conscient que le projet est encore jeune et doit encore mûrir.


Dans ce cas, cela s'explique, mais il faudrait en changer, car on est en droit d'attendre la même présentation (pour le meilleur comme le pire). A mon sens, les photos doivent représenter les plats tels que servis, et non une idéalisation photoshopée comme le font les chaines, ou comme ici, une présentation scénarisée qui au final sera déceptive.


Je comprends votre point de vue. J'ai choisi ici de vous présenter plusieurs photos, des mises en scène et de "vraies" photos.
Je n'ai jamais dis que c'était 1 pour 1 ce que le client allait retrouver dans son assiette. Les photos, c'est fait aussi pour mettre en scène nos produits. (Surtout qu'il n'est pas question de duper le client avec du photoshop ici, je tiens à le dire directement.)


En effet, j'ai vu cela, n'est ce pas possible d'avoir quelquechose de plus dépaysant en pompe ?

Non, nous avons déjà du nous battre pour avoir une pompe et pour avoir ces boissons aussi.
Nous sommes une petite enseigne, dépendant de notre budget ainsi que des accords existants avec un brasseur à qui appartient le bâtiment.
Je comprends votre envie de toujours plus mais 2.5€ pour des softs à volonté, c'est une belle offre de notre part, non ?


Comment le public en est il informé ?

Simplement en communiquant avec les serveurs.. De nouveau nous sommes une petite enseigne avec des serveurs très sympas qui sont ouverts au dialogue...


Une solution serait d'utiliser une astérisque pour indiquer les sauces maisons, et éviter de surcharger les lignes, ou inversement de l'utiliser pour signaler la seule sauce qui ne l'est pas.

C'est une vision des choses... notre menu ne nous parait pas trop surchargé.
Pas sur que supprimer le mot "maison" une fois pas ligne change beaucoup en plus.


Belle bête ... mais vous voulez dire 6 patties, et non 6 burgers.

En effet.


Je trouve même que c'est beaucoup trop.
Certes, le burger est un plat qui permet une très grande versatilité et donc autant de nom que de variations...
Mais cela peut faire que le client se noie dans tant de possibilités.
A mon sens, mieux vaudrait équilibrer avec un poil plus de dessert, et moins de burgers à la fois, quitte à introduire plus de saisonnalité dans ceux-ci.

La catégorisation de nos burgers devrait déjà permettre à nos clients de s'orienter facilement.
Ensuite, pour aider le client on propose souvent la question suivante : "Avez-vous envie de viande hachée, de steak ou de poisson ?"
C'est encore une autre manière de catégoriser nos burgers. En fonctionnant comme cela, le choix est souvent assez vite réduit à quelques burgers. Ca nous permet aussi d'avoir des clients qui reviennent souvent.

De plus, nous avions envie de vendre des burgers, pas des desserts.
Nous arrivons à nous limiter à ce que nous avions envie de faire et surtout à ce que nous faisons bien.
Pas question pour nous de nous lancer tête baissée dans des choses que nous ne maîtrisons pas encore.
De plus, nos burgers sont assez copieux, nos starters alléchants et nous ne vendons pas beaucoup de desserts.


Probablement l'un de ceux du moment, car j’apprécie les produits frais qui donnent une idée au cuisinier.

Tous nos produits sont frais =)
On travaille avec un minimum de surgelés et nos burgers temporaires ne sont pas pas frais que les burgers permanents.
La carte a été réalisée en collaboration avec nos chefs qui ont pu nous faire part de leur imagination et envie.

Par contre, êtes-vous un vrai fan de burgers ?
Je demande parce que je suis étonné que sur 40 burgers, il n'y en ait pas l'un ou l'autre qui vous donne envie...

Un autre point, l'utilisation d’icônes signalétiques.
Il serait bon de remettre leur signification en note de bas de page, pour ne pas avoir à retourner à l'endroit où elles sont totalement explicitées.

Le menu, une fois déplié entièrement, offre 3 A4 de face au client.
De gauche à droite : Nos labels, les burgers et la suite des burgers.
Nous avons estimé que c'était assez pratique si tout était sur la même "page" (triple page...)

Sinon, merci pour vos commentaires sur l'empreinte énergétique.
Je ne manquerai pas de me renseigner.
The Huggy's Bar. "Burgers Restaurant & Sports Bar".
TheHuggysBar a écrit:mais j'aurai pensé, et préféré, que l'on s'attarde sur des choses plus essentielles.

Comme ?

TheHuggysBar a écrit:Par contre, êtes-vous un vrai fan de burgers ?
Je demande parce que je suis étonné que sur 40 burgers, il n'y en ait pas l'un ou l'autre qui vous donne envie...

Non, en fait, je suis un huissier de justice mandaté par GroM et BigQ pour vérifier qu'il n'y ait pas de contrefaçon de leurs propriétés intellectuelles déposées.

Plus clairement, j'ai du mal à simplement me fier à une liste d’ingrédients, qui, loin d'être une recette, ne peuvent me renseigner.

Par contre, certaines mentions me laissent perplexe comme la notion de "en pépito", "foie gras de strasbourg" ainsi ce que vous appelez "pain bagnat" ...

Sinon, un burger du terroir et un american original quater pounder.

Est ce volontaire de ne pas proposer un burger à base de porc ? genre bbq rib ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah très bien ça, ça manquait à Liège en effet! Je viendrai faire un tour! =D>

Bon sinon je ne vois pas trop l'intérêt de démonter point par point les propos d'un gars qui a monté un truc qui semble pas trop mal et vient fièrement le présenter...
TheHuggysBar a écrit:J'espère que <snip> les discussions qui suivront, <snip> nous aideront à améliorer notre concept <snip>


C'est sur que de répondre à une demande, en soulevant des points précis, d'une façon polie et argumentée, n'est absolument pas ce qui est demandé.

Par contre, un post comme le tien est totalement constructif, n'apportant rien concernant ni les burgers, ni le concept ... :-=

En attendant, si tour il y a, une chronique avec photo sera la bienvenue, dans la mesure des possibilités.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je crois, Lech_Frites, qu'on te reproche (et à juste titre, sur le coup), d'oublier trop rapidement les aspects positifs du projet. Certes, on ne progresse que sur les points de détail qui pourraient être contestables, mais ce n'est pas une raison pour ne citer que ceux-là. C'est d'ailleurs bien une attitude française, ça : on râle quand ça ne va pas, mais on ne dit jamais quand c'est bien !

Bon, seule question pour Huggy's, concernant les boissons, justement : vous avez l'équivalent d'une "multiplex" (un gros machin qui fait le mélange directement avec injection de CO² et adjonction de sirop), je suppose ? Si c'est le cas, est-ce que le problème vient du fait que certains fournisseurs ne proposent pas des "bibs" de sirop (concentré) pour ce type de machine ? Parce que sinon, je ne vois pas trop où est la difficulté de les connecter. Bon, ensuite, c'est vrai que les tours à boisson, c'est cher.

En tous cas, je trouve le concept très bien, et "couillu" (je suppose que BeIn Sport est votre ami :wink: ). Trop souvent, on a droit à un seul écran (pas toujours du foot d'ailleurs), résultat, tout le monde est collé devant, c'est pénible.

Note : et pis moi, je ne prends jamais de dessert !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités