Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
le foie gras c'est le sud ouest ! lol
non je plaisante celui d'alsace est très bon
mais le seul a avoir un igp c'est celui du sud ouest
up the irons!!!
TheHuggysBar a écrit:En effet, j'ai lu mais je n'ai pas répondu.
Je n'avais pas grand chose à répondre donc je me suis abstenu :)

....


Vous n'avez pas rebondi sur sa réponse, ça a dû irriter le phénomène. Sinon je dirai que chacun a un peu raison ici, aussi bien Ed en disant qu'il a l'air de mauvais poil, que vous en disant qu'il est toujours motivant de recevoir des éloges sur un point dont on est fier et sûr de soi, mais aussi Lech_Frites quand il dit que ses remarques très pointilleuses sont plus bénéfiques qu'un simple "waouh trop cool"

TheHuggysBar a écrit:Situation très bien résumée :)



Rien, si ce n'est que c'est la première fois que je la croise, et qu'en matière de foie gras, il n'existe qu'une seule IGP en France, c'est l'IGP Foie Gras du Sud Ouest, le reste étant accessoire, c'est votre choix.

TheHuggysBar a écrit:En effet, c'est notre choix. Le chef cuisinier m'a dit qu'il travaillait du foie gras de Strasbourg, c'est ce que j'ai noté sur le menu =)
D'après quelques recherches rapides, je vois que des marques de Foie Gras revendiquent la provenance ou le respect de la recette du "foie gras de Strasbourg".



D'accord, c'est en fait un pain à bagnat.
Disons que cela prête à confusion, quand on sait ce qu'est un pain bagnat.

TheHuggysBar a écrit:En effet, après quelques recherches je viens de découvrir l'existence du Pan (et pas pain) Bagnat.
Je pense que cette appellation est beaucoup moins populaire ici en Belgique qu'en France.
Néanmoins, je comprends que cela peut prêter à confusion. Nous n'avons fait que reproduire le nom du produit tel qu'il nous est vendu.


J'ai bien des choses à dire, mais vu que "Je n'avais pas grand chose à répondre" dans le registre de l'admiration "donc je me suis abstenu".

Bonne réussite pour vous, vos associés et vos clients.

Image²
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Beuh , qui a parlé d'IGP ? Pas Huggy's Bar en tout cas :-k

Je confirme que le foie gras d'Alsace est assez réputé notamment celui d'oie , m'enfin bref , le flacon ne fait pas l'ivresse le principal est qu'il soit bon . Non ?

Je trouve tes questions pertinentes et aptes à faire avancer son enseigne dans le bon sens mais sur certains points tu cherches la ptite bête quand même :lol:


En tout cas : bonne chance à vous Huggy's Bar , pour ma part je trouve le concept plutôt sympa , et la carte assez bien fournie , celui avec le steak fourré au jalapenos me botte bien !
Bonne réussite pour vous, vos associés et vos clients.

Merci.

Si vous avez l'occasion de venir goûter un de nos burgers, tenez-moi au courant !

Je serai ravi d'avoir votre avis - aussi critique et précis soit-il - concernant notre cuisine. :wink:


En tout cas : bonne chance à vous Huggy's Bar , pour ma part je trouve le concept plutôt sympa , et la carte assez bien fournie , celui avec le steak fourré au jalapenos me botte bien !

Merci beaucoup ! J'espère que vous aurez l'occasion de le goûter =)
C'est un des burgers qui vient d'être ajouté.

Voici une photo d'un test qu'on avait réalisé. C'est donc une photo qui n'est pas la photo d'un plat qui sera servi tel quel, c'est le premier prototype de ce burger qu'on a réalise mais il montre bien le "fourré" :)
Image
The Huggy's Bar. "Burgers Restaurant & Sports Bar".
Le seul avis sur Yelp n'est malheureusement pas très bon.

Sur Foursquare c'est déjà mieux :

https://fr.foursquare.com/v/the-huggys- ... ecd29a48f3

Image


Quid alors des frites surgelées ?
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est rosé, le bœuf... C'en serait presque girly dans les tons pastel, si on évitait de penser à la petite bombe calorique que c'est !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et alors ? un bon steak saignant ya que ça de vrai =D
Sinon le cheddar dégoulinant a l'air pas mal du tout. Point de toastinette je suppose ? Cheddar jeune ?
Petite remarque : pas de toastage de l'intérieur des buns ?
EdWarner a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est rosé, le bœuf... C'en serait presque girly dans les tons pastel, si on évitait de penser à la petite bombe calorique que c'est !


Tu m'etonnes ! J'pensais a du pastrami ou un truc dans le genre ! !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Et alors ? un bon steak saignant ya que ça de vrai =D
Sinon le cheddar dégoulinant a l'air pas mal du tout. Point de toastinette je suppose ? Cheddar jeune ?


Ma remarque ne concernait pas tant la cuisson que l'effet visuel. Un steak saignant c'est bleuâtre, au mieux rouge. Sinon, comme le dit Stratmatt, c'est plutôt du pastrami...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bonjour,
Déjà merci de venir sur le forum, surtout d'être dispo pour répondre aux questions, je trouve ça très sympa !

Petite remarque déjà sur le concept marketing, franchement ça donne envie d'y aller, le logo est sympa, perso je serais dans le coin ça me donnerait envie de tester.

Petite remarque sur le site internet (mon domaine de prédilection), je trouve ça dommage que sur votre page d'accueil, on remarque moins la barre de navigation horizontale, sur certaines images elle ne ressort pas du tout (et pour tout vous dire, la première fois j'ai scrollé pour voir si elle était pas en bas).

La carte est claire, le style est sympa, beau boulot.

Par contre quelques questions :
- il y a énormément de produits différents. Comment faites vous ? Pas mal de surgelés? Perso un resto comme ça je me dis en voyant la carte que pas mal de choses le seront.
- un burger végétarien c'est une bonne idée, mais dommage de mélanger sucré et salé (coulis de pommes, perso ça me rebute et je connais pas mal de végétariens qui n'aiment pas trop non plus les burgers sucré salé, mais c'est peut être la mode en belgique ;) ).
- les sauces, on peut en demander avec ses frites ou c'est juste sur els burgers?
- dommage en effet si les frites sont surgelées. C'est vrai que ça demande du boulot, mais des frites maison c'est tellement un plus :)

Pour l'avis sur Yelp, c'est dommage. N'hésitez pas à inciter vos clients à déposer un avis, ça permettra de remonter au classement ;)
Jeteuk Rock a écrit:Petite remarque sur le site internet (mon domaine de prédilection), je trouve ça dommage que sur votre page d'accueil, on remarque moins la barre de navigation horizontale, sur certaines images elle ne ressort pas du tout (et pour tout vous dire, la première fois j'ai scrollé pour voir si elle était pas en bas).

Ben comme ça, on est deux (c'est aussi mon domaine de prédilection) :)

Je rajouterais que je ne suis pas fan :
- du slideshow en plein écran : pensez aux petites connexions, tout le monde n'a pas du 10 ou 20 MBps ;)
Même une image optimisée va faire dans les 400-500 Ko minimum. Alors, quand on voit qu'il y en a 9 à charger, c'est lourd quand même,
- des hachures superposées à ces mêmes photos : c'est tendance, certes, mais ça n'apporte rien visuellement parlant.
Et la barre de navigation devrait être bien plus présente. au premier abord, j'ai eu l'impression d'une page avec un logo, une photo et un peu (très peu) de texte en bas... et c'est tout.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Effectivement ! Je plussoie !
(Vu la connexion pourrie ici, j'ai directement été au menu lors de ma première minute ^^ qui a mis du temps à charger d'ailleurs)
Le seul avis sur Yelp n'est malheureusement pas très bon.
Sur Foursquare c'est déjà mieux :
https://fr.foursquare.com/v/the-huggys- ... ecd29a48f3


En effet, cet avis sur Yelp me chagrine beaucoup ! Mais pas mal de points mentionnés dans cet avis sont déjà "corrigés" :)
Il date du début et nous avons pas mal progressé depuis \:D/


Quid alors des frites surgelées ?

C'est malheureusement le cas... Cependant ce sont de très bonnes frites "premium" de chez McCain qui sont assez épaisses et irrégulières, ce qui leur donnent un petit côté artisanal, même si nous ne nous cachons pas de faire des frites surgelées.
Ceci est du à notre manque de place et à la quantité de frites écoulée tous les jours.
Il nous faudrait 5 à 6H par jour de production pour pouvoir proposer des frites maison avec la quantité vendue pour le moment...
C'est impossible à gérer pour nous et cela aurait aussi un impact négatif sur les prix :?
Peut-être dans le futur quand on aura eu l'occasion de s'agrandir, qui sait :wink:


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est rosé, le bœuf... C'en serait presque girly dans les tons pastel, si on évitait de penser à la petite bombe calorique que c'est !

Je pense que c'est plutôt le rendu de la photo qui fait cela.. notre viande est bien rouge ^^


Et alors ? un bon steak saignant ya que ça de vrai
Sinon le cheddar dégoulinant a l'air pas mal du tout. Point de toastinette je suppose ? Cheddar jeune ?

Exact ! Les toastinettes sont interdites dans nos murs =)
Nous travaillons 12 sortes de fromage dont du cheddar jeune, du cheddar à la truffe, du cheddar chili sambal, du cheddar au Wasabi, des fromages belges, etc.


Petite remarque : pas de toastage de l'intérieur des buns ?

Les buns sont légèrement toastés à l'intérieur (passage sur la plaque de cuisson) afin qu'ils soient légèrement croustillants sans devenir secs.


Bonjour,
Déjà merci de venir sur le forum, surtout d'être dispo pour répondre aux questions, je trouve ça très sympa !

Hello, ça me parait normal de venir discuter avec vous maintenant que j'ai quelque chose de concret à apporter à la communauté myburger.fr :)


Petite remarque déjà sur le concept marketing, franchement ça donne envie d'y aller, le logo est sympa, perso je serais dans le coin ça me donnerait envie de tester.

Merci ! On essaye de véhiculer une image jeune, sympa & dynamique à l'image de notre concept.


Petite remarque sur le site internet (mon domaine de prédilection), je trouve ça dommage que sur votre page d'accueil, on remarque moins la barre de navigation horizontale, sur certaines images elle ne ressort pas du tout (et pour tout vous dire, la première fois j'ai scrollé pour voir si elle était pas en bas).

Le site internet ne me donne pas satisfaction à 100% pour le moment. (Notamment la barre de navigation...)
Des améliorations sont prévues pour fin décembre.


Par contre quelques questions :
- il y a énormément de produits différents. Comment faites vous ? Pas mal de surgelés? Perso un resto comme ça je me dis en voyant la carte que pas mal de choses le seront.

- Il y a pas mal de burgers différents mais les matières première restent sensiblement les mêmes. Nous avons étudié la carte pour travailler avec un maximum de produits frais.
L'exemple du Tuna Burger, dans lequel nous avons du changer 2 ingrédients illustre bien le travail réalisé sur la carte pour aller dans ce sens
(Pour rappel, salicorne et bacon de thon se sont transformé en cornichons et bacon)
Toutes nos viandes, nos fromages & nos crudités sont fraîches.
Nous travaillons en surgelés : les poissons, le foie gras poêlé, les croquettes de fromages, les starters qui ne sont pas fait maison & les frites.
Je pense que je n'oublie rien mais je serai ravis de vous préciser si un ingrédient spécifique est travaillé en frais ou en surgelé.
Nous ne cachons rien et nous avons étudié la carte pour que le maximum soit fait maison et soit travaillé en frais.


- un burger végétarien c'est une bonne idée, mais dommage de mélanger sucré et salé (coulis de pommes, perso ça me rebute et je connais pas mal de végétariens qui n'aiment pas trop non plus les burgers sucré salé, mais c'est peut être la mode en belgique ).

Nous proposions, à la base, 2 burgers végétariens. Cependant, c'était toujours le même que nous vendions et nous avons décidé de ne garder que celui-là. Les retours sont assez positifs et les végétariens sont déjà content de trouver quelque chose pour eux ^^
Sinon, les clients ont le loisir de changer la sauce s'ils n'aiment pas l'association avec le coulis de pommes :wink:


- les sauces, on peut en demander avec ses frites ou c'est juste sur els burgers?

Officiellement, il n'est pas prévu de pouvoir commander n'importe quelle sauce avec vos frites afin de ne pas surcharger les cuistots qui sont déjà mis à rude épreuve.
Cependant, un serveur ne vous refusera jamais de vous apporter un pot de sauce de votre choix.
De plus, à chaque table sont présent un pot de mayonnaise et un pot de ketchup =)


- dommage en effet si les frites sont surgelées. C'est vrai que ça demande du boulot, mais des frites maison c'est tellement un plus

C'est dommage en effet... Nous aimerions aussi pouvoir proposer des frites maison mais ce n'est actuellement pas possible (place, temps, coûts...)


Pour l'avis sur Yelp, c'est dommage. N'hésitez pas à inciter vos clients à déposer un avis, ça permettra de remonter au classement

Nous voulions attendre de peaufiner quelques détails avant de soliciter l'avis de notre clientèle. Nous sommes encore en train d'apprendre beaucoup, de corriger certaines choses mais c'est clair que nous comptons sur nos clients pour nous aider :)


Je rajouterais que je ne suis pas fan :
- du slideshow en plein écran : pensez aux petites connexions, tout le monde n'a pas du 10 ou 20 MBps
Même une image optimisée va faire dans les 400-500 Ko minimum. Alors, quand on voit qu'il y en a 9 à charger, c'est lourd quand même,
- des hachures superposées à ces mêmes photos : c'est tendance, certes, mais ça n'apporte rien visuellement parlant.
Et la barre de navigation devrait être bien plus présente. au premier abord, j'ai eu l'impression d'une page avec un logo, une photo et un peu (très peu) de texte en bas... et c'est tout.

En effet, je pense qu'on va s'orienter vers quelque chose de plus structuré =). Merci pour vos remarques.

Sinon comme vous avez pu le voir sur une photo plus haut, nous marquons nos buns au fer ! \:D/
Image

Voici une photo du tout premier prototype du Challenge
Pour rappel : 6 patties de 150grammes (900grammes de viande donc), 12 tranches de bacon, 6 tranches de cheddar, sauce THB & crudités
Image
The Huggy's Bar. "Burgers Restaurant & Sports Bar".
Merci pour les réponses ;) Je note pour l'histoire du burger veggie (même si j'adore la viande, ça m'arrive d'en prendre)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron