Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
8 messages Page 1 sur 1
salut

j'ai découvert le logiciel tapatalk sur android et je trouve ça sympa comme façon de consulter, alors je voulais savoir si le forum était compatible tapatalk ?

http://tapatalk.com/
Ho le bel outil de spammeur.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
pardon je savais pas :oops: je l'utilise sur un autre forum et je trouvais ça sympa :(
Pourquoi de spammeur ? Ca a l'air pratique à première vue. Je ne connaissais pas, la base du forum (phpbb) étant très très très répandue, si ça se trouve c'est compatible sans rien toucher, enfin s'ils ont bien fait leur taf (chez tapatalk, pas chez phpbb).
Si d'un clic tu peux polluer tous les forums sur lequel tu t'es inscrit, qu'est ce donc ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
d’après leur site faut installer un plu-gin sur le forum, sur mon smartphone il suffit de choisir le forum et on a tout les nouveau messages, les post que l'on veut suivre etc...
Wé ils se foulent pas trop. Il serait plus logique que ce soient eux qui se débrouillent pour s'adapter à l'existant plutôt que demander aux forums d'être modifiés. Car si les agrégateurs de flux RSS demandaient aux sites de plug ins...
Du coup pour te répondre, non ce forum n'est pas compatible, désolé :/
c'est pas grave :wink:
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités