Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Le 13 ème est surtout Viêt et la rue Sainte Anne parisienne. Et puis méfions nous aussi des pakos qui rodent O:) je parles pas des Mauriciens non plus, hein?
Bon, moi je me fais M&S et grand tang cet aprem \:D/
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:1 euro le roll? Ça me paraît hyper cher non?
Sinon c'est clair que le vrai quartier indien est derrière la Gare du Nord.


Bwarf, chez les traiteurs asiats t'as des nems à 60cts, et ce roll c'est la taille de deux nems... donc bon, c'est cher oui mais on reste dans les mêmes bases tarifaires.
Merci! Je vas aller en prende et me lancer dans la fabrication de ces petites merveilles.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eulAf3guuo4&sns=em[/youtube]
Sic transit gloria mundi...
Après interrogatoire, on me dit que pour ce qui entoure le roll c'est à la préférence de chacun.
Aussi bien feuille de riz, feuille de brique que la technique avec le pain de de mie (pané dans tous les cas). Mais il me semble que la meilleure solution serait le pain de mie ou de confirmer en demandant dans un resto' si vous avez bien aimé les leurs :-=
cool Zairow, merci pour ce retour ! :)
Je savais pas que les indiens pratiquaient également la feuille de riz. C'est quoi la technique avec le pain de mie? Y a du pain de mie en Inde :shock: ?
Sic transit gloria mundi...
Je ne pense pas qu'on en fabrique, mais tu peux l'utiliser comme substitut.
*Et oui il y a du pain de mie :oops:
C'est génial!!! Un grand merci.
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:Tu as des photos de tes nems wonton? Ça m'intéresse par curiosité.
Sorane a écrit:Jamais testé les nems au wonton, toujours feuille de riz classique. ça me donne envie de test, je fais rien avec les feuilles de wonton une fois sortie des bouchées à la crevette ou au poulet, ou vite fait des raviolis...
daaams a écrit:j'ai probablement des photos, mais pas la patience de remonter dans mes archives. Mais j'en prendrai la prochaine fois, promis.
Nems au boeuf fait avec du wonton : post126459.html#p126459
Merci pour les photos!!! Le rendue est assez chouette. Par contre la farce est effectivement très free style...notamment avec des nouilles jap :shock: O:)
Sic transit gloria mundi...
oui, inspiration trouvée au détour d'une lecture de The Vulgar Chef
http://thevulgarchef.com/2014/08/12/che ... n-egg-roll
:chinois:
Je comprends pas pourquoi cette discussion peut pas se poursuivre derrière la photo que daaams est allé posté sur le topic approprié.


Sinon, dites, j'essaie d'aller sur leur site internet : je rêve ou ils en ont pas? Le premier résultat google est un Facebook, le second un site qui semble juste parasiter leur référencement : http://www.asianmarket.fr/10_tang-freres
Mangerbouffer.
Ils n'en ont pas, n'en ont jamais eu. C'est la raison pour laquelle j'ai posté le lien vers facebook dans le premier message du post.
L'autre site ne parasite pas, ils vendent en ligne quelques produits que Tange Frères importe.
En 2015, j'arrive pas à envisager ça autrement que comme une aberration économique.

Les affaires vont surement très bien pour eux, et je prétends pas leur donner des leçons du haut de ma stature de sans-dents payé au smic, mais il doit y avoir des facteurs qui m'échappent.
Mangerbouffer.
Ils vendent des produits en gros sur toute la France, j'pense qu'ils veulent pas s'emmerder à vendre au détail au client final autrement que dans leurs supermarchés physiques.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités