Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
En parcourant la page Taco Bell de wikipedia, je suis tombé sur quelque chose d'assez interessant dans la liste des pays où Taco Bell est implanté:

Spain
Yum! Brands announced that it would open Taco Bell locations in Spain in early 2009 as part of a test trial for the European market.[21][22]. The first Taco Bell open for the general public in Spain is located in the Islazul Shopping Mall, Madrid, and was open on December 2008 [23].



On apprend donc que le marché européen interesse fortement Taco Bell!! L'Espagne ne serait qu'un test!
Taco Bell était déjà présent au Royaume Uni, mais avait du se retirer de ce marché.. Cependant:
Yum! Brands has announced that it is considering reopening Taco Bell locations in the United Kingdom as part of a large planned expansion into Europe, with trial outlets opening first in Spain in early 2009. Yum! is taking advantage of the recent recession which has led to increasing sales at other fast food outlets, it also says that there is now a greater awareness of Mexican food in the UK and that it can be successful with improved menu offerings and marketing.[27][28]



Confirmation que l'Europe interesse beaucoup Taco Bell!!
De plus en France KFC est un grand succès( qui fait partis du même groupe..), et dans une moindre mesure Pizza Hut aussi..
Et il faut aussi souligner que depuis quelques années, la cuisine mexicaine fait une veritable percée dans notre pays avec des marques comme Old Del Paso, ou bien les restaurants El Rancho...
Franchement je suis assez confiant là!! Mais à mon avis le premier Taco Bell qui ouvrira en France (s'ils en ouvrent un jour!) sera couplé avec un KFC, comme cela se fait aux Etats Unis..
En effet cela pourrait être trèèèèèèès intéréssant :P
tient bizarre en tapant http://www.tacobell.fr/ on tombe sur des photos
tiens en voila un qui va pouvoir revendre le nom de domaine :)
je garde un souvenir ému et allechant de taco bell quand j'y avais mangé lors d'un voyage aux usa...j'espere depuis une ouverture en france. Ce serait excellent !
j'aime bien mangé mexicain mais est ce que leurs tacos sont épicé ?
Si on va sur http://www.tacobell.fr, on a un truc bizarre..
ça signifie quoi exactement, j'ai du mal à comprendre.
En gros ça veut dire que quelqu'un a réservé le .fr, qu'il a à priori l'intention de monter un site mais que rien n'est encore configuré ni créé.
Et est ce que c'est possible que ça soit Taco Bell qui ait reservé le site, en prévision de leur implantation en France ?? (oui je sais, c'est beau de rêver...)
Bah oui c'est possible. Il est aussi possible et + probable que ça n'ait rien à voir. Ou que quelqu'un d'autre ait réservé ce nom juste comme ça.
Quand on fait un whois sur le nom de domaine cela a pas trop l'air d'avoir été acheté par Taco Bell...
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui j'ai mailé le registar et il m'a dit qu'il n'y avait rien à voir, mais bon il a peut être des consignes... bref, il faut attendre =)

T'façons tacobell c'est pas terrible terrible hein... c'est même pas des burgers =p
Toujours pas de news sur une éventuelle implantation de Taco Bell, mais je maintiens ce que j'avais dit sur un autre topic: je suis prêt à prendre le pari que Taco Bell s'implantera en France, au plus tard en 2015.

Je voulais vous donner des news sur l'implantation de Taco Bell au Royaume Uni et en Espagne, puisque ça avance!
-l'Espagne possède maintenant 5 Taco Bell: vous pouvez voir la liste ici, ainsi que des photos des restaurants (ce qui montre que la décoration est assez similaire aux KFC je trouve):
http://www.tacobell.es/nuestros_restaurantes.asp
-le Royaume Uni en est à 2 implantations.

Bref, Taco Bell se développe. En espérant que c'est de bonne augure pour la France !! Moi j'y crois, sachant que Taco Bell souhaite se développer en Europe! A mon avis on est les prochains sur la liste !!
Mwi, je suis comme Faust ... Sceptique.

5 implantations, dont 4 à Madrid, on est loin de la conquête d'Espagne, tout au plus un test régional.

En ce qui concerne la France, avec le même genre d'implantations, d'autres enseignes se sont plantées.

On verra, 2015, c'est trois ans aprés la fin du monde selon les paztecks, inventeurs des tacos.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je profite du déterrage :
joan.ignasi a écrit:j'aime bien mangé mexicain mais est ce que leurs tacos sont épicé ?

>>> Pas vraiment (encore qu'ils aient des versions "fire" de certains produits), mais ils fournissent une gamme de sauce à 4 "niveaux : normal, mild, spicy et fire. La version "fire" est correcte, sans emporter la bouche. Mais rien ne t'empêche de rajouter une autre sauce dans tes tacos (c'est ce que fait une de mes filles, qui adore ce qui est très épicé : elle rajoute une sauce à base de habañeros :D).

bixouille a écrit:T'façons tacobell c'est pas terrible terrible hein... c'est même pas des burgers =p

C'est pas terrible, certes : on est très loin d'un vrai resto mexicain. Mais c'est pas mal quand même, ça change un peu des burgers, et ils proposent pas mal de choix.
Disons que ça dépanne quand tu n'as pas envie de burgers ou de sandwiches, ni envie d'aller dans un resto mexicain :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités