Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Prochaine ouverture d'un taco bell à Jerez de la frontera en Andalousie et toujours rien pour la France :(

http://www.tacobell.es/blog/proxima-apertura-jerez/
Le point sur les implantations Taco Bell:

-Espagne possède maintenant 8 restaurants
-La Grand Bretagne en a seulement 3....

Implantation extrêmement lente, surtout en Grande Bretagne.. Quelqu'un est déjà allé dans un Taco Bell européen? Est-ce qu'ils ont l'air de bien marcher ??
à chypre il y bavait une belle queue au drive ca m'a découragé depuis je suis toujours pas allé dans un taco bell ca me travaille un je regrette j'aurais du etre plus patient
en même temps je suis pas sur sur que ca en vaille le coup :-k
hé hé va savoir ptêt même qu'ils s'implanteront a brest... :-= :wink:
Je ne comprend pas cet engouement pour Taco Bell car même aux Etats unis, la réputation de cette enseigne est plus que médiocre. :-k
La notoriété vient surtout de fait qu'ils pratiquent une politique tarifaire hyper agressive. (Qui ne sera de toute façon pas appliquée en France, si un jour la marque vient s'y implanter. :lol: )
Wé ... tu feras moins le malin quant tu auras payé pour ca au tarif francais ...

Image

Image

Si un jour ca arrive ... ce que je n'espere pas. Enfin je m'en fou a la limite.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
T'as qu'a venir chez moi vers 5h du matin, ca doit a peu pres ressembler au contenu de mon estomac ... 4.50€ (tarif préférentiel francais).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Jigawa a écrit:Je ne comprend pas cet engouement pour Taco Bell car même aux Etats unis, la réputation de cette enseigne est plus que médiocre. :-k

Faut comparer ce qui est comparable : Taco Bell est à la mexican food ce que McDo est au vrai burger.
Dans le genre, pourtant, ça reste meilleur que ce qu'on te sert dans les taquerias et autres El Pollo Loco, hein
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Toujours rien sur un Taco Bell en France :(
Et les implantations en Espagne et Royaume-Uni progressent très lentement..

Le Royaume-Uni en est à seulement 4 unités..
L'Espagne en possède maintenant 13...
Je remets sur ce topic ce que j'ai mis sur le topic de Chipotle ;)

Le point sur l'implantation de Taco Bell en Europe:
Espagne: 35 restos
Grande Bretagne: 17 restos (enfin un petit coup d’accélérateur!)
Arrivée dès cette année en Finlande et aux Pays-Bas.

Toujours rien pour la France...
Taco Bell cherche à s'implanté en France ☺
@CED: Je ne sais pas si tu fait référence à AmRest mais plus précisément:

Comme mentionné dans le topic KFC, AmRest est un GROS franchiseur proche du groupe Yum! (KFC / PIZZA HUT / TACO BELL). Ils ont reprit la main sur un certain nombre de KFC en France mais ils gèrent aussi les autres marques. https://www.amrest.eu/en

Yum! espère donc passer à la vitesse supérieure concernant les ouvertures en France, que se soit en propre ou en franchise. Le curseur est aujourd'hui sur KFC qui cartonne mais j'ignore si Taco Bell est sur la liste. Mais cela est plus que probable.
En Espagne ça fonctionne très bien en tout cas, pour un Taco Bell et un Mcdo ou BK à côté, je vois toujours plus de monde au premier.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne vient toujours pas en France, parfois je me dit qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :lol: :-=
Je déterre un peu le post mais... quelqu'un sait ce que ça donne en Espagne niveau goût ? On fait un stop pas loin d'un Taco Bell en-dessous de Madrid et je me tâte à y aller. Les photos sur Google Adresses ont l'air correctes mais bon...
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
C'est du classique taco bell, ça reste vraiment très basique.
SI tu connais l'enseigne ricaine, c'est la même chose. Si tu penses que c'est comme chipotle, tu te trompes beaucoup =)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités