Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Le truc c'est que aux US, pour ce niveau de qualité (c'est à dire très moyen, ne nous voilons pas la face) c'est vraiment bon marché ! C'est un puissant argument de vente là bas. Ils ont constamment des offres agressives, avec des produits à 99c ou bien des menus vraiment complets de type "box" à 5$.

Si ils débarquent en France, avec au passage des tarifs ayant pris un sérieux coup de gonflette, pas sur que la système fonctionne aussi bien. Mais je peux me tromper vu que l'on accepte déjà le racket organisé des autres enseignes. (moi le premier hein... ](*,) )

Jigawa (de retour d'un trip d'un mois en Californie :cry: )
Oui, enfin KFC c'est un peu la meme galére la bas non ???
Pourtant en France cela a l'air bien different, tout aussi bien niveau carte que qualité proposée. Enfin de ce qu'on m'en dit ! :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Oui, enfin KFC c'est un peu la meme galére la bas non ???
Pourtant en France cela a l'air bien different, tout aussi bien niveau carte que qualité proposée. Enfin de ce qu'on m'en dit ! :wink:


Oui c'est vrai !
Tu as raison, vu que c'est le même groupe on peut espérer une modification de la carte Taco Bell pour son éventuelle venue en France.

La carte de KFC USA est totalement différente de celle proposée en France. Sans compter que ça n'est pas vraiment top non plus, les restaurants sont vraiment sales et vétustes (Mcdo USA tacle d'ailleurs ces enseignes dans une pub en affirmant que, chez eux, les toilettes sont "utilisable" :lol: )
Inutile d’espérer trouver les burgers que l'on connais, Boxmaster, Tower, Brazer... ils ne connaissent pas.

Voici à quoi ça ressemble, pour un habitué de KFC France, on s'y perd :
Image
Taco Bell peut s'implanter d'ici quelle année en France? Je pense que ca sera une réussite si ce restaurant s'implante ici sous peu de temps, quand on voit le succès qu'a rencontré le KFC, on est en mesure de se douter de l'ascension importante que pourrait connaitre Taco Bell. L'importante variété des Tex Mex et les divers assaisonnements pourront fortement séduire le marché français de la restauration grâce à ces dépaysements culinaires, vous ne pensez pas?
De plus, pourriez vous me dire quelle est la forme juridique de cette entreprise?
Auriez vous des informations sur l'évolution de sa probable implantation en France?

Merci :)
El k-rimo81 a écrit:Taco Bell peut s'implanter d'ici quelle année en France? Je pense que ca sera une réussite si ce restaurant s'implante ici sous peu de temps, quand on voit le succès qu'a rencontré le KFC, on est en mesure de se douter de l'ascension importante que pourrait connaitre Taco Bell. L'importante variété des Tex Mex et les divers assaisonnements pourront fortement séduire le marché français de la restauration grâce à ces dépaysements culinaires, vous ne pensez pas?
De plus, pourriez vous me dire quelle est la forme juridique de cette entreprise?
Auriez vous des informations sur l'évolution de sa probable implantation en France?

Merci :)


Concernant le succès de KFC en France, il ne faut pas négliger le critère ethnique des clients de KFC. Ça n'est un secret pour personne, le poulet est généralement préféré au boeuf par la population d'origine africaine et je pense que KFC à su toucher une clientèle pas forcement adepte des Mcdo & co en général. Sans compter l'argument "halal" apparu il y a peu.

Pour le Tex-Mex c'est moins sur... même si les produits de type "Old El Paso", cartonnent de plus en plus. Pensez qu'il y a à peine 10 ans, un simple guacamole était une chose inconnu pour bon nombre de français. :-k

Enfin, le tex mex je suis fan depuis tout petit et je ne dirai pas non à un peu de varieté parmis nos enseignes de fast food [-o<
je viens de tomber sur le compte facebook de tacobell Espagne, ils ont en tout 4 resto a Madrid 2 a malaga et 1 a Cadix, c'est con qu'il n'y en a pas a Barcelone je m'en serais bien fait un lors de mon prochain voyage

https://www.facebook.com/TacoBellSpain?sk=info
Ah tiens je ne savais pas qu'ils étaient en Espagne. Depuis 2004 apparemment, à la station navale "Rota" US mais accessible uniquement par les ricains de la station donc.
Puis Madrid en 2008 et un deuxième en 2010.

Bref très timide comme implantation quand même.
KFC USA ce que j'adore c'est les apple turnover :bave:

http://www.ineedtext.com/FoodBlog/wp-co ... 07/004.JPG

je sais pas pour ceux qui s'en souviennent mais avant McDo proposait aussi un dessert dans ce genre là, avec de la pomme... mais ça c'été avant, le bon vieux temps [-(
Cobrath a écrit:KFC USA ce que j'adore c'est les apple turnover :bave:

http://www.ineedtext.com/FoodBlog/wp-co ... 07/004.JPG

je sais pas pour ceux qui s'en souviennent mais avant McDo proposait aussi un dessert dans ce genre là, avec de la pomme... mais ça c'été avant, le bon vieux temps [-(


C ' etait Quick , il me semble bien . ça dut etre arretter fin des annnées 90
el català a écrit:C ' etait Quick , il me semble bien . ça dut etre arretter fin des annnées 90


Non c'est Mcdo avec les Apple Pies, bon après peut-être que Quick avait un dessert équivalent.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:
Non c'est Mcdo avec les Apple Pies, bon après peut-être que Quick avait un dessert équivalent.


Oui c'été ça les apple pies :bave:
chez quick ça resembler vraiment a la photo , c etait un long chausson frit , on se cramer en le mangant... lol Bon aprés peut etre que si il y a que moi qui m ' en souvient c'est que je beug :D
el català a écrit:chez quick ça resembler vraiment a la photo , c etait un long chausson frit , on se cramer en le mangant... lol Bon aprés peut etre que si il y a que moi qui m ' en souvient c'est que je beug :D


J'ai ouvert un sujet sur les apple pie ici : http://www.myburger.fr/forum/mcdo-apple-pie-t4265.html

Pour Quick j'ai pas d'info.
Veniunt, Gustant, Narrant
Non non t'inquiète on est pas mal ici à bien se rappeler de la gosette (puisque c'était son nom!)
C'était mon dessert préféré chez Quick, je prenais ça à chaque fois.
Il me semblait qu'on avait fait un sujet là dessus mais apparemment on en a juste parlé et .

Image
Cool je suis pas fou !!! Enfin pas totalement ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité