Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
3 messages Page 1 sur 1
Depuis quelques semaines, j'achète régulièrement du TaB. Un Red Bull à la "sauce" de Coca Cola Company au goût de cerise.

Image

De prime abord, la cannette est petite (269ml, ce qui ici en Amérique du Nord la place au rayon de MiniPouss) et le logo assez basique voire "Soviétique". Le nom officiel: TaB énergie sous titrée: Boisson énergisante sans sucre. Saveur cerise, Produit santé naturel.Waouwwww :D
Bon, au final, c'est un Red Bull Light au goût cerise. On goûte moins la caféine, les palpitations cardiaques "post red bull" ne sont pas au rendez vous mais par contre, on sent bien le petit goût "Light sans sucre".
à y regarder de plus près, effectivement, il est fait mention de " avec sucralose et acésulfame potassium". Pas de sucre ok, mais un sacré goût chimique à la place....
Image
Comme vous le voyez, c'est assez palot niveau couleur et ça fait penser à une grenadine Teisseire.
Finalement, j'aime assez, ça donne un ptit coup de boost pendant une journée "post soirée 24 8 épisodes en boucle". Bref, boisson à réserver aux "occasions spéciales". à vous de voir quand vous avez besoin d'un coup de fouet...... LOL
Pour l'originalité, OK, mais perso je pense que je préfère un bon vrai Red Bull.

Sinon en France, la réponse à RedBull et autres de la part du groupe Coke, c'est le Burn (lancé l'année dernière)

Image
je donnerais n'importe quoi pour trouver du vrai TAB en france :?
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 05 Aoû 21 1:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités