Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
93 messages Page 1 sur 7

Achèteriez vous un Tee Shirt MyBurger.fr (coloris et motif unique, taille à choisir)

Oui
69%
22
Non
31%
10
Nombre total de votes : 32

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé durant mes 5 années d'absence mais d'un coup, l'idée d'un t-shirt Myburger.fr m'est venu en tête.
Lorsque l'on va dans une enseigne pour gouter un burger et que l'on a le t-shirt My burger, cela ferait vraiment classe, genre un critique gastronomique qui débarque ^^

Loin de moi l'idée d'en faire une opération à but lucratif mais je pensais que, avec un beau dessin et un flocage sur t-shirt blanc (ou noir peu importe), cela pourrait être sympa.
Big Tasty, what else ?
moi je suis carrement pour je suis mot j'assume tout peur de rien (selon le logo :D )
et le prix bien sur... j'avais zap
Pourquoi pas oui, ça peut être moyen.
On en avait déjà parlé il y a un petit moyen. Malheureusement ça coute assez cher, à moins d'en faire au moins une centaine.
C'est en gros 25€ le tee shirt à l'unité (tee shirt couleur) à l'unité, 17.5€ si on en prend 100.

Ca reste cher, même pour 100, et je doute arriver à trouver 100 personnes ici :|
pour en trouver 100 aucune chance je suis d'accord :chinois:
mais je vais jeter un oeil sur le net(je sais que j'ai des potes qu'on fait faire des tee shirt ya pas trop longtemps je vais demander) si ya pas moyen de trouver moins cher pour des petites quantitées parce que au dessus de 20€ pour un tee shirt aïe aïe aïe

edit:bon j'ai contacté plusieurs sites par mail aucun n'a pu me donner un devis a chaque fois ils me demandent la sérigraphie avant en pdf jpg etc...
donc je suis pas plus avancé :D
25€ ? Je les mets tranquille. Mais bon, tout le monde ne peut pas en effet.

Maintenant, pour descendre à 20€ l'unité, combien de t-shirt faudrait-il faire faire ? 50 ? 75 ?
Big Tasty, what else ?
Euh, Bix, un site très connu dans le domaine les a bien en dessous de ce prix. Après, je ne conteste pas la qualité du coton, ou si tu le veux à petits pois vert sur fond rouge Carven... Mais avec un logo bien ficelé, sur un truc blanc gris ou noir, on passe à peine les 10 euros.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sinon je peux te trouver des petits chinois qui te font ca pour pas grand chose...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:Sinon je peux te trouver des petits chinois qui te font ca pour pas grand chose...


Tu fais un tour sur Aliexpress et tu en trouveras des centaines qui te feront même le tshirt pour moins de 10€ dès le premier exemplaire avec bien sur frais de port gratuit.
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu peux balancer des noms EdWarner, c'est pas interdit =)
Je ne suis pas un expert, j'ai rapidement googlé et j'suis tombé sur ces tarifs.

Je suis chaud pour lancer la machine si tout est clair, mais il y aura d'autres soucis je pense :
- choix du motif
- choix de la couleur
- tailles
Vistaprint, pour ne pas les citer. Et généralement, ils font du bon boulot.
Pour le motif, me semble que c'est quand même ton site, donc tu devrais en avoir la décision. Rayon taille, tu colles un bon vieux "sondage" sur nos tailles respectives et zou, tu auras le quantitatif (ou bonne idée de la proportion).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
si y'en as moi j’achète!
Le motif perso, je laisse Bix choisir ou nous laisser un panel qu'il aura lui-même sélectionné au préalable.
La couleur, je suis bien chaud pour du blanc ou du noir (classique quoi)
La taille, XL ou XXL... Les burgers, ce n'est pas du Weight Watchers m'voyez :lol:
Big Tasty, what else ?
Ne pas oublier le 5XL.

ben vi, pour servir de chemise de nuit.

:-= & O:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
93 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités