Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 1 sur 63
Et dieu créa la pizza surgelé dans le but de soulagé ses fidèles de la longue et difficil préparation de la pizza.
Alors que pensez-vous de la pizza surgelé?
Quels sont vos marques préférés?
Que pensez-vous de des pizzas surgelés a réchauffer au micro-ondes?
Vous ètes plutot restaurant,pizza a la commande(genre boite a pizza),ou justement surgelé?
Et les pizzas fraiches(celles vendues rayon charcuterie)?

Personnelement je suis un fan de pizza surgelé,spécialement celle cuite au feu de bois de la marque carrfour.Les pizzas biens quels soit moins bonne que les pizzas faitent sur commande reste le plus souvent de bonne qualité et le prix est souvent très raisonable(grosse variation selon les marques).
Je déteste les pizzas Mc cain(dsl pour l'écriture)(dsl pour les américains du forum :lol: )que je trouve sucré et avec une pate bien trop épaisse.
Je déteste les pizzas au micro-ondes qui ont une pate molle et aucune trucure(comme si on mixait une pizza et qu'on la buvait).

J'attends vos réponse!
ahah quel questionnaire =) j'aime bien ca alors je vais y répondre succintement.

- Alors que pensez-vous de la pizza surgelé?

Je trouve que l'on trouve de tout, de la pas chère pas mauvaise, de la pas chère qui peut servir de pizza de base à customiser en rajoutant des ingrédients, de la pas chère infecte, de la chère infecte, de la chère délicieuse etc etc etc

- Quels sont vos marques préférés?

J'adorais la Mc Cain trois fromages qui gonflait à la cuisson. Malheureusement il me semble qu'ils avaient piqué le concept à findus et ils s'étaient fait attaquer à cause de ca (info ou intox ?). Du coup cette pizza a disparu et je n'en ai plus jamais trouvé une qui m'emballe autant. Sinon, je n'ai pas de marque particuliere, j'essaie de prendre celles qui changent un peu des classiques "reines". Celles de Franprix ne sont pas mal du tout pour un petit prix, à condition de ne pas trop les cuire sinon la croute devient pire que du beton.

- Que pensez-vous de des pizzas surgelés a réchauffer au micro-ondes?

Qu'il est impossible de maitriser tout ce qui est pain-pâte au microondes. Donc tout comme les burgers au micro ondes qui ont des buns affreux, les pizzas au micro ondes ont une pate affreuse.

- Vous ètes plutot restaurant,pizza a la commande(genre boite a pizza),ou justement surgelé?

Je prends rarement une pizza au restaurant. En fait lorsque je vais au restaurant c'est pour bien manger, de la bonne viande principalement. Limite c'est un crime pour moi d'aller au restaurant manger une pizza ou des pates... j'exagère mais ce genre de sorties étant assez rare dans mon cas, je préfére marquer le coup et bien manger.
Sinon je mange principalement des pizzas le dimanche soir histoire de bien finir mon week end blindé d'alcool+malbouffe. Je les commande par telephone chez pizza hut ou speed rabbit, et je vais les chercher sur place pour les ramener chez moi.

- Et les pizzas fraiches(celles vendues rayon charcuterie)?

En général elles sont meilleures mais bien trop chères pour moi.


Voilà =)
Perso je suis pa un grand fan des pizzas surgelés mais c'est vrai que de temps en temps sa passe bien : celles que j'achète sont de chez Aldi (3 pizzas dans une boite, pas de viande, que des légumes) je les customise ensuite avec du jambon, du fromage et je les cuit à la poèle, ça passe terrible ( a feu très doux avec un couvercle).
Tonio a écrit: à la poèle, ça passe terrible ( a feu très doux avec un couvercle).


Je me demande d'ou tu as tirer une idée pareille de cuire une pizza a la poele. Et quel avantage par rapport à une cuisson au four?
La cuisson à la poele, si tu peux préciser comment tu fais ca me branche bien ^^

Sinon les seules pizzas surgelées que je mange ce sont celles à la mozzarella du Lidl. Très bonnes.
Les McCain, Findus, Auchan, etc... Sont juste infectes pour moi, surtout les McCain.

Les fraiches de super sont bonnes, mais chères. Donc mpour moi c la pizzeia du coin, pas chère (7à10 euros) et bonnes pizz =)
J'ai déjà évoqué pas mal de choses dans un ancien post que je copie ici:

Comme amateur de l'Italie et de ses merveilles (femmes et cuisine) j'apprécie une bonne pizza.

J'ai dit: une BONNE pizza. De la pizzeria.

Je m'explique: en Belgique, en tous cas, je ne vois pas l'intérêt de l'implantation de Pizza Hut (le leader, je pense) et de Domino's (moins présent). Comme Subway, ils proposent une vision ricaine d'une spécialité européenne, avec des prix qui frisent l'indécence: 15 Eur pour une pizza de pacotille, c'est nawak.

Vu le nombre de pizzerias artisanales chez nous, qui pour la plupart vendent à emporter, je m'étonne que quelqu'un mette encore les pieds chez Pizza Hut pour se farcir leurs "gâteaux à la tomate". Domino's fait mieux au niveau recette, mais reste hors de prix.

Quant aux surgelées, comme tout le monde, il m'arrive de m'en faire les soirs de fainéantise.

Mes préférées étaient les Igloo, qui ont TOTALEMENT disparu des frigos des grandes surfaces dernièrement, supplantées par les omniprésentes Dr Oetker qui squattent 80 % de la surface disponible. Un mystère, en ce qui me concerne.

Faute de mieux, je me rabats donc sur la Dr Oetker aux épinards Image
et leur Ristorante Speciale Image avec son salami - bon, mais pas ce que j'appelle de la pizza.
------
je rajoute pour répondre au post initial:

- Pizza micro-ondes: jamais essayé, becoze selon mon expérience tout ce qui est à base de pâte à pain est naze au micro ondes.

-Pizza du rayon frais: j'en ai essayé quelques unes (genre Buitoni ou de supermarché) mais je n'aime en général pas trop la pâte qui est trop épaisse et ressemble trop à du pain blanc classique.


Donc, dans l'ordre: pizza de la pizzeria, sinon Igloo, mais comme y'en a plus, Dr Oetker, et à défaut pizza du rayon frais. Jamais de pizza pour micro ondes ni de fantaisies genre Pizza Hut ou Domino's.
Pour ma part, j'adore les pizzas surgelées Rolli, et ma préféré est cella-là:
http://www.rolli.it/italiano/prodotto.aspx?cat=18&id=194

Par contre je n'en trouve pas tout le temps et pas partout non plus. A mon Champion on ne trouve que celle au bleu, cantal et noix, et je supporte ni le bleu ni les noix :(
je vais suivre gropapa sur ce coup ! rien de tel qu'une vraie pizza de la pizzeria. Vers chez moi j'ai deux vendeurs qui ont chacun leurs avantages :
- le premier vend dans son camion des pizzas de taille standard mais la garniture est plus que généreuse, et en plus les prix sont très doux... de 5,50 à 9,50 ? et niveau "gout" elles sont très bonnes.
- le second est un stand à coté d'un resto, ils se vantent de faire la plus grande pizza de la région rhône alpes.... pour info elles font 60 cm de diametre (possible aussi en 32 et 50 cm), la garniture est classique, les prix commencent à enfler un peu trop, mais elles restent gustativement convenables. Le seul vrai problème reste de jeter l'immense carton sans oublier d'enlever le point de fidelité (une gratuite au bout de 10 achetées.... ) ma combine était de les récupérer dans les poubelles de ceux qui ne les prennaient pas car j'étais éboueur dans le coin pendant mes vacances.... 8)
les pizzas surgelées ca va de temps en temps ... mais je les arrange quand meme, je rajoute du jambon, du fromage, des herbes et un filet d'huile d'olive ;)


sinon celles que j'aime bien et que je mangeais bcp a une epoque c'est les Sodebo fraiches. Au moins eux ils mettent bcp de garniture et la plupart du temps y'a rien a ajouté a part le filet d'huile ;)

et en plus les recettes sont variées ...

edit : j'suis con moi quand meme je parle de surgelé et j'enchaine sur les fraiches sans me rendre compte de rien :lol:

ah la la le vendredi soir j'suis pas frais moi ... :wink:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Tonio a écrit:à la poèle, ça passe terrible ( a feu très doux avec un couvercle).


Yeaaaaaah, un confrère. Je fais pareil. Tu mets la pizza à feu très doux, avec un poil d'huile pour que ça accroche pas. Perso je mets un couvercle par dessus, comme ça le fromage fond plus vite, et ça donne à la pate une texture à mi-chemin parfait entre craquante et moelleuse. Bon, moi je fais ça parce que j'ai plus de four, mais essayez chez vous, ça pète.
Mangerbouffer.
Moi je suis fidèle à la pizza du rayon frais Sodebo ou MDD (Marque De Distributeur)... Jamais de 1er prix pour ça, car c'est en général infecte...

Jamais de surgelées non plus car en général on se retrouve avec ce que j'appelle une pizza en carton.

Enfin, j'aime en général aussi les pizzas des vraies pizzerias Italiennes. Par contre je neme fais jamais livrer à domicile. Les rares fois ou je prends une pizza "à la commande", je vais la chercher moi-même.
En surgelé j'aime bien les fraich'up. En fraiche de supermarché les sodebo "saveur de chépakoi" sont bien aussi. (celle au chorizo miam). Autrement pizzeria powa bien sur.
Stratmatt a écrit:(celle au chorizo miam).


mais grave. d'ailleurs c'est avec celle la que tu te rend compte que sodebo c'est pas des rats, y'a la moitié d'un chorizo sur la pizza :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Archilestu a écrit:je vais suivre gropapa sur ce coup ! rien de tel qu'une vraie pizza de la pizzeria. Vers chez moi j'ai deux vendeurs qui ont chacun leurs avantages :
- le premier vend dans son camion des pizzas de taille standard mais la garniture est plus que généreuse, et en plus les prix sont très doux... de 5,50 à 9,50 ? et niveau "gout" elles sont très bonnes.
- le second est un stand à coté d'un resto, ils se vantent de faire la plus grande pizza de la région rhône alpes.... pour info elles font 60 cm de diametre (possible aussi en 32 et 50 cm), la garniture est classique, les prix commencent à enfler un peu trop, mais elles restent gustativement convenables. Le seul vrai problème reste de jeter l'immense carton sans oublier d'enlever le point de fidelité (une gratuite au bout de 10 achetées.... ) ma combine était de les récupérer dans les poubelles de ceux qui ne les prennaient pas car j'étais éboueur dans le coin pendant mes vacances.... 8)



T'es dans quel coin ??? Je suis aussi près de Lyon et j'irai bien tester ces grandes pizzas :D
Des nerfs j'ai fait une pizza maison ce soir

Image

Image

Coulis de Tomate, Jambon, Raclette, Champis, Poivre, Herbes, Huile d'olive, Bun inferieur (non j'deconne :lol: )
"Avec de la mayo en plus siouplé."
933 messages Page 1 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités