J'ai testé lors de la dernière promo Italiamo chez Lidl deux petites pizza du rayon frais, apparemment c'est pas nouveau mais j'avais jamais testé, peut-être à cause du prix qui est de 1€99 pour 180g côtéla recette "Cherry tomatoes and cheese" et pour 170g côté recette "Salami and Cheese" ce qui donne du 11€05/Kg et du 11€70/kg.
Donc avec 170 et 180 grammes on est sur des petites pizza, même moins que l'ovale de Sodebo ... les deux n'ont pas été de trop pour me caler
Je sais pas pourquoi mais ces pizzas m'ont attiré car elle ne font pas industrielles car pas régulières et l'épaisseur de la pâte était tout à fait ce que j'aime dans une pizza : ni trop fine, ni trop épaisse.
Chose étrange, alors que c'est marqué pizza sur l'emballage, le prospectus indiquait "Focaccia" au lieu de pizza ...

Un rapide coup d’œil à la compo et la liste d'ingrédients est assez impressionnant , surtout pour la version Salami, d'ailleurs la dénomination exacte donne tout de suite moins envi "Pizza précuite avec de la sauce tomate, du salami
avec collagène de bœuf 
et du fromage"

Je suis les instructions et je passe les pizzas 10 minutes dans un four à 180°C

Les deux pizzas sont très bonnes, j'ai vraiment bien aimé la pâte niveau épaisseur et surtout niveau consistance car je n'aime pas trop les pâtes à pizza qui ressemble plus à des biscuits qu'à du pain une fois cuitent (genre les Ristorante de Dr Oetker ...)
Les garnitures sont sympa mais rien de transcendant non plus, alors que sur la papier j'étais plus attiré par la version Salami c'est l'autre version qui m'a le plus plus, surement car plus de fromage.