Profitant d'une offre promotionnelle "bidule" donnant droit à 50% de réduction, j'ai donc pris deux pizzas de la marque "Italie des Pizzas", j'ai pris la Diavola et... l'autre dont j'ai oublié le nom avec artichauts jambon et champignon. Avec 50% de réduc, le prix devient correct, 3,75€ la pizza
Après, il faut quand même rester honnête, la pizza fait 550g, ce qui la met au même prix au poids que les Sobedo et autres (que je n'achète jamais non plus sans au moins 50% de réduction), 13,5€ le kilo.
J'ai donc testé la Diavola hier.

Je les ai trouvé un peu radins en fromage, et la croute est quand même assez large, j'ai donc décidé de la pimper un peu (ce qui est quand même triste pour une pizza à ce prix) en rajoutant de la mozzarella rapée à quelques endroits.

Four à 240°, ils disent de l'y laisser 3-4min, mais j'ai dû la laisser plutôt 5-6min, et encore, je n'aime pas trop cuire les pizzas.

Bon ok j'avoue la pizza est vraiment bonne. La pâte n'est ni fine ni épaisse, bien entre les deux et sa consistance et goût sont réussis, salée comme il faut, elle craque et est bonne même toute seule.
La charcuterie peut un peu ecoeurer à la fin, grasse et légèrement trop salée, mais elle reste de bonne qualité, elle pique légèrement. Le fromage est bien filant (celui que j'ai rajouté mais également celui qui était déjà sur la pizza) et ne prend pas la place sur le reste. On regrette quand même sa faible quantité sur la pizza d'origine.
La pizza est également massive, cela fait plaisir d'avoir une quantité suffisante pour remplir un estomac, sans se demander si on s'en fait une deuxième dans la foulée, chose qui m'arrive très souvent avec des pizzas de 350-400g.
Pour ma part, c'est donc validé dans la gamme des pizzas hors de prix que je n'achèterai jamais sans réduction, encore une fois merci à la réduction Bidule qui est venue s'appliquer ici
Je testerai l'autre dans la semaine je pense.