Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 47 sur 63
J'aime le bœuf, et j'aime les pizza au bœuf (viande hachée, merguez, pepperoni etc).
Tu es trop sectaire.
Sic transit gloria mundi...
Et bien il y a des gens qui aiment le saumon et qui aiment les pizzas au saumon, contrairement à ce que tu racontes. C'est bien, on avance.
Bof, c'est comme la choucroute de la mer, tout le monde en parle et personne n'en prend.
Moi je dis q'un mec qui mange une pizza saumon/courgette en rajoutant de la raclette dessus, devrait rôtir en enfer, c'est tout.
Sic transit gloria mundi...
Le must étant les mélanges du style kebab/merguez/chorizo/raclette/bolognaise/sauce barbecue sur une base crème... :bave:
Oui je sais, c'est de l'hérésie pure, mais c'est tellement bon :bave:
Là j'avoue c'est un peu trop pour moi, avec ce genre de mélanges on ne sent plus rien.
J'ai récemment vu avec tristesse que ma pizza préférée chez Domino's n'était plus dispo, l'australienne avec merguez champi poulet (je crois), sauce barbecue + crème
Ne parles-tu pas de l'Hypnotika bix ? C'est aussi celle que je préfère, je la prends en base tomate en général mais en barbecue c'est pas mal non plus ! Ils ont osé la retirer de la carte ?? ](*,)
Je la vois pourtant encore ici : https://pizza.dominos.fr/la-carte-pizza/hypnotika-PHYP :-k
Non c'est bien l'Asutralienne qui a disparu, mais effectivement maintenant je me rabats sur l'hypnotika qui était ma deuxième préférée.
J'ai retrouvé les photos : post88158.html#p88158
Ahhhhhhhh exact ! La fameuse australienne ! Mais à cette époque je ne supportais pas les oignons sur les pizzas et je trouvais en plus l'association oignons/bbq trop sucrée et écœurante... Sûr qu'aujourd'hui j'adorerais cette pizza. Les goûts changent... :roll:
Flopchef a écrit:Bof, c'est comme la choucroute de la mer, tout le monde en parle et personne n'en prend.

Erreur : je suis peut-être le seul, mais j'en ai pris (plusieurs fois) et même réalisé à la maison.
Et c'est loin d'être mauvais...
Flopchef a écrit:.
Moi je dis q'un mec qui mange une pizza saumon/courgette en rajoutant de la raclette dessus, devrait rôtir en enfer, c'est tout.

Bonjour la tolérance...

L'avantage de la cuisine, c'est qu'on peut faire à peu près tout et n'importe quoi. Alors, bien sûr, le résultat pourra être ignoble ou sublime (ou entre les deux), mais le goût étant subjectif, ce qui te paraîtra ignoble pourra me sembler sublime.
Quant à l'association saumon/raclette : tant que les ingrédients sont bien dosés (pour ne pas que l'un prenne le pas sur l'autre ou inversement), rien de choquant.
Courgette/raclette : la courgette se marie généralement bien avec tous types de fromages
Donc : saumon/courgette/raclette : je n'y vois vraiment rien de rédhibitoire...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Hey faut se détendre....et pas tout prendre au pied de la lettre. Je vais pas le faire rôtir, le crucifier au pire :D

J'ai déjà mangé de la choucroute de la mer, m'enfin c'est pas la meilleure recette pour déguster du poisson. Tant qu'à faire dans le lourd, autant se le taper en aïoli
Sic transit gloria mundi...
j'suis assez d'accord avec flopchef la pizza saumon courgette c'est un peu comme un obèse qui mange de la salade pour se donner bonne conscience.... de là a lui mettre un procès pour une réflexion "sexiste" ça va un peu loin!!!
tout comme avoir des casseroles en cuivre sur une plaque éclectrique ( hein!! flopchef...)

et puis saumon fromage a raclette c'est juste dégueux faut pas déconner tout comme la choucroute de la mer au passage.
Pour faire plaisir à Flopchef, voici La Pizza Nordique "mozzarella, duo de saumons, courgettes grillées" sur base crème fraîche citron ciboulette et pâte fine à l'huile d'olive.
380g, 0€ (offerte car pas de prix en caisse ni en rayon)

Customisation : 2 coeurs d'artichauts marinés maison.
Garniture plutôt bonne, crème moyenne, et pâte cartonnée qui ne m'a pas plue du tout.
Je ne retenterai pas l'expérience.

Image
Image
Image
Image
T'es pas retourné en prendre 15 juste après ??
J'aurais préféré Moules/épinards avec du tuning au Gorgonzola

Bonjour la quantité de sel.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:T'es pas retourné en prendre 15 juste après ??

non, et j'ai bien fait.
933 messages Page 47 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités