Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 46 sur 63
Mark and Spencer forcément, pizza Magnificently Meaty Pizza :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Très bonne pâte, très bon poulet, bons pepperonis, j'aurais pas mis le bacon par contre, ça fait un peu trop.
6€, un peu chère, mais très bonne.
Test de la "Pizza Nordique Mozzarella + Saumon rose du Pacifique fumé + Courgettes + Oignons" de la gamme "Les Cuites sur Pierre" de Auchan.
400g - 2€ et quelques.

Ils n'avaient plus de Buitoni "Four à pierre - Recettes Océanes" en rayon, donc j'ai pris son clone MDD.
Un peu chiches sur la garniture, tant niveau saumon que fromage, donc je l'ai pimpée avec une tranche de raclette qui me restait.

Pas mal, bon goût, pâte fine agréable avec base crème fraîche, mais moins intéressante que la Buitoni, de par ce manque de garniture.

Image
Image
Image
Image
Image
Pizza de gonzesse :lol:
Sic transit gloria mundi...
On se calme avec les réflexions sexistes, merci.
Flopchef a écrit:Pizza de gonzesse :lol:

Haha, j'ai compris que ça devait être sexiste, mais j'ai pas compris le pourquoi de la réflexion à vrai dire...
C'est parce que le saumon est rose ? Parce qu'elle ne fait que 400g ?
Image
T'ain Bix tu dois être chiant à vivre...Le sens des expressions et de l'humour c'est zéro+zéro égale la tête à toto.
Surtout écoute pas Coluche ou les Nuls tu risquerais d'être choqué et de voir des fachos, des homophobes, des sexistes et des intégristes partout.

Bah le saumon c'est toujours rose non? La composition fait assez girly qui se donne bonne conscience (saumon/courgettes, franchement...), loin des grosses pizzas ricaines de morfale avec gras de bidoche, de sauce et de fromage. C'est tout, faut pas chercher midi à quatorze heures :roll:
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:C'est tout, faut pas chercher midi à quatorze heures :roll:


Surtout que nous sommes en hiver, midi étant désormais à treize heure, et non à quatorze comme c'est le cas en heure d'été.


Midi solaire, s'entend.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il est très triste que tu ne te rendes pas compte de la portée de ce genre de réflexion. Et on a bien évolué depuis Coluche (pour info le viol était encore considéré comme un délit et non un crime à cette époque, au même titre que voler deux tomates au supermarché), ça ne m'étonne pas que tu ne vois pas trop la portée de ces remarques si tu es resté coincé là bas.
Dans tous les cas, on se calme avec les réflexions sexistes, merci (bis) :chinois:

edit : je te retourne le compliment, avec tes réflexions de bof tu dois être bien chiant à vivre =)
On parle de gonzesse pour une pizza poisson/courgette et toi c'est direct le viol? Mon dieu, heureusement que tu n'es pas magistrat :roll:
Tu dois écouter aucun humoriste?

Pour info c'est un crime depuis 1980 :-= Donc tes références temporelles en humour...
Mais parler de ça avec des pizza faut vraiment être pas bien...
Sic transit gloria mundi...
Allez on ré-enterre la hache de guerre bix et flopchef, je n'ai pas envie de devoir distribuer des e-claques =;

Sinon pour revenir au sujet, bien que n'étant pas du tout client de ce genre de produit, à 2€ les 400g je trouve ça encore raisonnable compte-tenu du garnissage et de la recette, disons qu'il y a pire comme rapport qualité/prix.
Flopchef a écrit:loin des grosses pizzas ricaines de morfale avec gras de bidoche, de sauce et de fromage.

Avec des boulettes de "viande", du pepperoni, de la sauce barbecue et compagnie là ? Tu me verras pas en manger, à moins d'avoir un flingue sur la tempe. 8)
Flopchef a écrit:On parle de gonzesse pour une pizza poisson/courgette et toi c'est direct le viol? Mon dieu, heureusement que tu n'es pas magistrat :roll:
Tu dois écouter aucun humoriste?

Pour info c'est un crime depuis 1980 :-= Donc tes références temporelles en humour...
Mais parler de ça avec des pizza faut vraiment être pas bien...


Oui tu parles de "gonzesse", terme très péjoratif, comme on parlait de "pd" avant, j'espère que tu te rends compte que ça ne se fait pas. T'aurais tellement pu dire "cette pizza a l'air marketée pour les personnes voulant faire attention à leur ligne", mais non t'es parti dans la réflexion de gros bof "ptain faut être un gros pd, une tapette, une putain de gonzesse pour aimer cette pizza"... et toi tu vois pas le problème ? Encore une fois, c'est triste pour toi. Et je ne veux pas de ce genre de réflexion ici. Si tu ne le comprends pas, j'efface direct, bien plus simple que de perdre mon temps à t'expliquer ce que tu devrais comprendre tout seul.
Vouloir faire passer tout ce qui est mal sur le côté féminin, avec des termes comme tafiole, gonzesse, c'est un truc de gros bof, c'est très agressif à lire, mais comme c'était dans les moeurs il y a quelques années tu ne t'en rends pas compte et tu continues (assez logique que tu me parles d'humour des années 80 du coup, ça colle). D'ailleurs t'oses me parler d'humour ? Ce que tu dis n'est pas drôle, ce n'est pas de l'humour, c'est une remarque pourrie.
Mes références temporelles en humour ? Tu parles de Coluche, je te parle effectivement volontairement d'un fait de 1980, pile au même moment, je suis carré, mais toi t'es bien à la ramasse à priori.

Et oui, je suis également outré, avoir une réflexion de bof et sexiste au possible quand on parle d'une pizza, faut vraiment pas être bien, félicitation :chinois:

Fin du HS, tout sera supprimé après.
Flopchef a écrit:La composition fait assez girly qui se donne bonne conscience (saumon/courgettes, franchement...), loin des grosses pizzas ricaines de morfale avec gras de bidoche, de sauce et de fromage. C'est tout, faut pas chercher midi à quatorze heures :roll:


Le combo Saumon/courgette va très bien ensemble, faut être un peu stupide pour s'attendre à un saumon/pepperoni ou saumon/raclette. Rien à voir avec une quelconque question de bonne conscience, c'est fait pour les gens qui aiment le saumon, c'est tout. Comme toute pizza avec du poisson.
C'est effectivement loin d'une "grosse pizza ricaine de morfale" (= de vrai gars, de vrai mec tu vois, pas de tafiole :roll: )
Pour la raclette, c'est pas gentil pour Seamus.

Les gens qui aiment le saumon ne le mange pas comme ça [-X
Sic transit gloria mundi...
Oui sauf qu'on est sur le topic des pizzas. Les gens qui aiment le boeuf le mangent pas sur les pizzas non plus, hors sujet total donc, merci bien :chinois:
933 messages Page 46 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités