Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 45 sur 63
Un truc que j'ai noté ce soir, mes parents se sont faits une Dolce Pizza Prosciutto Sodebo et j'ai récupéré la boîte.

Image

Mes parents m'ont dit que ce produit était très bon mais entre octobre 2015 et maintenant la recette a un peu changé.

Par exemple l'huile d'olive n'est plus "vierge extra", c'est une petite économie pour Sodebo et ça ne se voit pas du tout, le consommateur lui se fait doucement flouer. ;)
Bidule a écrit:Jusqu'au 10 juillet, pour l'achat de 3 pizzas, la moins chère est offerte.
http://www.picard.fr/picard-foot
Ça semble national quand même.

Ça y est, j'ai eu la promo ! :D
Allez, montre la photo de tes 40 pizzas =)
j'me suis limité à 3 là... j'y retourne tout à l'heure je pense !
:bave:
Avec une remorque ? :D
seamusmcfly a écrit:j'me suis limité à 3 là... j'y retourne tout à l'heure je pense !
:bave:


Faut y aller en heures creuses, pour passer les pizzas 3 par 3 et avoir la promo et ne pas se faire maudire par l'employé(e) en caisse ou les autres clients.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pourquoi passer les pizza 3 par 3 ? L'offre n'est pas limitée.
Si tu en prends 9 tu en payes 6 et tu en as 3 gratuites. :wink:
Je viens d'essayer sur leur site en mettant 9 pizzas dans mon panier et du coup cela te calcule automatiquement le nombre de pizza gratuites.
Veniunt, Gustant, Narrant
je suis au courant, mais j'ai pas un congélateur extensible :)
J'me doute que tu étais au courant, c'était en réponse à Bidule . ;)

De toute façon, plus le congélateur est grand moins tu as de place dedans ... On a beau avoir un grand congélateur armoire il est toujours blindé ! Et ça en plus des 2 tiroirs qu'on a en dessous du réfrigérateur. ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Pourquoi passer les pizza 3 par 3 ? L'offre n'est pas limitée.
Si tu en prends 9 tu en payes 6 et tu en as 3 gratuites. :wink:
Je viens d'essayer sur leur site en mettant 9 pizzas dans mon panier et du coup cela te calcule automatiquement le nombre de pizza gratuites.


Ça doit dépendre de la personne en caisse alors. La première fois, je n'ai eu qu'une seule réduction en passant tous les produits d'un coup. La deuxième fois, la caissière m'a conseillée de payer en plusieurs fois pour qu'elle puisse passer la promo.

Beniben a écrit:Un truc que j'ai noté ce soir, mes parents se sont faits une Dolce Pizza Prosciutto Sodebo et j'ai récupéré la boîte.

Image

Mes parents m'on dit que ce produit était très bon mais entre octobre 2015 et maintenant la recette a un peu changé.

Par exemple l'huile d'olive n'est plus "vierge extra", c'est une petite économie pour Sodebo et ça ne se voit pas du tout, le consommateur lui se fait doucement flouer. ;)


Sur le lien vers Sodebo, l'huile est toujours extra vierge. :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le site ne doit pas être à jour. :) En tout cas c'est toujours la liste présente sur l'emballage qui fait foi. Regarde la mention qui est par exemple indiquée sur la liste de ce produit.
Pizza Cèpe et Parmesan de chez Picard.
3,75€
Pâte fine et croustillante, cèpe au goût correct mais pas énormément présent, beaucoup de crème et un peu de fromage. C'est pas mal mais j'reste un peu déçu. Je n'en reprendrai pas.

Image
Image
Image
Image
Pizza Dr Oatker Toscana

Image
Image

J'aime bien les pizza Dr Oatker je trouve qu'elles sont toujours bonnes. ici la surprise viens de la taille ^^ La boite est grande mais la pizza est toute petite, bon par contre elle est super bonne.
salut,
ca fait trois fois que je prends cette pizza auchan et franchement elle est super bonne surtout pour le prix 1.80€ que demander de plus

Image
Tyxia a écrit:Pizza Dr Oatker Toscana

http://www.myburger.fr/images/upload/20 ... _4c943.jpg
http://www.myburger.fr/images/upload/20 ... _7d23c.jpg

J'aime bien les pizza Dr Oetker je trouve qu'elles sont toujours bonnes. ici la surprise viens de la taille ^^ La boite est grande mais la pizza est toute petite, bon par contre elle est super bonne.


Elle a l'air bonne. Mais les champignons... je supporte pas.

La Royale au four à pierre de Buitoni fait l'impasse sur les champignons, et elle est pas mal du tout. Même si elle n'atteint pas la cheville de la Margharita Tradizione de Picard.

Image

Par contre, elle n'est pas sur le site de Dr Oetker France. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
933 messages Page 45 sur 63
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités