Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 42 sur 63
elle au saumon fumé ou saumon ?
Saumon
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Déjà testée, très bonne selon moi, mais trop cher en tarif normal.

3.15€ ? ça va je trouve.
Carrefour Quattro Formaggi

Image

J'ai gouté cette pizza car elle était en promo, et franchement je l'ai trouvé très bonne.
Je ne sais pas chez vous, mais le U express à côté de chez moi fait des pizzas fraiches, faites par le boulanger du U. Et elles sont très bonnes.

Bien fournies, il y en a à plusieurs goûts, le prix variant suivant le parfum choisit. Ici c'est une des plus chères, 4.95 en tarif normal, mais -30% car prise en DLC.
Image
Image
Elles sont pas chères tes pizzas, c'est cool ça, au Leclec elles sont à 6,95, du coup j'ai jamais gouté.
Même chose dans les Auchan de Tours, un gros choix de pizza mais des prix vraiment élevés, même pour du frais... ca tape dans les 9€ pour certaines ](*,)
Et bien ! Déjà que 4.95 je trouve ça cher donc je ne les prends que quand elles sont en DLC à 3.46€ ... 9 euros pour une pizza fraîche de supermarché, on est quasiment au prix d'un restaurant, c'est vraiment de l'abus.
Pizza surgelée Italiamo - Pizza Quattro Formaggi (cuite au feu de bois)
(Lidl - 350g - 1.53€ au lieu de 2.19€ - Produit élaboré en Italie)

Par rapport au retour de Michaek d'il y a 2 ans, la liste des ingrédients à été détaillée, mais il s'agit bien de la même recette.
Le déballage ne m'a pas plus emballé que ça ( ;) ), donc je l'ai légèrement pimpée à la viande hachée et au parmesan.
La pâte est fine et plutôt agréable, légèrement croquante. Une fois n'est pas coutume, je trouve la sauce tomate plutôt réussie.
Ma customisation ne se fait pas vraiment sentir, mais pas grave, c'est très bon ainsi.
Si j'en recroise, j'en reprends direct !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pour mon avis perso

La meilleure pizza est la sodebo ( pas la surgelée ) la 4 fromages miam miam

La gamme findus se défend également bien.
Les Pizza Sodebo réchauffable au micro onde ne sont pas dégueu aussi :lol:
Passionata Classica Bolognese

Image
Image


Délicieuse cette pizza, simple, trop petite, mais délicieuse.
Et ça vient d'où ? Parce que Passionata ça me fait penser à autre chose que des pizzas. :wink:
Moi je l'ai trouvé à Noz, le fameux magasin ou on trouve des produits du monde entier, mais officiellement cette pizza se trouve en Angleterre.
Lors d'une opération Italie à Lidl j'avais acheté cette pizza et ben une des meilleurs de supermarché que j'ai mangé,avec ce qu'il faut de garniture :bave: (ouais pour l'emballage j'avais commencé à le bazarder avant de penser à le prendre en photo :P )

Image
Image
Image
Image
933 messages Page 42 sur 63
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités