Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 5 sur 63

:lol:

Je me serais jeté dessus ! j'adore les "experiences" inédites =)
Mon dieu!!!
C'est une insulte à la pizza, mais dans le genre débile j'ai du client aussi:
Image

ET OUI!!! Chez Pizza Hut Japon, ils font de la pizza au hamburger avec de la saucisse dans la bordure... La grande classe!
Qui pense comme moi que ça doit être un tantinet lourd à digérer?
oh c'est peut etre pas mauvais apres tout
je parlais de la pizza au pates , mais la pizza hut made in japan est pas mal aussi par contre bonjour les calories !!!!! deja que une pizza dite classique est bien calorique alors la customise doit etre enorme
Fantomchris : mais elle est géniale, cette "pizza" !! :D
Y'a quand même de l'inventivité, y'a pas à dire... ceci dit, pour moi, Pizza Hut = croûte fromagée = grosse déception après avoir bavé dessus pendant des années.
Gropapa a écrit:Tu crois vraiment que j'ai acheté ce truc?????


Vais aller faire un petit tour en Belgique moi, je le sens!
fg-boy a écrit:
Gropapa a écrit:Tu crois vraiment que j'ai acheté ce truc?????


Vais aller faire un petit tour en Belgique moi, je le sens!


je t'enmène si tu veux^^
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
adraxon a écrit:je t'emmène si tu veux^^


A ce sujet, il faudra qu'on se rencontre un de ces quatre! Je t'enverrai un PM à l'occasion, mais je suis un peu débordé en ce moment à cause de mon taf.
Goûté l'autre soir des pizzas Dr Oetker Ristorante.

La Pepperoni Salami: tomates mûries au soleil, au fromage délicieux et au salami piquant affinés aux herbes sélectionnées.

Image

Image

La Quattro Stagioni: épinards, thon, salami et champignons.

Image

Image


Verdict: je n'ai mangé que la salami, qui était OK, sans plus; la 4 saisons est OK aussi, d'après Mme Gropapa. Bref, comme toutes les Ristorante Oetker que j'ai pu goûter, une qualité honnète.
la salami me donne envie !!!!
le Dr Oetker Ristorante m'impressionne par la précision et l'exactitude de son packaging : si vous voyez 12 rondelles de salami sur la boite, vous en aurez exactement 12 sur votre pizza :D

Point de "suggestion de présentation" :)
tiens je me suis fait la meme remarque. Comme quoi on est tellement habitués quand ce n'est pas le cas que ca "choque" quand c'est identique ^^
C'est vrai et c'est bien dommage d'ailleurs =)

Sinon je n'avais pas remarqué que Gropapa avait sorti les assiettes aux couleurs locales du met qu'il mange ! quel professionalisme tout de même.
Gropapa a écrit:Vu en faisant mes courses cette semaine: Pizza PASTA !!!

Je ne sais qu'en penser... C'est à la fois prodigieux et stupide... Si c'était une pub je penserais à un fake! Félicitons l'as du marketing dont le cerveau a conçu cette horreur! :lol:
La chair est faible
fg-boy a écrit:
Gropapa a écrit:Tu crois vraiment que j'ai acheté ce truc?????


Vais aller faire un petit tour en Belgique moi, je le sens!


sans aucun soucis
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
933 messages Page 5 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités