Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 4 sur 63

grosso modo 6 euros, apres c'est clair que c'est pas la meme qualité que les autres marques, elles sont tres tres bonnes (leur argument c'est que la pizza est comme sur la photo de l'emballage)

mais bon à ce prix là t'en as quasiment une dans une pizzeria
les meilleurs pizzas surgelés qui existent ce sont les Jacques Fournil. J'ai goutté pas mal de marque en surgelé, et je peux dire que celles ci n'ont rien avoir avec les autres. http://www.jacquesfournil.com/
Les pizzas,fourre au bois son incomparable!!(mème surgelé)
ma pizza préférée est celle que je prépare moi même, d'ailleurs je viens de préparer de la pâte pour ce soir! Je vais me régaler! :P
Perso je suis fan des pizzas Dr Oetker mais il y a aussi ce que mes amis et moi appelons la "pizza-moule" (qui ne contient pas du tout de moule, ne cherchez pas trop à comprendre), c'est une McCain qui cuit/gonfle dans le four, elle est garnie de légumes, fromage, crème et jambon... J'essaye de trouver le nom mais le site McCain a du mal!
En tout cas c'est vraiment à essayer!

C'est la "Jambon, légume, crème fraîche" de McCain!
:bave: (j'en ai marre d'être au régime!... ça fait que 3 jours pourtant!)
Les seules pizzas auquel j ai gouté et qui mont plu sont les pizzas au fromages que faisait McCain et qui ne se font plus ( un post a d ailleurs mis en début de topic selon quoi ils auraient plagié Findus , ce que je ne savais pas ) mais aussi les Classiques de Sodebo auquel je rajoute un peu de garniture moi meme :) . Mais rien ne vaut une bonne pizza maison surtout pour moi qui travaille dans une pizzeria pdt les vacances étudiantes :)
thoms1986 a écrit:ma pizza préférée est celle que je prépare moi même, d'ailleurs je viens de préparer de la pâte pour ce soir! Je vais me régaler! :P


awé tu fais quand même la pate tout seul !
moi je pars d'une base de poudre qu'on achete achete dans le commerce, on rajoute de l'eau et on malaxe et hop. En fonction des marques yen a des pas mauvaise, mais le mieux ca doit effectivement les vraies pates comme la tienne.
Bix, quand je lis que tu fais même ta pizza toi même, je t'imagines tout faire: bouffe, ménage, lavage, boulot, gazon, nettoyage, vidange bagnole, la totale quoi :D
Tu prends quoi pour ça ? des Bixtamines ? :D
ahah bah wé, j'trouve ca plus interessant et plus "amusant" (pour la bouffe) de le faire soi même =) mais il m'arrive aussi d'acheter des pizzas congélée (pour rester sur l'exemple des pizzas). Mais d'expérience, les meilleurs pizzas que j'ai pu gouter son celles faites maison.
Pour le côté moins drôle des autres exemples que tu cites (ménage, vidange), c'est mon côté financier qui parle et décide que j'dois le faire moi même =p

Et arrete de te moquer de moi !

ps : un des gros points fort "bouffe de merde" des US qui me séduit beaucoup, c'est le côté livraison de pizzas immenses pour trois fois rien... je suppose que c'est un peu pareil par chez toi ?
Je confirme ! Le vendredi soir, il m'arrive de craquer pour une "ptite" pizza que je parviens pas à manger à moitié... Le tout en 2 pour 1 avec 2L de Coke et des ailes de poulet ! Combien 25$ CAN ! 16€ livrés et y en a pour 4 personnes !
arrete tu m'énerves... :cry:
C'est passé sous mon radar: promo jusqu'à lundi 7/1/08 chez Cora Belgique sur les pizzas surgelées "Goodfella's" :

Image

Il faudra que je les teste à l'occasion; les pizzas des restos Goodfella's ont été votées "best of the world" (lisez "best of the US") récemment.

http://www.goodfellas.com

http://www.goodfellas-pizza.co.uk/
Vu en faisant mes courses cette semaine: Pizza PASTA !!!



Image
Waouh...

oublie pas de faire des photos quand tu les mangeras hein !
Tu crois vraiment que j'ai acheté ce truc?????
933 messages Page 4 sur 63
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités