Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 3 sur 63

Nan :) C'était juste une exagération pour souligner le fait que les quantités de fromage dans ce genre de pizzas bas-prix sont quasiment nulles ! (comme tu l'avais compris j'imagine).
Ca reste juste cool pour avoir quelque chose dans le ventre en soirée pour pas cher, et puis ça reste customisable pour pas un sous donc bon ...
j'avoue avoir mal compris, j'avais compris que tu faisais comme moi : trois pizzas à 1.5€ et tu rajoutes dessus 3000gr de fromage histoire que ca soit mangeable =p

Ceci étant dit, il est vrai qu'en plein milieu de soirée, lorsqu'il n'y a que de l'alcool à se mettre dans le ventre une pizza aussi ridicule soit elle est toujours accueillie comme le messie.
bixouille a écrit:Ceci étant dit, il est vrai qu'en plein milieu de soirée, lorsqu'il n'y a que de l'alcool à se mettre dans le ventre une pizza aussi ridicule soit elle est toujours accueillie comme le messie.


Dans le genre il y a aussi les pizzas Eco+ jambon/fromage de Leclerc au rayon frais. Pour 1,10€ c'est le combo geule de bois/mal au ventre assuré le lendemain!
je suis aussi fan de pizza, les surgelés passent quand je n'ai pas le temps mais je préfère de loin celles que je fait moi même , la pâte à pizza est tellement simple à faire ,il me manque le four à pizza , je pense investir dans un véritable four à bois que je mettrai dans mon jardin .
qui a déja testé

Image



perso je la trouve excellente, mais moins bonne quand même que mes pizzas maison :wink:
En Oetker, j'aime bien la Ristorante et celle aux épinards.

Mais celles que je préférais étaient les Iglo:

Image

qui ont disparu de la circulation. Si jamais quelqu'un en voit dans un magasin en Belgique, merci de me communiquer le nom de l'enseigne.
elle exsite encore la marque tu crois gropapa?? comme elle a ete rachete par dr oetker , je pense que le dr a substitue iglo au profit de sa marque !!
up the irons!!!
la pate a pizza du lidl est vraiment tres tres bonne en tout cas
ça pourrait expliquer pourquoi les pizzas Iglo ont complètement déserté les frigos dans mon coin...
Gropapa a écrit:ça pourrait expliquer pourquoi les pizzas Iglo ont complètement déserté les frigos dans mon coin...


Tu es un victime de la concentration dans l'industrie par fusion/acqusition, Gropapa, le kapital devient totalitaire, il s'insinue jusque dans l'intimité de la vie, et la Pizza surgelé, c'est intime... Ce monde me fait peur...
Het Verdriet van Wallonië...
je regarderais dans ma belle province du luxembourg et au grand duché , on ne sait jamais ...
J'ai récament testé une pizza surgelé carré dans une boite très classieuse(noir) et très mais alors très chargé avc champi,jambon,poivron et une tonne de peperonni.
La patte est éxélente(pas trop épaiise au contraire des mac caine)et la sauce tomate n'est pas sucré.
Seul bémol le fromage est casi inéxistant(ui pour une pizza c'est spèice)et le gout prononcé et la charge de peperonni poura en rebuter certains(comme la tonne de jambon me rebute au contraire des peperonnis).
Après je crois aussi qu'elle n'est pas donné.Mais question pizza type américaine c'est vraiment la meilleur.
Je ne me rapele plus du nom mais la boite est superbe:noir avc une typo assez grosse et doré(type or).

Se sont donc les pizzas de la marque freschetta!
http://www.freschetta.fr/pizza-freschetta/index.asp

c'etait pas ca? en tout cas celles la sont delicieuses mais helas tres cheres
Double swiss a écrit:ma belle province du luxembourg ...


T'as raison, elle est belle, elle me manque des jours comme aujourd'hui... elle me manque... :(
Het Verdriet van Wallonië...
py a écrit:http://www.freschetta.fr/pizza-freschetta/index.asp

c'etait pas ca? en tout cas celles la sont delicieuses mais helas tres cheres


Bien vue,c'est ca.Ells sont a combien?(je ne raguarde pas les prix)
933 messages Page 3 sur 63
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité