Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 2 sur 63

ca à l'air très bon, je suis sur que les photos fades ne lui font pas justice.
PochOn a écrit:Des nerfs j'ai fait une pizza maison ce soir

Coulis de Tomate, Jambon, Raclette, Champis, Poivre, Herbes, Huile d'olive, Bun inferieur (non j'deconne :lol: )



:arrow: Si un jour, tu as un problême pour finir le Bun inférieur, fais-moi signe. :lol: :lol: :lol:
T'es dans quel coin ??? Je suis aussi près de Lyon et j'irai bien tester ces grandes pizzas :D[/quote]

c'est à oullins : http://www.larenaissance-oullins.com/cadre.asp
mais c'est le kiosque collé au resto, ce n'est que de la vente à emporter, et il vaut mieux reserver au téléphone avant. 8)
Archilestu a écrit:c'est à oullins : http://www.larenaissance-oullins.com/cadre.asp
mais c'est le kiosque collé au resto, ce n'est que de la vente à emporter, et il vaut mieux reserver au téléphone avant. 8)


personnellement je suis fan des pizzas de grande taille il faudra que je teste ça :) et au niveau du rapport qualité/prix c'est correct ?
C'est du coulis de tomate pure,tu n'y a rien changer?
Si oui,le résultat n'est pas un peu sucré(c'est tout ce qui me repousse des pizzas non-faites au restaurant ou en commande)?
Sinon elle a l'aire drolement apaitissante(tu n'as pas peu de la surenchère)
c'est vrai que le coulis nature c'est un peu sucré, je le retravaillerais la prochaine fois (c'est une de mes premiere pizz' maison) ;)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
PochOn a écrit:
Stratmatt a écrit:(celle au chorizo miam).


mais grave. d'ailleurs c'est avec celle la que tu te rend compte que sodebo c'est pas des rats, y'a la moitié d'un chorizo sur la pizza :lol:


C'est un gros souci pour mon four d'ailleur, parceque ca coule de partout et apres bonjour l'odeur et le nettoyage ... Et non j'aime pas l'alu pour cuir une pizza. 8) :)
Archilestu a écrit:T'es dans quel coin ??? Je suis aussi près de Lyon et j'irai bien tester ces grandes pizzas :D

c'est à oullins : http://www.larenaissance-oullins.com/cadre.asp
mais c'est le kiosque collé au resto, ce n'est que de la vente à emporter, et il vaut mieux reserver au téléphone avant. 8)



MDR, la Renaissance :lol: ! J'y ai laissé un doigt sous un fut quand j'ai bossé dans la livraison de bars... Je me rappelle encore de la douleur :shock: (et de mon ongle qui n'est pas tombé mais qui etait tout noir en dessous :shock: ).


Desolé pour le HS :oops:
Perso je fais ma sauce tomate à pizza :

oignons revenus avec de l'huile d'olive,
chair de tomate,
vin blanc ou rouge, selon l'envie,
miel (un peu),
sauce worcestershire (un peu),
origan vers la fin de cuisson

Laisser cuire 1h30/2h à feu doux jusqu'à obtention d'une pâte peu liquide
Dés qu'on veut tout faire soit mème(sauce,pate garniture)la préparation devient extrémement longue!
stabylo a écrit:
Archilestu a écrit:c'est à oullins : http://www.larenaissance-oullins.com/cadre.asp
mais c'est le kiosque collé au resto, ce n'est que de la vente à emporter, et il vaut mieux reserver au téléphone avant. 8)


personnellement je suis fan des pizzas de grande taille il faudra que je teste ça :) et au niveau du rapport qualité/prix c'est correct ?


je vais te dire que c'est au gout de chacun.... :wink: au début c'était "gavage" !!!! plein de garniture de bonne qualité (du vrai jambon, plein de fromage.....) et des prix sympas. Depuis, le jambon est devenu des cubes d'épaule quelconque, le fromage n'a pas plus de gout que ça et les prix ont pris 2 ou 3 ? sur les grandes pizzas. mais bon, ça reste une bonne solution pour les groupes et les gros mangeurs.
j'y suis passé ce midi en rentrant de chez mon pote et ils ne faisaient pas de vente a emporter a midi .. argh
Karim a écrit:Je me demande d'ou tu as tirer une idée pareille de cuire une pizza a la poele. Et quel avantage par rapport à une cuisson au four?


on était en week end dans un endroit sans four, on avait acheté des pizzas. il a bien fallut intuiter et trouver un moyen de les cuire

les avantages : sa remplace un four et sa met moins de temps

Luthor a écrit:La cuisson à la poele, si tu peux préciser comment tu fais ca me branche bien ^^



avec un couvercle a feux trs doux et avec de l'huile en secouant de temps en temps
maintenant je fais toutes mes pizza comme ça
Moi j'achète les pizzas surgelés chez Thiriet, ce sont des pizzas rectangulaires (ouille, j'entends crier de là...) mais bien bonnes ma foi. Pour les soirées entre amis, des pizzas 3 pour 1,50€ avec 3 grammes de fromages par pizza :)

Je suis plus fan des pizzas typées Nord-Américaines,que des Italiennes :P Même si c'est pas vraiment comparable...

Sinon, se faire livrer par la pizzeria du coin est toujours un plaisir.
arcticatroll a écrit:Pour les soirées entre amis, des pizzas 3 pour 1,50€ avec 3 grammes de fromages par pizza :)


rassure moi, il y a une faute là hein ? =/
933 messages Page 2 sur 63
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités