Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 8 sur 63
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 63 Suivante
Après en avoir encore mangé une ce midi, les Buitonis avec la pâte qui lève dans le four restent les meilleures selon moi.
Burgerement votre.
Gropapa a écrit:Pour les Belges et limitrophes: pizza Wagner's Speciale en promo 2+1 au Super GB

Image



testée (avec la Hawaï du même fabricant) hier soir: pas mal, un peu dans le style Dr Oetker, mais avec un caractère propre. Ca reste du surgelé, mais c'est très mangeable....
moi je vous conseille les pizzas de manosque que Brossard à racheté ya quelques années, ce sont des pizzas cuitent aux feu de bois je les trouve excellente :bave: j'en ai trouvé sur marseille et aussi sur reims

Image
C'est pas du surgelé mais j'ai testé la pizza à l'italienne de chez Sodebo, histoire de voir si elle en vaut vraiment le coup (et le coût aussi...) :

Image

Voici la 4 Formaggi :

Image

Verdicte : elle est bonne, sans plus. Le fromage est excellent et la pâte est repliée sur elle même (sur les bords uniquement) pour former une sorte de feuilletage sur 4 couches. Pas mal.

Image

Pour le sauce tomate, elle est vraiment trop discrète. Non seulement il n'y en a pas assez mais elle n'a pas de goût !!

Vu sont prix, je ne vous conseille pas cette pizza (j'ai oublié le prix exacte mais c'est +5€)
Oui elles sont tres cheres celles la, en plus elles sont pas bien lourdes ! Assez bonnes quand meme, mais le rapport qualité prix est catastrophique. J'en prend qu'en mega promo a auchan sinon c'est meme pas la peine. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
moi j'y arrive pas les pizzas surgelés :S principal défaut la pâte croustillante...j'aime quand c'est mou! j'aime assez les pizzas fraiches au chèvre marque Leclerc :D

2.8 euros les 450gr ça reste honnête!
qhyron a écrit:moi j'y arrive pas les pizzas surgelés :S principal défaut la pâte croustillante...j'aime quand c'est mou!


Tu la laisse decongeler avant de la mettre au four, aprés tu la lances sur du papier cuisson et puis voila. Bon c'est sur ca va pas etre mou de chez mou mais ca va pas etre croustillant non plus.
Aprés tout depend de la pizza, les fraich' up par exemple des fois elle est meme pas cuite :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Exacte, j'ai pensé à la fraich'up aussi. C'est une pizza qu'il faut cuire, comme indiqué sur l'emballage, sur une plaque et c'est comme cela qu'elle est moelleuse après cuisson. Les pizzas cuites sur la grille du four auront une pâte plus croustillante.
Moi je me suis payé 2 plaques à cuisson spéciales pizzas surgelées, avec des trou-trous:

Image

Elles étaient en promo, mais c'est qd même un investissement style 10 Eur pour la paire. Mais j'économise sur le papier de cuisson.
Le résultat est pas mal, sauf si on aime les pizzas molles :wink:
Franchement ca va ...

Pour bénéficier d'une pate croustillante et qui plus est à chaque cuisson, investir 10 € est pour moi un bon rapport qualité/prix :)
... Pour 1998 ... [-(
Gropapa a écrit:Le résultat est pas mal, sauf si on aime les pizzas molles :wink:


*sic* :|

:D
Gropapa a écrit:Moi je me suis payé 2 plaques à cuisson spéciales pizzas surgelées, avec des trou-trous:

Image

Elles étaient en promo, mais c'est qd même un investissement style 10 Eur pour la paire. Mais j'économise sur le papier de cuisson.
Le résultat est pas mal, sauf si on aime les pizzas molles :wink:


Ourch ! J'ai payé la mienne 2€ au Leclerc...
Burgerement votre.
Testé hier soir 2 pizzas de la nouvelle ligne de Dr Oetker, les "Casa di Mama" (remarque en passant: en italien, maman s'écrit maMMa, nom d'un spaghetti!!!!!, iménerff, iménerff,iménerff).

Hum.

2,99 Eur l'unité. Je voulais tester la jambon/champignons, il n'y en avait EVIDEMMENT pas dans le frigo de mon supermarché. Je me suis donc rabattu sur la pesto/mozzarella/oignon rouge et la quatre fromages:

Image

Image

Bon point: les pizzas sont livrées posées sur un cercle de papier de cuisson:

Image

La pesto avant cuisson:

Image

et la 4 fromages:

Image

.... que je m'empresse de customiser avec un peu de jambon:

Image

Après cuisson (14 min à 225°):

Image

Image

Verdict: tout d'abord, je les cuirai un peu moins longtemps une prochaine fois. Pour le reste, bonne pâte et ingrédients goûteux, c'est une bonne pizza si on la compare à ses congénères surgelées. J'ai une petite préférence pour la 4 fromages, surtout avec l'ajout de jambon.
Ca pese combien ??
La pesto a l'air sympa ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 63 Suivante
933 messages Page 8 sur 63
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités