Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
14 messages Page 1 sur 1
Bonjour Quelqu’un sait il les prochaines villes ou l enseigne américaine Carl Jr va s implanté en 2022
Merci
Pour le moment, Avignon Le Pontet et Bègles sont annoncées.
Bègles ! \:D/
Oui j’habite à Bègles :x
Veniunt, Gustant, Narrant
Plein de chroniques à venir \:D/
Bon j’ai trouvé l’emplacement, bon après il y’avait pas trop de possibilité, cela allait forcément être dans la zone commerciale de Rive d’Arcin :
Image

Pour l’instant ils en sont aux fondations :
Image

Hâte de tester et de faire des chroniques :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est quoi comme resto ? ils proposent quoi ?
De la ratatouille à l'aligot/saucisse vu la région.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai croisé un futur responsable et on aura le droit à des huitres du bassin gratinées au cheddar anglais et des cannelés fourré au peanut butter, j'ai hâte !
Veniunt, Gustant, Narrant
Et même pas de Yorkshire pudding fourré au farsou et nappé de sauce barbecue ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le restaurant avance, les fondations et la structure (en préfabriqué de ce que j’ai pu constater en passant devant lors du montage) sont finis :
Image

Je pourrais peut-être tester d’ici 2~3 mois … [-o<
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon ben ils sont allé à une sacrée vitesse pour les travaux ! Ouverture le 9 février soit mercredi prochain, même pas 3 mois entre ma première photo où ils avaient pas encore fait les fondations et l'ouverture, c'est du rapide =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
Avez-vous testé le menu ?
J'en ai testé 5 depuis l'ouverture et comment dire ... pas vraiment hyper emballé, j'ai les photos sous le coude mais du coup cela me motive pas à faire les chroniques :?
Peut-être le début et qu'ils sont pas encore totalement rodé, quoique les derniers testés c'était plus d'un mois après l'ouverture. Je tenterai à nouveau plus tard quand ils accepterons enfin la carte ticket restaurant.
Veniunt, Gustant, Narrant
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité